Lettrage Manuscrit
Publié le 15 Mars 2016
COUCOUUUUU,
Comme j'Aimeuuu toucher à tout........!!!!!
Annabel et Myriam se sont lancées dans le Lettrage Manuscrit et elles m'ont donné ENVIE de les suivre..... toutes les z'infos sur leurs blogs respectifs en cliquant sur leurs noms !!!!
J'ai décidé d'utiliser un très JOLI carnet crée et offert par Annabel pour m'essayer à ces bôoo lettrages ensemble ( virtuellement ) !!!!!
Je l'ai customisé avec les belles images de Cathy Monpach offertes dans Histoires de Pages !!
Je partage avec vous les 2 semaines..... ce sont de très Jolies découvertes....Venez nous rejoindre !!!!
Le grammage des feuilles du carnet est un peu léger.....surtout quand on gomme plusieurs fois.....et le format un peu petit....parfois pour les lettres ce n'est pas très évident, surtout pour la police de la 2ème semaine, qui est très belle, mais demande un plus grand format !!!
Mais je suis très HEUREUSE de cette nouvelle aventure qui est très stimulante !!! Et je m' ECLATE !!!
"Un parent paresseux est un parent créatif." Tom Hodgkinson, écrivain britanique.
Douce et Belle journée
ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Batchaka