UN PEU DE DECO .....ça vous dit?????
Publié le 21 Avril 2015
COUCOUUUUUU,
Pour rappel mon z'hom, qui est mon mari hi,hi,hi,hi, maintenant.... est menuisier donc il est compétent pour nous réaliser les meubles dont on besoin à la maison, c'est cool !!!!
Il y a quelques temps nous avons investis dans un big écran plat, cela change de notre tite TV, c'est whaouuuuuu!!! Et un meuble fait par z'hom car l'ancien était trop petit pour accueillir notre nouvelle TV !!!!!
Puis nous avons refait toute la salle de bain des filles, ma Coco et moi, en violet (bizarre!!!), gris et blanc!!!!
Désolée je n'ai pas pris de photos Avant mais je peux vous assurez qu'elle était très moche!!!!
Z'hom a tout fait meuble, miroirs, panière à linge ( grosse et sur roulettes nous sommes 4 !!!) et même il s'est lancé dans le carrelage!!!!
Voici "THE" meuble:
Zoom sur les boutons made by me: bouton tout simple sur lequel j'ai collé des cercles en cuir et tissu, une fleur frou-frou et du fil de fer avec une touche brillante, des restes de perles Swarosky!!!
Puis pour les personnes qui me suivent....j'ai enfin fait une série de boîtes récup' pour nous, je pars d'une boîte de conserve que je customise, ici la tite poubelle de salle de bain :
Puis une série de boîtes à bijoux et panière pour bandeaux !!!
Et comme nous sommes bôcou d'artistes dans la famille un tableau de mon Papa, qui va à merveilles dans notre salle de bain de Princesses!!!
Puis un lustre de la salle à manger qui était bien moche aussi, a été remplacé par cette sctructure où j'ai pu mettre des photos de toute la famille, trop bien!!!!
Voilààààà c'est tout pour la déco intérieure......... à bientôt pour l'extérieur!!!!!
"Supprimez votre opposition au malheur, et le bonheur suivra"
Douce et heureuse soirée
ScrapbizOOOOOOOOOOOUS XXL
Batchaka