DEFI 280 chez CREABLABLA

Publié le 5 Octobre 2015

COUCOUUUUUU,

 

 

Le voiciiiiiiiiiiiii:

 

 

 

 

 

DEFI 280 chez CREABLABLA

 

Comme c'est une dictée je ne peux partager avec vous qu'un ch'ti bout !!!

 

 

DEFI 280 chez CREABLABLA

 

 

Pour jouer c'est par ICI  !!!! Et allez -y cette dictée est top FUN !!!!

 

 

Pour ne pas trop vous frustrer, hi,hi,hi,!!!! Je partage la carte que j'ai réalisé pour la fête de mon papa St Michel!!

 

 

DEFI 280 chez CREABLABLA

Accompagnée de son ch'ti zoom:

 

 

DEFI 280 chez CREABLABLA

 

Je me suis Amusée avec mes encres, pâte structure et pochoir, schotch de cheminée et embossage à froid,  encres à alchool, dymo et tampon!!!!

 

 

"La connaissance de soi est la 1ére étape vers le contentement."

 

 

Douce et heureuse soirée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

DEFI 280 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a de la matière sur cette carte ! C'est chouette!
Répondre
B
Mercii bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
S
Trop trop beau ! J'adore la carte de fête des pères !! <br /> Gros bisous
Répondre
B
MERCI à touaaa!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
T
zuuuuut je voulais la voir en entier !!!! bises ;)
Répondre
B
hi,hi,hi,hi!! c'est pour bientôooo!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
A
"Croquer la vie à pleines dents", ah oui j'aime ce ch'ti bout !!!!! Magnifique carte pour ton papa comme tu sais si bien les faire !!!! Gros bisousssss
Répondre
B
Ohhhh! Que je l'Aimeuuuuuuuuuuuu ton com'!!! :-)))<br /> MERCI XXL!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein
C
Une jolie carte toute colorée pour une belle fête et une page qui me tarde de voir =D
Répondre
B
Merciii bôcouuu toua!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
P
Un petit bout qui nous laisse sur notre faim, et une super jolie carte pour ton papa... trop chouette !<br /> Bisous
Répondre
B
Big Merciii à touaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
M
ho!! qu'il a l'air sympa ce petit bout !!!! et la carte de Papa belle....mais encore plus mieux belle en vrai!!!! bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!!! MERCI XXL pour tout Maman que j'Aimeuuuuuuuuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOUS tout plein
A
ta carte est tres sympa bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merciii bôcouuuu toi!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Du scotch de cheminée? Quesaco?....
Répondre
B
Tu le trouves chez Casto par exemple et il est très brillant, tu travailles dessus avec des encres à alchool ou pas, tu l'embosses à froid ou pas!!<br /> Et c'est bôcouuu moins cher qu'un papier brillant ou métal à repousser mais plus solide que du papier alu!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
De superbe réas, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Merciiii bôcouuuuuuuuuuu!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
R
Hâte de voir cette page au complet, les couleurs me plaisent déjà beaucoup ! <br /> Ah le scotch métal, j'en ai acheté, il ne me reste plus qu'à me lancer et l'utiliser maintenant et quand je vois ta carte, mes petits doigts me démangent !<br /> Bisous !
Répondre
B
Merciii bôcouuuu et hâte d'admirer tes réas avec......hi,hi,hi!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Y
Yessss ! Ton p'tit bout fait très envie !!!! Ta carte est magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiii XXL pour tout ma belle YO!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein :-)))
C
Sympa cette cartounette! Et ton apercu est bien tentant, vivement que tu nous la montre!!<br /> Bizzzzzzzzzoux
Répondre
B
hi,hi,hi,hi !!! patience........!!!! :-))))<br /> Merciii bôcouuuuuuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Voilà un aperçu bien tentant !<br /> Très sympa ta carte avec le scotch embossé et encré ! Bonne fête à tonton St Michel de notre part avec du retard !
Répondre
B
BIG MERCIIIIIIIIIIIII pour tout ma belle couziiiiiiiiiiiiiiine!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ++++
N
L'apercu fait très envie… Ta carte pour ton papa est trop sympa, j'aime beaucoup ton travail sur l'alu… j'en ai un rouleau aussi il faut que je m'en serve je trouve ça très beau… bonne semaine bisous
Répondre
B
MERCI XXL pour tout!!!! Hâte d'admirer ton utilisation de ce schotch!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++