Un SUPER buzz pour un SUPER salon de Scrap !!!!!!

Publié le 25 Mai 2018

 

 

COUCOUUUUUU,

 

 

Ce GENIALISSIIIIIIIME salon je le connais depuis des années et je l'Aimeuuuu toujours autant car grâce à sa SUPER organisatrice Laure Lebard et  à sa SUPER équipe, il a su conserver voir même enrichir sa super âme conviviale, son dynamisme et sa richesse...alors

 

MERCI XXL +++++++ à toi Laure et je suis fidèle au poste , je serai présente le samedi ...si des cop's y vont ...ce serait top cool de se rencontrer en vrai ...mon mail est en haut de mon blog :-)))

 

 

 

 

Nouvelle édition

version 2018

19126299_10209181268111248_117385012_o

On se décarcasse chez

Scrap'Ain et les Autres

Merci à tous les exposants

Des lots à gagner

Comment faire :

Très simple

on s'inscrit à la newsletter

on valide sa participation sur le blog

et on partage un max...

Tirage au sort le 27 Mai

(Fetes des mères)

Lot à retirer sur le salon directement

d'autres lots à venir

 

4enscrap

aall

aall1

aladine

Art Tipic

 

cara

 

chou

coeur de campagne

couleurs

denim

Diy

florilegesD

graffiti

laura

!cid_AF69F86C-3B2E-4DC6-B19A-27611EF50247

sokai

terreetscrap

 

 

BIG  ScrapbizOOOOUS  XXL  et bonne chance à tous

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je viens juste de découvrir la date de ce salon, c'est dommage !!<br /> Une autre fois<br /> Bisous
Répondre
N
Profite bien de ce salon ma bell'artista :D Plein de bisouuuuuuuus
Répondre
B
Ah ben je m'absente quelques jours et je reviens trop tard pour le tirage... Bon salon à toi, vu ton enthousiasme, il doit être vraiment génial ce salon ;)<br /> Bonne journée et un grand merci pour mon portrait.<br /> Bisous
Répondre
B
Ouii Super salon vivement samediiiiiiiiiii :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI à touaaaaaaaaa
A
amuse toi bien , et profites bien de ton salon<br /> bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXl de MERCI Bôcouuuu
S
Bon salon ma belle, amuse-toi bien ! Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++++ touaaaaaaaaaaaa
M
Coucou Batchaka. <br /> Tu n'as pas répondu à mon message privé envoyé sur le Potager créatif. Tu n'as peut être pas reçu de notification ? <br /> Je te donnais mon tel pour nous retrouver sur le salon. J'y serai des le samedi midi.<br /> A tout bientôt. Chic.
Répondre
B
Ohhhh! Désolée ma Belle , je l'ai bien eu ..mais j'ai eu plusieurs tis contre temps...je file te répondre...<br /> ScrapbizOOUS XXL de Youpiiiii de se voir :-)))
G
ohhhh ! c'est top de chez top !!!! je te souhaite de gagner puisque tu as la chance de pouvoir y aller à ce génial salon. Profites en bien. Pour moi c'est bien trop bien de chez moi. Un mois plus tard j'aurais pu y aller puisque je serais en vacances en Hte Savoie. Bisousssss
Répondre
B
MERCI XXL ++++ ma Belle et oh dommage cela aurait été top....une autre fois....<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Y
Rho la la ! Que de lots !!!!! Et ils sont superbes !!!! Bonne chance à toi Sandrine !<br /> Amuse-toi bien !<br /> Big bisous
Répondre
B
BIG MERCI +++ ma Belle YO !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
C
Coucou Batchaka, trop beau tous ces lots !!!!!!!!!!! :D :D :D <br /> Je te souhaite de gagner, et aussi plein de belles rencontres sur ce beau salon aussi j'imagine !!!<br /> Un peu loin de chez moi malheureusement... snifou.<br /> Grosssssssses bises et bon salon !!!
Répondre
B
Dommage ...... et ouii je vais bien en profiter compte sur moi :-))))<br /> ScrapbizOUS XXL ENchantés et bôo we
M
la chance d'aller à ce salon ! Trop loin pour moi et puis je serai dans le Morbihan à ces dates ! Hi ! hi !<br /> Profites-e bien !<br /> Bisous
Répondre
B
MERCI pour ton adoorable com' ma Belle!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés