UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

Publié le 7 Septembre 2017

 

 

COUCOUUUUU,

 

 

Tout d'abord une tite carte sans patouille...ohhhh je suis malade :-))))  mais avec un Super message , pour le  rappel du défi  328 sur le CBB !!!

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

Pour Jouer avec nous, c'est par  ICI  et Admirer les cartes des cop's de DT !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Superbe carte de Rachel alias  Rosarden dans ma couleur préférée, Youpiiiiiii   !!!! Tu es AdOOOOOOrable !!!!!

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

Deux de mon AdOOOOOOOOOrable Maman d'Amouuuuuuuuuuur  !!!!!

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

De la part de Gwen du blog A propos de Scrap , pour me remercier de ma carte de vac'...je suis Hyper contente !!!!

 

Elle est top colorée comme j'Aimeuuu++++ et c'est tout Gwen comme j'Aimeuuu aussi :-))))

 

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

De la part de  Mannie   pour la même raison et  elle aussi connaît bien mes goûts, hi,hi,hi  MERCI ++++ ma Belle !!!   

 

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

 

 

 

 

Arrive une série de cartes dans le même style: patouille à fond = éclate totale  !!!!!

 

Pochoirs, tampons de Carabelle et All&Create, dies de DIY & CIE et décos diverses !!!!

 

 

Une pour féliciter des mariés dont le z'hom est bassiste et les autres pour les vac's !!!!

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

Comment ne pas ranger différents essais et chutes de papiers???? En réalisant une carte  :-))))

 

 

 

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

 

 

Cartes et échanges sur le thème du bleu par Anmaco  en juin sur le forum du Potager Créatif !!!!

 

Et ADMIRER ce que j'ai reçu de ma SUPER Cricri du 37 !!!! Encore BIG MERCI +++ ma Belle !!!

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

 

Toujours sur le forum du Potager Créatif, cette fois  avec un tuto GENIAL de Nathouest: patouiller avec ses doigts !!!

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!
UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

 

 

Puis une tite derniére , réalisée depuis longtemps mais que j'avais oublié !!!!

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

 

 

"Aujourd'hui, l'optimisme est une nécessité pour préserver ma santé mentale" Ben Harper

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

UNE GRANDE SERIE DE CARTES !!!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah oui une sacrée série, un feu d'artifice coloré, du bon du bon pour mes mirettes, avec celle que j'ai reçue avec bonheur !!!!! Grooooos biiiisoooooouuuus !
Répondre
M
Une très très belle série ! De la couleur et de la variété ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
B
Tout est splendide, bravo à toutes et à l'amitié qui permet tout ça.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Un festival de couleurs et d'amitié par ici, ça réchauffe !<br /> Je suis contente car il y a deux cartes dans cet article qui sont arrivées chez moi. La petite dernière avec les doigts étant arrivées ce matin, je suis trop happpyyyyyyy !! Merciiiiiiiiiiiiiii :) :) :)<br /> Enormes bisous ma jolie
Répondre
B
YOUPIIIII!!!! J'adOOOre te lire ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuu
S
Boudioudou, je ne sais plus où donner de la tête et des mirettes !!!! Tout est magnifique ma belle !!!! Les cartes de Gwen et Mannie donnent envie de les admirer pendant qu'elles les font, quelles jolies techniques !!! Les cartes reçues et réalisées sont à tomber, mais le top, c'est ta carte pour le bassiste, elle est trop belle !!!<br /> Enormes bisous enchanté ma belle
Répondre
B
Whaouuuuu! Quel bôoooooooooooooo com' qui me Ravie tout plein!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++ Colorés d'Amitié
S
coucou,<br /> ta vie est un arc en ciel,toutes splendides tes cartes et celles reçues,j'adore !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
Ouii, j'essaye de faire en sorte :-))) C'est tellement plus bôoo ainsi !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
Y
Mazette !!!!! Que de merveilles à admirer sur ce post !!!! <br /> Big bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++ ma Belle YO
C
Et bien c'est un festival de couleurs chez toi trop bien pour nos yeux big bisous
Répondre
B
J'en suis plus que RAVIE :-)))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de JOIe
C
Une seul mot me viens: Wahouuuuuuuuu!!! Régalade de pupilles enclenché! j'en prend plein les mirettes et j'adore ça tout comme la mienne qui trône sur mon frigo, merci encore!!! <3<br /> Bizzzzoux tout plein
Répondre
B
Ohhhh! Tu es AMOUUUUUUr de cop's de scrap touaaaaaaaaaaaaa :-))))<br /> Ravie qu'elle te plaise et soit bien arrivée !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Heureux
T
Eh bien on sz régale les yeux ! Je ne saurai dire celle que je prefere ! Bises
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ c'est très gentil à touaaaaaaaaaa
A
et bien que de belles choses , que de talent de tout coté bravo a tout le monde<br /> bisous
Répondre
B
Je suis très touchée :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL Ravis et MERCI +++++
G
oh la la, je ne sais plus quoi dire !!!!! tellement belles toutes tes cartes. C'est que du bonheur.<br /> Bisousssss
Répondre
B
J'en suis RAVIE et MERCI Bôcouuuuuuuuuuu :-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ENchantés
C
Un délicieux festival coloré et tout en Amitié, déclinée de tas de façons individuelles mais unies dans l'envie de t'envoyer du Bonheur à la louche, biggggggggggggg bisousssssss la Belle Lumineuse !!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuu , tes com's sont tjs un Plaisiiiiiir :-))))
M
dans ce post on ne regrette qu'une chose c'est que ce ne soit pas plus long !!!!!! il n'y a que des merveilles !!!!quel régal bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! C'est déjà pas mal long :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++++++++++++++++++++ ma tite Maman Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
K
Il y a un peu de tout, et tout est magnifique !!!!!! Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ ma Belle