Challenge 209 chez 52RSC !!!

Publié le 18 Novembre 2015

COUCOUUUUU,

 

 

Le voici, le voilouuuuu:

 

 

 

 

 

Challenge 209 chez 52RSC !!!

 

 

J'aime son originalité et vous?????

 

 

Voici ma version avec mon NOUNOU d'Amouuuuuur !!!!!

 

 

Challenge 209 chez 52RSC !!!

 

Accompagnée de ch'tis zooms:

 

 

 

Challenge 209 chez 52RSC !!!
Challenge 209 chez 52RSC !!!
Challenge 209 chez 52RSC !!!

 

 

Je me suis amusée avec de l'encre de chine n'ayant pas de gesso noir........papiers et ornements Custom and Craft, tampons Carabelle et Kesi'art, stickers chats, oeillets, die coeur la Fée du Scrap!!!

 

 

A vous de jouer.....toutes les z'infos  ICI   et je vous invite à régaler vos yeux avec les SUPERBES pages des cop's de la DT !!!!!

 

 

 

"Vous avez du mal à vous détendre? Faites quelque chose de nouveau et plongez-vous entièrement dedans. Oubliez tout le reste pour le moment."

 

 

Douce et heureuse journée ensoleillée par chez nous

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOUS XXL

Challenge 209 chez 52RSC !!!

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouah elle explose cette page! Ton fond est extra! Et dis moi comment as-tu fait des tampons noir sur blanc et blanc sur noir (on dirait que c'est embossé) , je ne sais pas si ma question est clair: toute ta série de mots "espiègle, gourmand paresseux..."?
Répondre
B
Ohh! BIG MERCI à toi, c'est super gentil!!!! :-)))<br /> Ouii tu as de bons yeux, hi,hi,hi...c'est bien de l'embossage à chaud et j'ai joué avec les poudres noires et blanches!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
N
Quelle belle page et beau matou ;) bonne soirée bisouuuuuus
Répondre
B
MERCI bôcouuuu ma belle Scrapcookeuse!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
N
Quelle belle page et beau matou ;) bonne soirée bisouuuuuus
Répondre
A
superbe ta page quel travail chapeau<br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! BIG Merci à toi de ce gentil com'!! :-))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Excellente idée d'avoir pensé à remplacer le Gesso noir par l'encre de chine !!!<br /> Bravo à toi ma tite Batchaka, toujours aussi créative, j'aime ton grain de folie moi... Ta page est SUPER<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
B
Ohhh! Moi c'est ton super gentil com' que j'Aimeuuuuuuuuuuu!!!!<br /> MERCI à toi il est très boostant ....!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle
A
Trop belle !!!!!! Quel sacré regard ! Gros bisoussssss ♡
Répondre
B
MERCI pour ma page et le regard de mon Nounou, il est ravi!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS tout plein
C
Elle est superbe!
Répondre
B
MERCI tout plein!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
R
Magnifique ! Ces petits matous sur les coulures j'adore !!!! Et une question me travaille, cette empreinte de doigt c'est une vraie ou c'est un tampon ? Je trouve ce détail génial !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
B
BIG MERCI à touaa!!!! RAVIE qu'elle te plaise!!!<br /> Et l'empreinte c'est ............un super tampon de chez Carabelle!!!hi,hi,hi!!!<br /> Bon dimanche aussi ma belle :-))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Y
Elle est superbe ta page, j'aime ce combo !!!! J'adore ton nouvel avatar...<br /> Big bisous
Répondre
B
BIG MERCI ma belle YO pour ma page et mon nouvel avatar...hi,hi,hi!!<br /> Superbe souvenir d'une soirée en amoureux au bord du lac Majeur.......!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
C
Encore une petite merveille, pleine d'originalité!!<br /> J'adore!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
B
BIG MERCI ma belle!! BON WE!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++
C
C'est toujours autant explosif et en même temps tout doux, j'aime ta page et tes mini chats qui semblent s'étirer sur tes dégoulinures, superbe page cela dit en passant!<br /> Bizzzzzoux XXL
Répondre
B
Ohhh! MERCI à touaaaa pour ton gentil com'!!! Je suis RAVIE qu'elle te plaise!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL+++
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh quelles sont belles tes pages !! j'adoooreeeeeeeee !! sincèrement désolée pour ton cousin !! c'est atroce !! je te fais plein de bisous de réconfort !! bisous bisous ma batchaka adorée !!
Répondre
B
Ohhhh! BIG MERCI à touaaaaa!!!<br /> Et MERCI pour mon cousin...... je prends tous tes BIZOUUUUUS!!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle Cat
M
il est bô ce NOUNOU!! et la page !! tout trop bien quel bô travail!!! j'en profite pour te redire bon anni et te faire de gros bisous
Répondre
B
Ouiiii c'est LUI le plus bôoooooooooooo de l'Univers!!! hi,hi,hi!!<br /> MERCI pour tout!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ++++++
S
J'aime beaucoup le combo....Comme nous sommes le 19/11, j'en profites pour te souhaiter un bon anniversaire.....
Répondre
B
BIG MERCI pour tout!!! :-))))<br /> ScrapbizOOUS tout plein
F
Superbe page, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
MERCI bôcouuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
F
superbbbbbbe, ouawwww, je suis vraiment fan de ta page; gros bisous
Répondre
B
Ohhh j'en suis RAVIE!!! MERCI à touaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
D
félicitation a ma brune et merci a scraporiska pour ses pensées
Répondre
B
MERCI à toi de ce gentil passage mon AMOUR!!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ++++
S
J'adore ce combo jaune, noir, blanc, gris, et ton nounou d'amouuuuur le rend encore plus beau ! Et ces minous sur les coulures, trop géniaux, surtout celui du bas qui m'a bien amusée !!!<br /> Nous t'envoyons tous les cinq plein de jolies pensées pour le cousin de ton homme et pour sa famille... Bisous à tous
Répondre
B
BIG MERCI à toi pour ce super com'!!<br /> Et merci bôcouuu pour les jolies pensées, David se joint à moi!!<br /> ScrapbizOOUS XXL à ma belle cousine :-)))
G
Ta page est très chouette en effet, et merci pour les zooms où on aperçois ces minis chats qui se promènent, je les adore !
Répondre
B
Moi aussi je les z'adoooooore ces stikers!! :-))<br /> Merci à toi pour ce gentil com'!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL++
G
Je ne doute pas que ce Nounou est fort chouchouté ! Un joli combo fort bien mis en valeur par ce noir intense ! Bisous et caresses à Nounou
Répondre
B
Ohh! OUI il est plus que chouchouté mais il le mérite Amplement!!<br /> Big MERCI à toi!!<br /> Caresses transmises et Bizous faits!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL