CHALLENGE d'Avril chez CS&DIY

Publié le 30 Avril 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

Cela fait un ti moment que je regarde passer leurs bôooo challenges sans avoir le temps de participer....et là enfin...je peux =  Youpiiii !!!!

 

Ma filleule va avoir 18 ans donc je lui concocte 18 tis kdos ......il me faut tout plein d'étiquettes....ce challenge m'a permis d'en créer 5 !!!!

 

 

 

 

 

CHALLENGE d'Avril chez CS&DIY
CHALLENGE d'Avril chez CS&DIY
CHALLENGE d'Avril chez CS&DIY

 

 

Je me suis Amusée à patouiller en rose et menthe mes tags, je les ai gaufré  avec des plaques DIY & CIE étoiles et plumes....dies couronne coeurs et plume de chez DIY & CIE...die étoile de SG.....die chiffre de DIY & CIE .....fleurs résine de chez Zibuline.....vraie plume à pois....perles..pailles...et Joie de les réaliser :-)))

 

 

 

Pour vous Amuser c'est par   ICI   et Admirer les Belles créations de la DT   !!!!

 

 

 

 

 

"Le métier de promeneur procure plus qu'aucun autre le plaisirs des contrastes."  Philippe Meyer

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

CHALLENGE d'Avril chez CS&DIY

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très belles réas, pleines de légèreté et de douceur. Bravo et bises
Répondre
B
C'est très gentil à touaaaa!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de Merci Bôcouuu
R
Hannn, trop beaux !!!
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ touaaaaaaaaaaaa
S
C'est juste trop beau !! Bonne idée les 18 cadeaux !! Gros bisous
Répondre
B
Ton com' me Ravie +++++!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuu
S
tes tags sont juste WOUAHHHH!! super idée pour ta filleule!! <br /> merci beaucoup de jouer avec nous sur CS&DIY :) bibisous Celina
Répondre
B
MERCI +++ et c'est avec Plaisiiir ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
M
ces étiquettes sont déjà des cadeaux en soi !!!! bravooooooooooo
Répondre
B
J'en suis RAVIE :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
B
Ils sont superbes tes petits tags ! Ca en fait 18 tits cadeaux !!<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI bôcouuu et finalement je vais en acheter quelques uns car manque de temps :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
F
Tes tags sont trop jolis<br /> Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
C
Des petites merveilles ces tags jolies couleurs bisous
Répondre
B
MERCI bôcouu ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
B
Ah mais ! Cékika bouffé mon commentaire ...! Grrr : Pfuit il a disparu. ..<br /> Bon alors je disais que tes tags étaient magnifiques ! Ils ont de la profondeur, du relief, un gros travail dessus. La patouille te réussi à merveille !<br /> Ces tons très doux de menthe et grenadine sont parfaits pour une jeune fille. Bon courage pour la suite de tes tags, tu es bien partie.<br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Même si c'est pénible de réécrire...cela m'arrive aussi....tu as bien fait car il est topissiiiime ton Super com'!!!<br /> MERCI XXL ++++++<br /> ScrapbizOOOUS XXL RAVis de te lire
M
j'adore !!!!!! ils sont superbes !!!! de vrais bijoux !!!!!! bisous
Répondre
B
MERCI XXL ++++ Maman mais ma Léa les méritent :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENCHANtés
A
ohhh ils sont geant tes tags bravo<br /> bisous
Répondre
B
OHHH! C'est Super gentil à touaaa ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de MERCI ++++
M
J'adooroe !! C'est superrrrbe !!! Bonne journée à toi !! Bisous
Répondre
B
BIG MERCI +++ ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
G
C'est bien joli et tendre à souhait. Bisousss
Répondre
B
MERCI ++++<br /> ScrapbizOOUS XXL DOUX :-)))
Y
18 petits cadeaux à réaliser ! Te voilà bien partie Sandrine !!!! Tes étiquettes sont magnifiques !<br /> Bises
Répondre
B
Hi,hi,hi!! MERCI ++ ma BelleYO <br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
S
Rhoooo, c'est beau, c'est toi !!! Ces couleurs, ces textures douces et colorées, j'adore !!!!!!!!<br /> Bisous émerveillés et tout doux comme tes plumes !
Répondre
B
MERCI +++ pour ton adooorable com' tout doux à lire et à déguster :-))<br /> ScrapbizOOUS XXLEnvoûtés par ta douceur :-)))
K
C'est bien joli !!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ma Belle
P
C'est adorable... j'aimerai bien avoir 18 ans pour recevoir d'aussi beaux tags ;-)<br /> Bises et belle semaine
Répondre
B
Hi,hi,hi!!! MERCI Bôcouuu ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENCHANtés
S
ils sont splendides ces petits tags !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
G
Trop belles ces étiquettes!!!
Répondre
B
Alors trop MERCI ++++ :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENjoués
C
Oh superbes tes étiquettes, ta filleule à de la chance !!!<br /> ScrapbizouXXX
Répondre
B
Oui et moi aussi car elle est adooooorable :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuu
C
Magnifiquement coloré, joyeux, charmant et doux, je kiffe belle Dame Batchaka...bisous aseptisés d'une Cricri pas très au top encore !!!
Répondre
B
BIG MERCI ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL d'ondes positives pour une remise en forme :-)))
N
Elles sont trop belles, toutes douces, j'adoreeeeeeeu!!!! Belle semaine plein de bisous ma bell'artista
Répondre
B
MERCI Bôcouuu touaaa ma Belle NINI d'Amouuur :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux