Youpiiiiiiii !!!!! On est le prem's de 2019 :-)))))

Publié le 2 Janvier 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Voici ma nouvelle bannière de 2019 remplie de gaité ,  frivolité et légèreté, ainsi selon moi qu'il est souhaitable d'accueillir la vie...même si ce n'est pas toujours facile :-))))

 

Youpiiiiiiii   !!!!!  On est le prem's de 2019 :-)))))

 

Il fallait suivre les consignes suivantes:

 

 

 

 

Maintenant, première surprise de l'année :

ce sont nous nouvelles poulettes

qui vous ont concocté ensemble votre bannière de janvier !!!! 

 

Place à leurs propositions,

puis à leurs jolies bannières,

et ensuite celles du reste de la DT ! 

 

bannie10

 

Ce sketch est proposé par Blogorel

Scrap Anisé aimerait cacher partiellement un petit animal

derrière un tampon, des dies, autres...

On ne verrait que les oreilles, ou la queue, ou un oeil... de l'animal

Maria Rossi aimerait 

 un fruit d'hiver ou une couleur vitaminée

Yolande K voudrait ajouter des chiffres

et Peggy du rouge ! 

 

 

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!! 
 

 

 

"Nous savons ce que nous sommes, mais nous ignorons ce que nous pourrions êtres." William Shakespeare

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka  qui vous souhaite une année 2019 remplie de Rêves et Bonheurs  Etoilés et  surtout une Douce paix intérieure  :-)))) 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ta bannière est superbe ! Or et rouge, des couleurs chaleureuses, j'aime !!!!
Répondre
M
une bannière chaleureuse au possible avec ces couleurs et le petit chat qui se cache est trop mignon ! Bravo à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
M
je l'adoooooooooore ta nouvelle bannière !<br /> bises !
Répondre
N
Hé!!! J'avais zappé ce post!!!! Très belle année ma Sandrine!!! Troooooop belle ta bannière, je suis fan^^ Mille bisouuuuuuuus
Répondre
M
Ta bannière est pleine de pep's ! Bravo et bises, et bonne année !
Répondre
C
Coucou Sandrine, je te souhaite une année 2019 pleine de joie, de sérénité et aussi de délicieux petits grains de folie … Une année aussi belle et vivante que ta bannière! Mille millions de bises (au moins)!
Répondre
S
Alors moi j'adore toutes ces couleurs chez toi, ta joie permanente et le commentaire de ta maman je suppose. Il fait très chaud ici! C'est chouette pour compenser la froideur de l'hiver.<br /> Ta bannière est extra!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe bannière ....elle donne des vitamines et ensoleille nos yeux !!!!! bisous
Répondre
G
Très jolie bannière pleine de gaité pour l'arrivée de 2019. Je te souhaite une merveilleuse année toujours pleine de joie, boneur et santé. Gros bisoussssss
Répondre
A
bonne et heureuse année que tout tes souhaite se réalise<br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ta bannière vitaminée au cœur de l'hiver ! Et ce chat qui joue à cache-cache est trop chou ! Je te souhaite aussi une année douce et paisible parfois, mais aussi pétillante et joyeuse, le tout avec beaucoup de légèreté et tout en passant de bons moments ! Gros bisous ma poulette préférée !
Répondre
P
Ta bannière est magnifique !<br /> Le orange....wouah, ça donne du peps : de la pure vitamine, de quoi doper toute l'année ! <br /> J'adore le chat, trop mignon avec son petit bonnet. <br /> Bonne et heureuse année 2019 ! <br /> Santé et créativité !
Répondre
F
J'adore ta bannière, elle est trop jolie, bravo<br /> Bonne et heureuse année 2019<br /> Bisous
Répondre
P
Trop belle et pleine de peps cette nouvelle bannière, bravo !<br /> Je te souhaite - à toi et aux tiens - le meilleur pour cette nouvelle aventure qu'est 2019 : du bonheur, des surprises, beaucoup de créativité, et bien entendu la santé pour en profiter ! <br /> Bises
Répondre
A
C'est très joli !!!!!!!! Bisous! Kinna
Répondre
C
Colorée et pétillante comme toi bisous
Répondre
B
Elle est superbe.<br /> Bravo et premiers bisous de 2019 qui sera une merveilleuse annee<br /> Gros bisous pleins de rayons de soleil Guadeloupeens qui rechauffent ma vieille carcasse.<br /> Je t'en envoie.
Répondre
B
Ohhh splendide ta nouvelle bannière ma belle !! Bisous
Répondre
T
Bravo pour cette première bannière se l'année 2019! Très bonne année à toi ! Bises
Répondre
C
Belle philosophie de vie même si ce n'est pas toujours facile, je vais essayer de positiver cette année !!!<br /> Belle bannière pleine de pep's !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
très très bonne année à toi aussi, Sandrine<br /> Gros bisous
Répondre
Y
Elle déchire ta bannière avec ces couleurs chaudes ! <br /> Je te souhaite santé, bonheur et réussite Sandrine pour cette nouvelle année !<br /> Big bisous
Répondre