DEUX EXPOS !!!!

Publié le 23 Juin 2017

 

 

COUCOUUU,

 

 

Je partage avec vous  deux expos de mes activités avec des publics différents !!

 

 

 

En début d'année j'ai eu la chance d'animer des ateliers avec des enfants des écoles de St Marcel ( 3 classes) et des adultes faisant partis du GEM "La vie là ...  et  ailleurs"  de St Marcel ( ma commune d'habitation) !!!

 

Le GEM est une structure qui accueille des adultes souffrant de troubles psychiques et leur propose des activités adaptées !!!

 

 

 

 

Le thème était "L'arbre aux idées reçues", nous les avons confectionné ensemble  à partir de matériaux de récup' et les enfants ont accroché leurs petites phrases sur les idées reçues liées au handicap psychique !!!

 

 

 

 

Ce fût une très Belle  expérience très riche en émotions !!!

 

 

DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
Toutes les mains des z'Artistes collées au mur sous forme d'arbre

Toutes les mains des z'Artistes collées au mur sous forme d'arbre

 

Puis qu'avec les adultes nous avons réalisé 3 albums de Scrap avec les photos prises lors de la confection des arbres avec les enfants, ils ont été offert à chaque classe après l'expo !!!

 

 

DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!

 Ces auto- portraits sont magnifiiiques, ils ont été réalisés par le même groupe d'adultes mais pas avec moi....mais comme ils sont top bôooo...je partage !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième expo, celles des mes z'Artistes en herbe de l'atelier Arts Plastiques du mercredi après-midi !!!

 

 

 

DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!
DEUX EXPOS    !!!!

 

 

Un cadre style "Steampunk" et un projet de longue haleine....très inspiré d'un atelier avec ma Soeur de Couleur AZOLINE !!!

 

Travail d'une toile transformée en écrin pour un mini rempli de pages avec différentes techniques: effet faux-bois, embossage à chaud, encre et produit vaisselle, coquilles d'oeuf...... et un personnage, toujours le même, qui est mis en scène.....!!

 

 

 

"La vie est un voyage. Faites tout pour le rendre agréable."

Léo Babauta

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés

 

 

DEUX EXPOS    !!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo pour ton implication, tu as fait faire de jolies choses.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Je suis en admirative de tout le travail que tu as réalisé avec tes deux groupes! Un grand BRAVO à tes artistes pour leurs magnifiques réalisations!!!<br /> Bizzzzzoux
Répondre
C
Et ben , on en prend plein les yeux....bravo aux artistes, suis admirative devant un tel résultat, je craque également pour les auto portraits superbes....bref, j'adoooooooooooore!<br /> Un super travail ma belle!<br /> des bisous !
Répondre
G
Bravo Batchaka, c'est du super taf !!!<br /> Bisous.
Répondre
G
Superbe investissement. De très beaux projets.Des petits artistes en herbes qui ont beaucoup donné !! C'est super génial, bravo. Bisoussssssssss
Répondre
M
que de belles et riches expériences ! bravo pour toutes ces actions <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est magnifique ! Aussi bien les projets que ton investissement personnel et créatif autour de ces publics variés. En même temps, c'est exactement comme ça que je te vois : une très belle personne à l'intérieur !!!! Gros bisous très admiratifs...
Répondre
N
Génial!!! Bisous Bisous ♡♡♡
Répondre
A
Oh c'est superbe ces deux expos ! Quelle vie dans tous ces ateliers, un gros merci pour le partage ! bisouuus
Répondre
R
Merci de partager ton travail avec nous, toutes ces formidables émotions rejaillissent dans les couleurs, les matières ! C'est super !<br /> Bisous !
Répondre
B
Pfouaaa !!! Non mais j'hallucine là ! C'est dingue ce qu'il est possible de faire avec autant de petites et grandes mains lorsqu'elles sont réunies ! Bravo pour ton investissement, tu es formidable !<br /> Gros bisous
Répondre
M
que c'est beau!!! tes artistes en herbe ont super bien travaillé....quel boulot pour préparer tout ça,pour avoir vu de près les cadres écrins bien dirigés les Loulous mais je pense que ça n'a été que du bonheur bravo bisous
Répondre
L
wouah , ben dis donc ils ont bien de la chance de t'avoir pour ces si jolis projets , je craque complèment sur la première photo de tes zartistes en herbe , les oeuvres faites sur papier journal, je trouve que ça rend super bien , j'adooooooooOoore !!! <br /> merci de nous faire partager cela<br /> Bisous ma belle
Répondre
Y
Merci de nous avoir fait partager ces deux expositions, fruit de ton travail !!! J'adoore tous tes projets... et tout particulièrement ton arbre.... qui mêle créativité et récup' !<br /> Big bisous
Répondre
C
Des projets si importants et si porteurs et TOUT en COULEURS !!!<br /> <br /> Géantissime, bizzzzzzzzzzzzzz fatiguées de par la chaleur mais toutes colorées aussi...
Répondre
S
De l'art avec un grand A tout ça ! J'adooooore tout particulièrement l'arbre avec les cintres et je serais bien curieuse de connaître le contenu des petites phrases !
Répondre
M
magnifiques toutes ces réas ! Bravo à tous les artistes et à toi pour ces superbes animations !<br /> Bon w-e !<br /> bisous
Répondre
A
Vraiment de jolis projets !
Répondre