JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOGOUNET CHERI !!!!! 5 ANS

Publié le 28 Janvier 2017

 

COUCOUUUUU,

 

 

Le 7 Janvier 2017, mon cher blogounet a eu 5 ans !!!!!

 

 

 

WHAOUUUUUUUUUUU !!!!!

 

 

 

Quelle très BELLE Aventure je vis grâce à VOUS !!!!!

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOGOUNET  CHERI  !!!!!  5 ANS

 

Pour VOUS Remercier, je vous propose un ti jeu......vous me laissez un commentaire sur cet article, et peut-être que vous serez l'heureuse gagnante d'un de ces porte-clefs....il y en a 5 à gagner tout comme l'âge de mon blog !!!!

 

 

Une main innocente....mon AdOOOOrable Coline....fera le tirage au sort  mercredi 1er février 2017  !!!!

 

 

Ils ont été réalisé avec la technique du slashing     ICI     j'ai Adooooré ....j'en referai !!!!

 

Je les ai créé en violet....vous savez pourquoi !!!! Hi,hi,hi,hi !!!!

 

 

 

 

MERCI XXL +++++++++++++

 

de votre Fidélité et Présence dans mon univers créatif que vous Enrichissez et Boostez  !!!!!!!

 

 

 

Longue vie à Notre Belle Aventure !!!!!!

 

 

 

"Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages."

Proverbe Indien

 

 

Douce et Belle journée

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL COLorés

 

 

 

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOGOUNET  CHERI  !!!!!  5 ANS

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un peu (beaucoup) en retard : merveilleux anniblog !!! 5 ans, c'est beau ! Continue comme ça, j'adore venir ici !
Répondre
B
Pas de soucis pour le retard...MERCI Bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
F
Oups, trop tard lol; trop,trop de retard dans mes mails !!!<br /> Joyeux anniblog ma belle.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
Ouiii désolée mais MERCI +++++++!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Y
Bon anniversaire à ton blog ma belle ! Ils sont superbes tes porte-clefs... J'ai fait ma curieuse comme d'hab', je suis allée me documenter sur cette techniques de matelassage...
Répondre
S
Bon anniversaire de blog ma jolie poulette violette !!!!!!<br /> Tes porte-clés sont justes adorables, tout comme toua !!!!!<br /> 1000 bisous colorés de bonne humeur !
Répondre
M
bon anniversaire à ce magnifique blog conçu par une blogueuse pleine d'idées et de charme !!! aussi belle que son blog !!! on aime pas !!! on adore !!! et on souhaite que ça ne s'arrête jamais !!! bisous
Répondre
M
un très bon anniversaire cher Blogounet de ma Chère Batchaka !<br /> Mille bisessssssssssssss
Répondre
G
Bel anniversaire à ton TY BLOG ! Tes petits porte-clefs sont superbes ! Bisouxxxx
Répondre
B
Et ben moi je laisse un commentaire hein hihihihi. Happpyyyyy birrrrttthhhhdddaaaayyyyy blogounet ! Gros bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à ton blog ! 5 ans, c'est un grand , plein d'imagination !!!!
Répondre
C
Je suis l'heureuse propriétaire d'un superbe porte clés comme ceux là ,alors je joue pas mais te reMERCIe encore une fois pour ton enveloppe qui a illuminé ma journée d'hier!<br /> Bizzzzoux tout plein <br /> <br /> Ps: Bon anniversaire à ton blog!!!
Répondre
P
Joyeux blog'anniversair ! Continue de nous émerveiller de la sorte...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Bon anniblog !!! Et que l'aventure dure encore lontemps....ton univers gai et coloré et un enchantement perpétuel ...à l'image de ces superbes port-clés ! Bisous
Répondre
M
5 ans, c'est déjà un bel âge pour un blog ! Hi ! Hi !<br /> Bon anniversaire à ton blog et félicitations à toi pour toutes les merveilles que tu nous montres !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire petit blog ! 5 ans et encore de nombreuses années à suivre pour nous faire découvrir plein de jolies créations. Bises
Répondre
M
bon anniversaire à ton joli blog! je lui souhaite encore de nombreuses années de vie pour notre plaisir
Répondre
G
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog qui nous régale les yeux.<br /> Bon week-end,. Bisoussssss
Répondre
S
Zoyeux Zanniversaire à ton blog ! Et longue vie à tes créations originales et vitaminées !
Répondre
K
Oh que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon anniblog !!!!!! Fais-nous encore rêver durant de nombreuses années ;-)<br /> Gros bisous !!!!!!!!!!
Répondre
N
Bon anniversaire et longue route à ce blog qui nous donne plein d'astuces .Bisous. Je t'embrasse très fort mon bouton pression.
Répondre
C
bon anniblog ma tite Batchaka !!! on t'adoooooOOOOooooore ainsi que toutes tes superbes créations ♥♥♥♥♥♥ indiction d'arrêter de poste lol :-p bisooooOOOOooooouuuus ♥♥♥♥♥♥
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog, pas si blogounet que ça<br /> Et continue de nous émerveiller
Répondre
D
Très très joyeux anniblog !!! Continue de nous inspirer comme tu le fais si bien !!! des bises !!
Répondre
C
Bon anniversaire pour ton blog tu as toujours de belles idées je participe avec plaisir et je vais vite découvrir cette technique bisous
Répondre
C
Happy anniblog!!! Et longue vie à lui!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
bon anniblog à toi!!!! que cela dure encore longtemps!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Joyeux anni-blog !! Merci de nous gâter !!
Répondre
L
Rhooo sûr que je tente ma chance c'est toujours super beau et gai ce que tu fais.... et violet heuuuu suis étonnée !!! Hi hi
Répondre
C
Joyeux anni'blog alors !!! 5 ans que tu nous émerveilles de tes créations joyeuses et colorées ❤ et encore beaucoup tout plein à venir :) gros bisous ma jolie ❤
Répondre
C
Un super anni de 5 années à la belle Lumineuse blogueuse que tu es et bonne chance à toutes pour les si jolis porte clefs de notre super scrappeuse créatrice de grand charme que tu es !!!!!!<br /> <br /> Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisoussssssssssssss très très ensoleillés du jour....
Répondre
A
Joyeux anniblog quel belle aventure deja et tant d autre a venir, continu a nous eblouir<br /> bisous
Répondre