DEFI 32 chez LA CARTE à IDEES

Publié le 27 Avril 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Il était forcément pour moi car il y a du Violet et c'est mon Adooorable Corinne qui le propose :-))))

 

DEFI 32 chez LA CARTE à IDEES
DEFI 32 chez LA CARTE à IDEES

 

Je me suis Amusée+++++ avec mes nouveaux joujoux de VS Paris, bientôooot un article sur VS ...... la gelplate de chez Carabelle et pochoir d'Azoline.......pour créer la bande en violet/jaune qui est déchirée !!!!

 

Puis tampon Azoline, dies de chez DIY & CIE, fleurs résine de chez Zibuline, fils de couture, ficelle armée jaune et sticker de Studio Forty chez Ephéméria !!!

 

 

Ce challenge est TOP non ?????

 

 

C'est par  ICI   pour participer et Admirer les Superbes cartes de la DT !!!!!

 

 

 

 

"Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille." William Somerset Maugham

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

DEFI 32 chez LA CARTE à IDEES

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta carte ! Je l'avais ratée ici mais je viens de l'admirer sur le blog de la Carte à idées ! Je rentre tout juste de voyage ! <br /> Félicitations pour ta mention spéciale !<br /> Et il y a un truc qui me tracasse, je ne sais plus si je t'ai remerciée pour les magnifiques choses que tu m'as envoyées pour mon anniv' ! <br /> Bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuu ma belle!!!<br /> Pas de souci ouiii tu m'as remercié :-))))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
M
oh ! tes couleurs ! bravo c'est très réussi ce bouquet de dies !
Répondre
B
Je suis touchée ++++++!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL de JOYEUX MERCIS
M
je l'adoooooooooooooooore bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi moi aussi :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouuuu ma tite Maman d'Amouuuuuuur
M
J'adooore !! Elle est superbe !! Bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuu touaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
B
J'adore ta carte elle est magnifique !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
OOOHH!! MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuu ma Belle<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
K
Superbe ta carte avec plein de détails & de techniques ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
MERCI +++ à toua de ton gentil passage ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
S
Superbissime!!! j'adore!!! j'aime le rendu si léger des feuilles ajourées...<br /> Merci pour ta si jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
B
OHHHH! BIG MERCI ma Belle, je suis touchée :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXXL JOyeux de te lire
G
Oui quelle est belle ta carte ! Délicate comme tout et on te sent très à l'aise avec ces couleurs. Merci à toi !!
Répondre
B
BIG MERCI à touaaaa et avec plaisiir :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
S
Très jolie !
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++
G
Superbe ta carte !! Bisoussss
Répondre
B
MERCI Bôcouuuu!!<br /> ScrapbizOOUS XXL RAvis
N
Elle est superbe!
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcou
C
Coucou ah toi aussi tu as craqué comme Nini en tout cas cela rend super bien un grand merci pour cette carte avec ces couleurs qui étaient pour toi bon we bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi!! MERCI +++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL RAVis et bôo we à touaaaaaaaa
M
superbe carte. bonne soirée
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++
S
Elle déchire ta carte!!! Bisousss
Répondre
B
OHHHH!!! Mais tu es un n'amouuur toua :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++++++
Y
Quelle jolie carte, Batchaka !!! J'adooore !<br /> Bises
Répondre
B
OHHH!!! MERCI ++++ ma Belle >YO!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
P
Elle est superbe ! j'adore
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI Bôcouu
S
oh la la elle est juste magnifique,j'adore les couleurs !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
B
OHHHH! MERCI +++ j'en suis Ravie!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENCHANtés
M
C'est évident que ce défi était juste pour toi
Répondre
B
:-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux