DES CARTES DE FETES Acte 1 !!!!!!

Publié le 18 Janvier 2017

 

 

Coucouuuuu,

 

 

Il est temps pour moi de partager avec Vous quelques (LOL!!) cartes de fêtes que j'ai envoyé , un ti thé ou café...et c'est partiiiiiiii  !!!!!

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

Toutes réalisées selon le SUPER tuto d'Anna pour  Carabelle   ICI  !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

Celles-ci avec le SUPER  tuto de mon Azoline pour Carabelle,  j'ai AdOOOOré++++++, c'est par  ICI   !!!!

 

 

 

 

 

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

Avec le SUPER tuto de Birgit pour Carabelle, c'est par  ICI  !!!

 

 

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

Inspirée du SUPER tuto d'Anna pour Carabelle, c'est par  ICI  !!!!

 

 

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

 

Cette série  a été réalisée en même temps que le fond pour ma bannière...j'ai joué avec le même tuto, celui de Paul Browning des ateliers d'ALL & CREATE  !!!!!

 

 

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!
DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

Cette dernière série sans tuto particulier....de la patouille et utilisation des scrapbidules offerts pour mon anniv' par différentes scrap'z'AMIES que l'on peut retrouver aussi sur les cartes précedents !!!!!

 

 

 

Pour finir une série de boîtes remplies de chocolats que j'ai réalisé pour Nowel et pour GIVE YOUR SCRAP, toutes les z'infos  ICI  Sophinette je suis enfin arrivé à participer !!!!

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

 

"Celui dont l'âme est heureuse ne ressent pas le poids des ans." Platon

 

 

Douce et Belle soirée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOUS XXL COlorés

 

 

DES CARTES DE FETES    Acte 1   !!!!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle créativité ! gros coup de cœur pour la première série (boules orange) Bizzzzzzz
Répondre
C
Whouaaaah!!!!<br /> Un grand BRAVO pour toutes ces belles cartes... Tes versions des différents tutos sont extra !!!!!!! <br /> Bisous colorés, une belle semaine pour toi et de beaux projets encore et encore ! :D
Répondre
B
BIG MERCI XXL pour ton super com' enthousiaste :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XL COlorés de bôo we
R
Hou la la je vois que j'ai du retard à rattraper dans mon zyeutage, il en est passé des couleurs depuis ma dernière visite ! Tu n'as pas chômé côté carte, elles sont toutes + belles les unes que les autres, j'adore !!...surtout celle que j'ai reçu, encore merci !!!! ;)
Répondre
B
MERCI ++++++ pour ton Super com' ma Belle :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
M
Quelle superbe série de cartes ma belle. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, un merveilleux travail de ta part! Bravo.<br /> Je te couvre d'énormes Muxus XXL! ;-D
Répondre
B
Ohhhh!! BIG MERCI XXL ma Belle...et ce n'est pas vraiment un travail, hi,hi,hi,hi!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés pour touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
S
Pfiouuuu tes cartes sont superbes et merci pour les liens vers les tutos, je note, je note !!!!<br /> En plus j'ai trop de chance, parce que moi, j'en ai une en modèle pour de vrai à ma maison, youhououououou !!!<br /> Et je suis bien contente que tu aies pu trouver le temps de participer pour GYS, tu es un amour !!!!!<br /> Gros bisous ma belle !!!!
Répondre
B
Ohhhh!!! BIG MERCI à touaaaaaaaa pour ton Adooorable com' ma Belle :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de câlins+++++
N
Je découvre et j'admire, très gaies ces cartes j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end.
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa de ton très gentil com'!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
M
Waouh<br /> <br /> Elles sont terribles
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuu
B
Tes cartes sont superbes et je suis très contente de celle que j'ai reçu, merci beaucoup. Gros bisous
Répondre
B
Ravie de te faire Plaisiir ma Belle et Merci bôcouuu!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
C
Pétillantes à souhait tes cartes, j'adore!!!<br /> Bizzzoux
Répondre
B
MERCI Bôcouuuuu ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
M
tout est merveilleusement beau !!!!!!!!!!!!!! pas besoin de choisir, on aimerait les avoir toute reçues merci pour les tutos ....bisous
Répondre
B
Avec Plaisiiiir et MERCI XXL :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ Colorés
F
De superbes créas, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL COLOrés de MERCI Bôcouuuuuuuuu
Y
C'est la quinzième ma mienne à moua !!!! Quelle productivité, Sandrine !!!! Elles sont toutes superbes !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaa :-))))<br /> Quand on aime on ne compte pas !!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
C
Que du beau, que des merveilles en couleurs, qui me ravissent le ♥..<br /> <br /> Je vais aller voir ces tutos au plus vite, merci de cette régalade l'Artiste, bisoussssssssssss, bisousssssssss
Répondre
B
Avec Plaisiiir ma Belle :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
M
un régal pour les yeux toutes tes cartes si colorées ! Merci encore pour celle que tu m'as envoyée ( hi ! hi ! c'est la 2e orange ! ) J'adore cette série et j'adore les 2 faites avec le tuto d'Anna ! Très jolies aussi tes petites boîtes !<br /> Bisous
Répondre
B
BIG MERCI ++++ à touaaa pour ton Super gentil com' et ravie que ma carte te plaise :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
C
Que de superbes cartes!! Je craque complet sur celle avec les licornes!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
Hi,hi,hi 2 com's sur le même article je suis gâtée :-))))
P
Festives et toutes joyeuses ces belles cartes... un grand bravo !!!<br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés et bon we
G
Elles sont très belles tes cartes et pétillantes. Bisous
Répondre
B
MERCI +++++ ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
A
Tes cartes sont d enfer !! Je vais garder précieusement pour l année prochaine les liens des tutos que tu nous donnes si gentiment ! Bravo, tes cartes sont magnifiques !
Répondre
B
BIG MERCI à touaaa et tu sais ces Supers tutos peuvent servir toute l'année...celui d'Azo: j'ai fais une page avec et celui d'Anna (1) la carte d'anniv' à mon papa!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés
S
Oh qu'elles sont zoliiies toutes ces cartes, j'adore en particulier celle avec les montagnes et le coucher de soleil ! Voilà qui donne envie d'aller voir en détails les liens que tu nous a donnés, merci ! Bisous
Répondre
B
Youpiiiii!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de bon we
S
Oui, oui, j'ai bien reçu ta carte de voeux, merciiii ! Mais il me semblait te l'avoir déjà dit dans un com, j'aurais oublié ? Si c'est le cas, honte à moi et encore merciiii, ça fait évidemment très plaisir de recevoir des petites merveilles pour commencer l'année ! ;-)
B
BIG MERCI ma Belle Couziine!! Au fait tu as bien reçu ma carte de voeux???<br /> Ouii va voir tous ces tutos sont d'enfer!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
A
Tes cartes sont d enfer !! Je vais garder précieusement pour l année prochaine les liens des tutos que tu nous donnes si gentiment ! Bravo, tes cartes sont magnifiques !
Répondre
B
Ohhhh!! Ton com' est Adooorable...MERCI bôcouuu!!<br /> Pour les tutos ..tu peux les utiliser pour toutes occasion et pas que les fêtes;;;le tuto d'Azo j'ai fais une page avec.....et le prem's d'Anna j'ai réalisé une carte d'anniv'!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
K
Oh la la !!!!!!!! C'est trooooooooop beau !!!!!!!!!!
Répondre
B
MERCI bôcouuu ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
C
Oh là là quelle collection de merveilleuses cartes!!<br /> Gros gros scrapbisous
Répondre
B
MERCII +++ à touaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
N
Waouh! Ta série est terrible!!! Trop trop belles :-D un grand bravo et merci pour les liens tutoriel j'irais voir...mille sweet bisous ♥♥♥
Répondre
B
MERCI +++ à touaa pour ton Adoorable com' et Ravie de te faire Plaisiiir :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés ma Belle Gourmande
S
Une bien belle série colorée pour des voeux originaux!!!<br /> J'adore.<br /> bisous
Répondre
B
C'est très gentil à touaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Merci Bôcouuu
A
et bien que de petite merveille bravo<br /> bisous
Répondre
B
Ohhh!! MERCI +++ à touaaaa!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés