DEFI 287 chez CREABLABLA

Publié le 11 Janvier 2016

 

COUCOUUUUU,

 

 

 

Le voici, le voilouuuuu, c'est Gribouillette qui nous propose un super bingo:

 

 

 

DEFI 287 chez CREABLABLA

 

Et voici ma version, j'ai pris la ligne 1B :   

 

 

 

 

 

 

 

DEFI 287 chez CREABLABLA

 

Accompagnée de 2 ch'tis zooms:

 

 

 

DEFI 287 chez CREABLABLA
DEFI 287 chez CREABLABLA

 

Puis d'une tite soeur:

 

 

 

DEFI 287 chez CREABLABLA

 

 

Je me suis Amusée avec du papier à poncer, du papier de soie, des morceaux de journaux collés dans tous les sens et gessotés, de la couture, des bouchons trempés dans de l'encre pour les cercles, plume, boutons, perles de pluie, ficelle armée, découpe 4 en Scrap et SG .

 

 

Pour Jouer VOUS  aussi, toutes les z'infos  ICI  et Admirer les cartes des cop's de DT !!!!!

 

 

 

"Quand l' Amour grandit en toi, la beauté fait de même. Car l' Amour est la beauté de l' âme."

Saint Augustin

 

 

Douce et belle journée

 

ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL

 

DEFI 287 chez CREABLABLA

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Classes !! Une préférence pour la ptite deuxième !
Répondre
B
MERCI à toi !!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
S
Très belles. Bravo
Répondre
B
MERCI bôcouuu !!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
A
J'adore le rose et j'adore ce que tu fais alors je kiffe grave tes cartes, hihi ^^ !!!!!!!! Bisoussssssssss
Répondre
B
BIG MERCI à touaa ma belle!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
S
Magnifique duo !! Je reconnais bien la petite soeur ^^ Un grand merci à toi elle est sublime !! Gros bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! MERCI XXL et ravie qu'elle te plaise autant!!! :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL remplis de mercis
C
Holalaaaaa j'aime, j'aime, j'aime!!! Elles sont trop belles tes cartes!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
Moi c'est ton com que j'aime, j'aime, j'aime!!! :-))))))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCI
A
bravo batchaka j adore ta carte<br /> bisous
Répondre
B
Mercii bôcouuuu !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
N
Bien sur, je les trouve extra tes cartes!!! Elles sont elles sont TERRIBLES j'aime TOUT!!! Bisouuuuuus bonne soirée
Répondre
B
Ohhhh! C'est Super gentil comme com'....hi,hi,hi!!! Merci bôcouuu ma belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++
G
Elles sont pleines de douceur ! On peut s'y rouler?? lol !
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! Essaye.....!!! Merci bôcouuuu!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ++
F
Superbe interprétation, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Merci bôcouuuu!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
C'est l'éclate totale, moi je dis vraiment BRAVO!!! :)<br /> Encore deux super jolies cartes fraiches, modernes et libres comme toi ! <br /> Grosses bises
Répondre
B
Whaouuuu!!! Je suis totale in LOVE de ton très gentil com'!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL remplis de mercis
C
Juste magnifique, comme d'hab je suis super fan!!<br /> Scrapbisous XXXL
Répondre
B
Ohhhh! BIG Merciii à touaaa ma belle!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++
C
Trop belle meme la tite sœur est super belle bisous
Répondre
B
Double MERCI, hi,hi,hi,!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma belle
K
C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssss
Répondre
B
Merci bôcouuuu!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
S
Splendides toutes les deux ! J'adore ce mélange fou de matières !
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiiiii XXL à touuua ma belle couzine!!!!<br /> ScrapbizOOOUS tout plein :-))
M
toutes douces !!! toutes belles !!!! du grand bonheur pour les yeux bisous
Répondre
B
RAVIE de faire plaisiiiir à tes yeux Maman!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de BIG MERCIS
G
Jolies cartes girly Bises
Répondre
B
MERCI tout plein!!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
T
encore de très belles cartes ! bravo !
Répondre
B
Mercii bôcouuu !!! :-))))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
M
Trés jolies !!!!! <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merciiiiiiis tout plein!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Y
Elles sont sublimes tes cartes !!!!<br /> Bises
Répondre
B
BIG MERCI touaaaaaaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOOOUS XXL