Challenge Tag chez L'AS

Publié le 10 Janvier 2015

COUCOUUUUU,

Me voici avec le challenge tag de L'Antre Scrap, toutes les infos ICI !!!!

Vous devrez utiliser ces chiffres sur votre tag (2-0-1-5)

soit en faisant apparaître l'année,

soit en les plaçant aléatoirement sur votre tag.

Et voici ma version :

Challenge Tag chez L'AS

J'ai joué avec de vieilles grandes chaussettes que j'ai coupé , décoré et mis en place autour du tag pour qu'il soit enmitouflé!!

Comme il me restait des cartes de voeux à réaliser et des morceaux de chaussettes.... il y a des copines très ressemblantes!!!!

Challenge Tag chez L'AS
Challenge Tag chez L'AS
Challenge Tag chez L'AS

"Nous sommes façonnés par ce qui nous rend heureux"

Douce et heureuse fin de journée

 

 

 

ScrapbizOOOOUUS

 

 

 

Batchaka "je suis CHARLIE

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca, c'est trop sympa!
Répondre
B
Merciiii bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUS
S
Toujours surprenantes tes idées &quot;récup&quot;!
Répondre
B
Merci bôcouuuu toi!!<br /> ScrapbizOOOOUUS
C
Excellent!<br /> Bises
Répondre
B
BIG MERCI toi!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
C
Hi hi ton tag va avoir bien chaud trop rigolo bisous, je ne sais plus si je t'ai remercie pour ta tres jolie carte alors MERCI
Répondre
B
Ouiiii il sera trop bien, hi,hi,hi,!!!<br /> ravie de savoir qu'elle est bien arrivée et qu'elle te plaît!!! :-)<br /> ScrapbizOOOUUS
M
géniale cette idée de chaussette : j'adore !
Répondre
B
Merciiiiii!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
L
il est troooooooooooooooooooooooooop mimi ton tag!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Big merciiiiiii touaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> ScrapbizOOUUS tout plein
L
Alors là... Je suis bluffée par l'originalité de tes tags !!!!!!! Waaaw !!!!!!!! Un grand merci Batchaka !!! ;) Bisous bisous...et moi aussi #jesuischarlie ;)
Répondre
B
Whaouuu!BIG MERCI à toi je suis touchée!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS tout plein
N
trop drôle :D bises
Répondre
B
Ohhhhh!OUI en cette période pas hyper gaie ça fait un bien fouuuuuuuuuu!!!!<br /> ScrapbizOOOUUS
Y
Trop mignon tes tags emmitouflés !!! J'adore ton idée !!!!<br /> Bises
Répondre
B
BIG MERCI à toi ma belle YO!!!<br /> ScrapbizOOUUS tout plein
M
Un tag très original - bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUUS
A
hihihi, super original,j'adorel!!! ....couz' planque tes chaussettes!!!! gros bisous couzine de vaisselle ;)
Répondre
B
Ohhhhh!Big merci de ton ti mot qui me fait super plaisir!!!<br /> ScrapbizOOOOOUUS tout plein de la couz' de vaisselle
C
Original à souhait! Il fallait y penser lol!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
B
Big merciiiii!!<br /> ScrapbizOOOUS
M
après avoir réchauffé des petons elles réchauffent nos yeux...idée de récup <br /> trop marrante !!!!!!!!! bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi,hi!!!Bon dimanche!!!<br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein
G
hi hi hi !!!
Répondre
B
Merciiii!!!<br /> ScrapbizOOUS tout plein
S
Bon je recommence, je ne sais pas ce qui c'est passé ??, !!!<br /> Je disais donc je je trouvais ton tag amusant et que j'aimais bien.
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi,et c'est très amusant à réaliser!!!<br /> ScrapbizOOUUS
S
Amusant ton tag ! J'
Répondre
C
Excellente l'idée de la chaussette!!!
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!Merciiii bôcouuu toua!!<br /> ScrapbizOOUUS tout plein
V
super bonne idée!!vive <br /> la chaussette scrappée!
Répondre
B
Merciiiiii!!!<br /> ScrapbizOOUS
S
Original et super drôle ! J'espère juste que tu as fait une lessive avant !...
Répondre
S
Oups ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié justement de prendre en photo ce tag alors que je l'avais réalisé aussi pour le challenge de l'antre scrap... Ca t'embête si tu le prends en photo pour me l'envoyer afin que je le mette sur mon blog puis sur celui de l'antre scrap ? Chuis vraiment désolééée !... Oupsoupsoups !
B
Merciiiii et ouiiiii bien sûr pour la lessive, hi,hi,hi!!!Nous avons bien reçu ton très jolie tag, belle inspiration!!!<br /> ScrapbizOOUS tout plein!
T
amusant !!! bises
Répondre
B
merciii et ouiiii!!<br /> ScrapbizOOUS