DEFI 281 chez CREABLABLA

Publié le 21 Octobre 2015

COUCOUUUUU,

 

 

 

Le voiciiii avec de belles couleurs automnales!!!!

 

 

 

DEFI 281 chez CREABLABLA

Et voici ma version:

 

 

 

DEFI 281 chez CREABLABLA

 

 

Je me suis Amusée avec de la peinture acrylique orange que j'ai étalé avec une carte de fidèlité, tampon écriture de chez Carabelle.

Pour le rond violet j'ai joué avec mes néocolors2, tampon SU, agrafes, couronne coeur de chez Simply Graphic dans du skotch alu .

Et pour le rappel du bois: un bâton de glace tamponné, un ch'ti bout de ficelle de lin et une perle de pluie orange!!!!

 

 

A vous de jouer..... toutes les z'infos  ICI  et je vous invite à aller Admirer les jolies cartes des cop's aussi!!

 

 

 

"La personne heureuse sait qu'il est difficile de discuter des couleurs dans le noir."

 

 

Douce et heureuse soirée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL

 

 

 

 

 

 

DEFI 281 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Cette troisième soeurette est superbe, j'adore ta carte !!!!!<br /> Bises
Répondre
B
MERCI XXL!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein
C
Ah ben je viens de la voir.. J'ai du faire défiler les 2 posts en même temps?.. Pas les yeux en face des trous ce soir excuse-moi ahah !!<br /> Je disais donc qu'elle est terrible cette carte, absolument EXTRA, moi aussi je l'adore bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
B
hi,hi,hi!! Nooooooon elles sont 3 soeurs et une dans un post et les 2 autres dans un autre post!!!hi,hi,hi!!! tes yeux sont bien en face des trous!!LOL!!<br /> MERCI bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
G
Comme je te l'ai dit, je suis absolument FAN, mais FAN de cette carte (et la série !!) !! Je l'adore !
Répondre
B
MERCI XXL ma belle!!!<br /> ScrapbizOOUS tout plein
A
Superbe !!!! Avec des couleurs pleines de peps et un message trop trop beau et poétique !!!! Gros bisousssssssssss
Répondre
B
BIG Merciiiiiiiiiiiiii à touaaaaaaaaaaa! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
R
Mes yeux font des petits cœurs, et ma langue traîne par terre, comme dans les dessins animés...et pas seulement pour le bâton de glace !!! Bizz !
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! tu peux me faire une photo ....j'adorerai!! hi,hi,hi!!<br /> MERCI bôcouuuu!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL :-))))
S
ouhhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe , pétillante comme touuuuuuaaaa !! bisous ma batchaka !!
Répondre
B
OOOOOOOOH! BIG MERCI à touaaaaaaaaa, ton com' me touche bôcouuu!!!!<br /> ScrapbiOOOOUUS XXL ++++ ma belle
M
oups!!!!!!!quel peps dans cette carte bô travail!!!!!! rendu superrrrbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
MERCI XXL +++++!!!!<br /> :-)))<br /> ScrapbizOOOOOUS tout plein
C
Tu nous en mets plein les yeux encore une fois, ta carte est très belle!!!<br /> Bizzzzzoux
Répondre
B
Ohhh! MERCI à toi!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
G
C'est magique, car joyeux, pétillant, une bouffée de bonheur ! Bises
Répondre
B
Ohhhh! Que je l'aime ++++ ton com'!!!<br /> Merci ma belle!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
N
C'est dingue!!!! Tu es trop forte!!! Comment tu nous sort une carte incroyable et trop belle! Franchement superbe! Bravo… Bonne fin de semaine Gros Bisouuuuuus
Répondre
B
Whaouuuu! Quel bôooooooooo com'!!! <br /> Merci XXL à touaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein
B
Encore une belle idée et une jolie carte que tu nous montres là !<br /> Bisousss<br /> BA95
Répondre
B
Merciii bôcouuuu!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
P
Ce qui est génial dans le scrap, c'est que l'on s'amuse avec tout ou presque pour nos créas... celle-ci en est la preuve, et en plus elle est superbe !!!<br /> Bises et belle fin de semaine
Répondre
B
Ohhh! MERCI à touaa pour ce super com' hyper VRAI!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
Une superbe carte, j'adore<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Merciiii bôcouuu!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
J'adore ! Je trouve que ton acrylique orange étalée à la carte de fidélité sur ce papier embossé rend super bien et bravo pour l'idée du bâton de glace.<br /> Bizzz
Répondre
B
BIG MERCI à toi!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Tu m'étonneras toujours un bâton de glace mais ou vas tu chercher toutes ces idees j'adore ta carte bisous
Répondre
B
hi,hi,hi!! MERCI à touaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma belle
T
bravo !!!
Répondre
B
MERCI!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL :-)))
K
Superbe, comme toujours !!!! Bisous !
Répondre
B
Merciiii bôcouuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle