Atelier Enfants :-))))

Publié le 25 Novembre 2018

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

 

Deux articles dans la même journée, désolée j'essaye de me mettre à jour dans mes articles   :-))))

 

 

Tout d'abord des photos du dernier atelier enfants des vac' d' Octobre :

 

 

 

 

 

Atelier Enfants   :-))))
Atelier Enfants   :-))))

Puis celle de l'atelier du samedi 15/12/18, il me reste 2 places....voir qu'une car il y a une option de mise  !!!

 

 

 

Atelier Enfants   :-))))

 

Pour terminer des tites cartes Kdos pour offrir une ou des séances atelier enfant  avec moi :-))))

 

C'est une demande...mais si le coeur vous en dit ......

 

Atelier Enfants   :-))))
Atelier Enfants   :-))))
Atelier Enfants   :-))))

 

"Une vie sans fête est une longue route sans hôtellerie."  Démocrite

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et alors tu manques de temps ma jolie ? Tes petites réas sont vraiment magnifiques ! Gros bisous
Répondre
Y
Tes créations sont très originales ma Sandrine ! C'est pourquoi tes ateliers ont tant de succès.<br /> Big bisous
Répondre
A
que de belle créations ça donne envie mais tu es trop loin<br /> bisous
Répondre
M
c'est très joli tout ce que tu proposes à tes ateliers enfants et je craque pour les réas bleues ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trop chou les réas de tes petits élèves. Bravo à tous. Bisous
Répondre
N
Que de belles créations ma Sandrine chérie!!!! Mille bisous purple ma bell'artista
Répondre
C
Un super atelier à voir la tête des enfants !!!!<br /> Jolis aussi les autres projets !!!<br /> ScrapbizouXXX colorés
Répondre
C
Super ma belle, beau partage avec les enfants, de bien beaux ateliers de prévus avec eux aussi, ils vont adorer !!!!<br /> Et tes petites kdo et idée, génial, un grand BRAVO continue<br /> Gros bizousssssss
Répondre
F
rhooo très beaux ensembles, bravo à tous !!!
Répondre
F
Bravo à toi , ils ont bien travaillé tes petits apprentis<br /> Bisous
Répondre
S
Quel bonheur de te voir entraîner ces loulous dans ta belle fantaisie créative ! Ce que tu leur propose pour Noël est adorable !!! Bisous illuminés de tes belles réalisations !!!!
Répondre
T
bravo ! de très belles réas pour tes ateliers ! bises
Répondre