UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE !!!!!

Publié le 29 Janvier 2017

 

 

COUCOUUUU,

 

 

En prem's un tag d'anniversaire masculin :

 

 

UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!

 

Pour tout savoir sur sa création....c'est par  ICI   !!!!!!

 

 

 

 

 

En deuz'.....un bouquet de fleurs éternelles:

 

 

UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!

 

Toutes les z'infos sur sa réalisation sont  ICI  !!!!!!

 

 

 

Pour terminer ....des cartes de voeux :

 

 

UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!
UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!

 

Les astuces créatives  pour le côté étincelant du fond sont par  ICI   !!!!!!!

 

 

Et notre petite dernière......qui est la 5ème collec'...est arrivée......YOUPIIIIII ...... c'est par ICI  !!!!!

 

 

 

"Le seul, le vrai, l'unique voyage, c'est de changer de regard." Marcel Proust

 

 

Douce et Belle soirée

 

ScrapbizOOOOOOOUS XXL COlorés

 

UN TRIO DE CREATIONS POUR DIY & CIE  !!!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wah extra ! Tu scrappes à l'infini toutes tes envies avec Diy&Cie ! <br /> Coup de ♥ pour la carte avec du RooOoSE ! hihi ! bIZZZ
Répondre
B
Ouiii je m'amuse à 100% avec cette SUPER marque tellement originale et créative!!!!<br /> MERCI XXL pour ton Adoorable com'!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Ensoleillés
M
encore des créations très originales ! J'adore tes fleurs ! <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très Gentil à touaaaaaaaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Merci Bôcouuuuuuuuuuuu
G
Qu'est-ce qu'elles sont délicates !! Très belles !
Répondre
B
Ohhh!!! C'est Super gentil à touaaaa!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuu
F
MAgnifiques tes créas, bravo Sandrine<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
Tu es Adooorable...MERCI Bôcouuuuuuuuuuu :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
Y
Bravo pour tes cartes magnifiques Sandrine !!!! Je suis fascinée par ton tag... Merci pour le tuto !<br /> Big bisous
Répondre
B
Whaouuuu!! BIG MERCI à touaaa pour ton Adoooorable com' et hâte d'admirer une création à toi avec le tuto :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
S
C'est superbe et plein d'idées ! Tu me fait rêver avec ton imagination débordante, merci pour toutes ces paillettes créatives de bonne humeur enchantée !<br /> Bisous ma caille !
Répondre
B
Whaouuuuuu!!!!! Que je suis gâtée par un si bôoooo et boostant com'.....:-))))<br /> Je savouuuuuuuuuuure....MERCI ++++ à touaaa!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ COlorés d'Amitié
M
toujours plein de choses originales et en plus très belles !!!!! un vrai bonheur ce blog alimenté avec amour !!!! bisous
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Ton Super com' est un véritable rayon de soleil ma tite Mman d'Amouuuur.....MERCI +++++<br /> ScrapbizOOOOUS XXL +++ COLorés d'Amouuuur
C
Rhooo la laaaa mes noeils en pétillent tellement tout est beau par ici!!! Mention spéciale pour tes fleurs éternelles, divines!!! <br /> Gros bizzzoux
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Mes yeux sont plus que Ravis de lire ton Super com' ma Belle!!!!!<br /> MERCI ++++++ à touaaaaaaaaa<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés d'Amitié
C
rhooooooo que c'est beau tout ça!!!!!!! j'aime j'aime!<br /> des bisous ma belle!!!!
Répondre
B
MERCI ++++ à touaaa :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
C
De bien belles réas!! J'adore tes fleurs eternelles!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
MERCI bôcouuu!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
M
bravo pour toutes ces créations !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ton bouquet de fleurs
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés
R
Merci pour toutes ces belles techniques que tu nous proposes à chaque fois !!! Tout est trop beau, j'adore tes cartes avec ce beau tampon flocons que je n'avais pas encore remarqué !!!
Répondre
B
MERCI ++++++ pour ton Super com'!!! Ravie de partager avec touaaa des techniques.....<br /> ScrapbizOOOUS XX++++L COlorés d'Amitié
S
Encore de supers réas, je craque particulièrement pour le tag masculin : à essayer très très bientôt !
Répondre
B
MERCI Bôcouuu pour ton adoooorable com' ma Belle couziiiine!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL Colorés
C
Je suis fan de tout bravo à toi bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuuuu ma Belle<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
G
Encore de bien belles réas .superbe bouquet de fleurs. Bisousss
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés
M
et bien toujours plein de fantaisie et de gaieté<br /> Quel bonheur !
Répondre
B
Ravie de ta faire autant plaisiiiir ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL de MERCI +++++
N
Olala!!! Tout est beau par ici!!! Mon rayon de soleil :D Coup de coeur pour la carte rose a pois de bonne année ;) Gros bisous ma belle artiste!!!!
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuu!!! Un Super com' qui booste pour la journée....MERCI ++++++ à touaaaaaaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COlorés de rose
C
Rhoooo la la, crop crop beau, nan : superbe !!!!, bisoussssssssssssssss émerveillés la Miss !!!
Répondre
B
MERCI ++++ à touaaaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés d'Amitié
A
toujours autant de merveilles chez toi bravo<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!<br /> As- tu reçu mon ti courrier?????<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Belle soirée
P
De magnifiques réas par ici !<br /> J'adore les pailles sur ton tag, tes fleurs sont superbes et tes cartes magnifiques... bravo !!!<br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
B
Whaouuuu!!! BIG MERCI à touaa pour cet adOOOrable com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++ de très Belle soirée