Allez ....Zou !!! Une carte et une page :-))))

Publié le 7 Février 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Regardez...il est TOP ce bingo .....il est  en cours  sur le CREABLABLA  ICI  !!!!

 

 

Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))
Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))

 

Je me suis Amusée avec la totalité du Bingo..j'ai joué les superpositions et jeu de matières !!!

 

Les plaques d'embossage, tampons et dies feuilles sont de

Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))

 

Etoile de Zibuline et la fleur au centre de celle en gaze teintée par mes soins est issue d'un KDO de ma Nini d'Amouuur   :-)))

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI     !!!!

 

 

 

Voici ma page en tant qu'

Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))
Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))
Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))
Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))
Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))

 

Sur mon papier aquarelle, je me suis Amusée avec des masks de différentes tailles et des pschiiiiits !!!!

 

Pour le rectangle je me suis inspirée d'une technique de ma Sophinette chériiie : faire des trous avec oeillets et passer la BT dedans, c'est Top comme idée !!!!!!

 

Un jeu de superpositions sous mes deux photos dont le sopalin qui m'a servi à enlever le trop plein d'encre lors de mes pschiiiiiits  :-)))   Rien ne se perd   !!!!!

 

Tampons et dies de DIY & CIE, fleurs de Zibuline, pompon et trombone de chez Action et faïences chevron de Véronique Puthoste !!!!!

 

 

 

Venez Jouer avec nous, c'est par  ICI  et Admirer les Superbes pages des cop's de DT et peut être devenir IC comme moi :-)))

 

 

"Le paradis, à n'en pas douter, n'est qu'une immense bibliothèque." Gaston Bachelard

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

Allez ....Zou !!!  Une carte et une  page  :-))))

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles réas colorées et joyeuses ! Bravo et bises
Répondre
B
MERCI +++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Joie
F
Superbes carte et page, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
MERCI +++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
B
Ta carte et ta page sont de toute beauté et joliement colorées à ton image. Sympa le rectangle, merci pour l'astuce. Enormes bisous
Répondre
B
C'est très gentil à touaaa et Ravie que tout te plaise !!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL HEUreux
M
Deux magnifiques réas colorées pleines de pep's !!! Bravo Batchaka !! Bisous
Répondre
B
Ohhhh! Super com' qui fait trop Plaisiir!!!<br /> ScrapbizOOUS XXXL de Joyeux MERCIS
C
tes 2 réas sont superbes!!!! je craque pour ta carte, et chapeau pour avoir utilisé tout le bingo!!!!<br /> des bisous!
Répondre
B
OHHHH! MERCI +++ ma Belle que j'Aimeuuuu !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Joyeux de te lire
G
Trop belle cette carte acidulée!! Trop forte de jouer avec toutes les consignes! Et ta page...un rėgal. Tu es toujours aussi créative. Bravo!
Répondre
B
OOOHHHH!!! MERCI +++ pour ton AdOOOrable com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
C
Une très jolie carte et une superbe page!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
B
C'est très gentil à toua !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
C
Une superbe carte avec plein de matières et de belles couleurs, j'adore !!!!<br /> Félicitations pour l'invité créative et ta belle page !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI pour tout ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
G
Jolie carte à ta façon ! et celles que tu as faites sont extras. Bisouss
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuuuuu
M
Encore 2 réas avec de superbes couleurs , des effets de matière et de belles superpositions qui régalent les yeux ! Ça met en joie pour la journée (et même pour la nuit ! MDR ! )<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhhh! Quel Plaisiiir de te mettre en joie ma Belle=MERCI !!!! Pour la nuit = de bôoo rêves :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEU-REUX
S
Ta carte est super sympa, on y retrouve bien ta patte avec ce joyeux fouillis créatif que tu maîtrises si bien !<br /> Et ta page, elle est trop belle !!!!!! Rhooo, ces couleurs, ces portraits de bonne humeur et oh là là, une petite idée prise chez mouaaa : je suis en danse de la joie ma belle !!!!<br /> Enormes bisous ravie d'être passée par ici après une grosse journée !!!!
Répondre
B
OOOhhhh! Je suis RAVIE ++++ de lire ton Adooorable com' ma Belle!!!<br /> Et je danse avec touaaa :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de MERCIs JOYeux
C
C'est toujours un régal de passer par ici, le soleil sort de tes reas bisous
Répondre
B
OOOOHHH! Tu es un n' Amouuuuuuuuur de cop's de scrap touaaaaa!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCIS JOYeux
N
Et bien!!! 2 magnifiques réalisations!!! Je craque sur ta carte j'aime tout, trop forte le total bingo!!!!! Merci pour cette bonne humeur et le soleil qui se dégagent de tes réa :D Bisous Purple ma bell'artista
Répondre
B
Whaouuuuu! Un com' qui me touche bôcouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCIS JOYeux et RAvis
K
C'est troooooooooooop beau toutes ces couleurs !!!!!!!
Répondre
B
:-)))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés de MERCI +++++
G
trop beau tout çà autant la page que la carte avec la superposition de matières !!! et les couleurs sont très pétillantes !!!!! <br /> bisesssss
Répondre
B
Tu es Adoorable, merci à touaaa!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
C
Encore une fois gros craquage pour ta page et ta carte est très belle aussi avec son jeu de matières !
Répondre
B
Attention à toi si tu craques autant .....je vais te récupérer en milles morceaux hi,hi,hi,hi!!!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++++++++++++++++++++++++++++++
A
ta carte est superbe tout comme ta page a travers laquelle on re connait immédiatement pleine de vie et pétillante<br /> bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! MERCI Bôcouuuu pour ton Adooorable com' ma Belle, je suis très touchée et Ravie !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEU-REUX
S
Décidément j'aime beaucoup tes jeux de couleurs tantôt tendres et chaudes, tantôt tendres et acidulées avec toujours beaucoup de peps. Bises.
Répondre
B
Whaouuu!!!! MERCI ++++ pour ton adooorable com' ma Belle !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL Joyeux
S
coucou,<br /> que c'est beau par chez toi !!!! j'adore<br /> bonne idée le cadre fait en BT<br /> bises.Sophie
Répondre
B
BIG MERCI pour ton gentil com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
M
toujours tes superbes réas si originales
Répondre
B
OOOhhhh! Je suis touchée....c'est très gentil à touaa Mimi !!<br /> ScrapbizOOUS XXL HEU-REUX
C
Ben juste, je mets des mots sur mon ressenti...c'est tout et ça peut rapporter gros : j'aime faire cela, être le plus authentique possible et surtout réussir à nommer ce que dit mon ♥ : ce n'est pas si évident !!<br /> <br /> Si en plus, je te fais plaisir, alors là : c'est topissime,!!!<br /> <br /> Bisouss on file acheter du pain avant le brouillard givrant et les -7° demain matin !!
Répondre
C
tourner et pas trouner...MDR !!!
Répondre
C
J'adooore la prem à laquelle j'adhère totalement, ce papier liberté et coloré est géantissime!!!<br /> <br /> Quant à la deuz, c'est "super tournicoti, tournicoton" : traduire en français du Bonheur ou de la Joie qui vous font trourner la tête.., tout comme dans la célèbre chanson du manège d'Edith Piaf : mon manège à moi : c'est toi....<br /> <br /> Voilà "Madame Batchaka de la Luna", du ravissement en hautes couleurs...<br /> <br /> Bisous enneigés un max de Touraine (10 cms quand même, pas courant ici !!)
Répondre
B
WHAOUUUUUUU !!! Je suis IN LOVE de ton Génialissiiiiiime com's ma Belle et RAVIE de te faire "trourner" la tête!!! LOL !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++++++ légèrement enneigés