4 cartes = 4 challenges :-))

Publié le 11 Août 2018

 

COUCOUUUU,

 

 

Chez Scrap and  Co, ce très Joli lift de carte :

 

 

 

4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))

 

 

Sur du kraft j'ai Joué  avec mes Distress Oxide, de la ficelle armée, des fleurs tissu "maison", tampons de la Cie des Elfes colorisés, feuillages et étiquettes offerts, perles de pluie !!!!!

 

 

 

Pour Jouer  c'est par  ICI   et Admirer les Belles créations de la  DT  !!!!!

 

 

 

 

 

Avec plaisir chez Carte Maniak, cela faisait longtemps ....

 

 

 

4 cartes = 4 challenges  :-))

 

 

Sur du bazzill déjà à pois embossé, un cadre comme demandé, un bouton récup', des feuillages, des fleurs "maison"avec une pâte qui sèche à l'air, die "vacances" de DIY and CIE, trombone !!!!

 

 

Pour Jouer  c'est par   ICI   et Admirer les Belles créations de la DT  !!!!!

 

 

 

 

Challenge d'août chez la Cie  des Elfes:

 

 

 

4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))

 

 

Sur fonds réalisés à la Gell press, tampons de la Cie des Elfes colorisés, dies Florilège et DIY and CIE, plumes et perles de pluie....je me suis Amusée à réaliser cette cartes et ses 3 ATCs !!!!!!

 

 

 

Pour Jouer  c'est par   ICI    et Admirer les Belles créations de la  DT  !!!!!

 

 

 

 

 

Puis la croisière continue chez DIY and CIE :

 

 

4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

 

Puis deux cartes pour finir juste pour le plaisir !!!

 

4 cartes = 4 challenges  :-))
4 cartes = 4 challenges  :-))

 

 

"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps." Samuel Beckett

 

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un vrai régal pour les yeux tes cartes ! Elles sont toutes superbes ! Bisous
Répondre
M
C'est toujours un vrai plaisir de passer ici... ; ) Ton scrap est comme toi, un rayon de soleil !! Toujours gai et coloré !! Bravo pour toutes ces belles réas !! Gros bisous !!
Répondre
M
très jolie avec ce négatif et ce combo ! J"aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
C
Encore une belle serie de petites merveilles!!<br /> Plein de scrapbisous
Répondre
G
Merci Batchaka pour ta participation au tournoi S&Co. Je repars avec des couleurs plein la tête ! Bisous
Répondre
F
De magnifiques réas, bravo<br /> Biz
Répondre
M
tout est trop beau !!!!! mais que vois je !!!!!!! un zozio en ATC... ça j'aurai.....mais aussi de magnifiques cartes vacances roooo laquelle je vais recevoir ?????? BISOUS
Répondre
A
que de belles créations chapeau<br /> bisous
Répondre
S
Waouhhhhhhhhhhh que de la bombe par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime tout !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis complètement raide dingue de ta carte cadre pour Carte Maniak <3<br /> Et totalement in love de ta carte pour le combo de DIYet Cie !!!!! Mais tout est trop beau !!!!<br /> Arfff bisous époustouflés de je sais plus où regarder car tout est beau !!!!!
Répondre
P
Que de belles cartes, vives et colorées ou douces et feutrées ! J'aime beaucoup ta production ! Evidemment, ta réa pour Carte Maniak me plait tout particulièrement avec ce joli cadre bleu et ce trombone flamant ! Bravo et merci de ta participation !<br /> Bises
Répondre
O
Que de belles réas par ici ! bravo c'est très beau !
Répondre
V
Quelle production ! Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Ce cadre résine est top ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
K
Encore une magnifique série !!!!!!!! Bisousssssssssss
Répondre
C
Que de créations et de défis relevés !!! Bravo<br /> ScrapbizouXXX
Répondre
T
Wouah ! Quelle belle production ,elles sont toutes différentes et toutes belles Bravo
Répondre
C
Quelle belle série, j'aime tout! je bave devant tant de créativité!<br /> des bisous ma belle lumineuse!
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie de cartes, Sandrine !<br /> Merci beaucoup tes participations à notre 3ème défi du tournoi de Scrap & Co et au challenge d'août de la Cie des Elfes !<br /> Bises
Répondre
C
Mais c'est un vrai régal pour les yeux que de jolies couleurs pétillantes un grand merci pour ta réa pour notre tournoi des bisous
Répondre
B
Que de superbes réas !!!!!!! je viens d'en prendre plein les yeux !!! et ça remonte le moral toutes ces couleurs.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz assez chaudes encore
Répondre
S
Woaaa ! Il y a plein de cartes que j'aime bien. Bravo !!!
Répondre
K
Oh qu’elles sont belles ces cartes avec toutes ces jolies couleurs !!! Bises
Répondre
T
Alors je rattrape mon retard de vacances en visitant les blogs des copines ! Bravo déjà pour ces cartes ! Je craque poir celle avec un petit cadre ;)
Répondre
S
splendides toutes tes cartes!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
L
Oh là là,ta superbe créativité a frappé fort pour relever tous ces défis,tes cartes sont superbes,j'aime beaucoup les fonds que tu fais et que tu "habilles" si bien ensuite,c'est super beau quoi!<br /> Bravo à toi et merci tout plein pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
Bravo pour cette super belle série de cartes !!!
Répondre
G
On en prend encore plein les yeux !! J'ai un gros coup de coeur pour ta carte et ses ATC "zozios". Bisousssss
Répondre
N
Quelle productivité!!!! Tout est BEAU!!! Un grand merci pour ta participation au challenge des elfes :) Tes cartes sont magnifiques!!! Mille bisous ma bell'artista
Répondre