3 Mars.... il est temps.......

Publié le 3 Mars 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

...... de partager avec Vous ma nouvelle bannière de Mars en tant que Poulette :-))))

 

 

 

Bonjour à toutes,

Ce mois ci les consignes sont une association de propositions de nos poulettes, le tout mis merveilleusement en place par notre cheffe Annabel

 

mars

 

 

 

 Nous espérons que tout ceci vous inspire, et si cela n'était pas encore le cas ... voici les bannières de l'équipe !

3 Mars.... il est temps.......

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!! 

 

 

 

 "Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou mordre." Man Ray

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça sent bon le printemps par ici !!!!! magnifique bannière ensoleillée à souhait et la petite touche donnée par la pensée c'est tout Toi bisous
Répondre
M
J'adore ta bannière ensoleillée et cette petite touche de violet qui s'accorde si bien avec le jaune ! C'est une vraie pensée ?<br /> Bisous
Répondre
G
Ohhhh, j'adoooore cette bannière pleine de pep's et tout à fait dans le thème.. Bisoussssss
Répondre
F
Elle est trop chouette ta nouvelle bannière, j'adore !<br /> Biz
Répondre
M
Une bannière pleine de pep's qui sent bon le printemps !! J'aimmme !! Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta bannière, j adore cette poupette!
Répondre
S
Défi relevé avec succès. J'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
A
ta banniere est magnifique j adore<br /> bisous
Répondre
A
Trop belle cette bannière !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
j'au vu plein de nouvelles bannières réalisées pour ce défi (Celle de maria Rossi, celle de Yolande K) et à chaque fois je tombe sous le charme! Ta version ne fait pas exception ! Quelle créativité, quelle belle luminosité. et quelle vie !!!! je suis totalement fan. Bisous, Bisous.
Répondre
C
Ta bannière est juste superbe !!!!<br /> Bises
Répondre
G
Oh !! J'adore !! Elle est superbe ! Et bravo pour ce défi original, j'aimerais avoir du temps pour le faire...
Répondre
Y
Gros craquage pour ta bannière SandriiS, je la trouve très moderne !<br /> Bises
Répondre
S
Ta bannière est belle et très pep's, j'adore tes coulures d'encre jaune en haut et la belle pensée qui orne la chevelure de ton personnage ! Bisous
Répondre
B
Ta bannière est magnifique, j'adore !!!! <br /> Peux-tu m'aider à installer celle que j'aimerai faire ?<br /> Si oui, donne moi déjà les dimensions (ma dernière a brûlé donc je en peux pas copier)<br /> Gros bisous venteux;
Répondre
B
Je suis complètement fan de ta bannière qui fleure bon le soleil ! Gros bisous
Répondre
C
Suis super fan bisous et belle semaine
Répondre
N
Extra ta bannière pleine de soleil et assez clean pour toi je trouve! Non? ;) Vraiment très belle!!! Je vais essayer de la faire aussi... Bisouuuuuus ma bell'artista
Répondre
T
Bravo pour ta bannière encore très jolie !
Répondre
M
Une jolie bannière printanière
Répondre
S
Elle est très belle ta lumineuse bannière Sandrine! Tu as fourni une super belle inspi. Merci à toi!<br /> Bisous
Répondre