Défi #21 du CBBB !!!

Publié le 23 Octobre 2019

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Admirez comme il est Gai et de saison :-))))

 

Défi #21 du CBBB !!!
Défi #21 du CBBB !!!
Défi #21 du CBBB !!!

 

Je l'ai couplé avec un sketch du Super blog:  La carte à Idées, ce sketch n'est plus d'actualité mais comme il m'avait tapé dans l'oeil...... je l'avais gardé sous le coude  :-)))

 

Pour Jouer avec nous c'est par ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

"Le seul vrai voyage consiste à surmonter ses propres obstacles, à atteindre la cime de sa propre montagne." Ava Olafsdottir

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

Et qui sur l'article de l'escargot voyageur m'ont bien faire Rire = MERCI +++ à vous, après je reconnais que mon pied qui sert à maintenir mon mini .....:-))))

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta citation me parle a 200% et j'adore ta carte.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Que c'est beau ! J'aime tes patouilles , tu es douée et pouvoir admirer tes creations me fait de bien<br /> Bisous dorés rougeoyants comme la nture
Répondre
P
Explosion de couleurs automnales sur ta belle carte, pour le plaisir de mes mirettes... j'adooore !!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe! Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
Pleine de pep's ta carte !!! bisous
Répondre
M
Quel joli doublé plein de pep's !! Un vrai rayon de soleil !! ; ) Bisous
Répondre
Y
Ta carte est magnifique, Sandrine !!! C'est le soleil qui doit être jaloux !<br /> Bisous
Répondre
T
ça dépote ici toujours !!! magnifique !
Répondre
G
Waouh superbe page pleine de pep's. Une explosion de gaité. Bisous
Répondre
C
Mais cette carte fait du bien à notre moral bravo j'adore bisous
Répondre
M
Superbement coloré, j'adore!!!!
Répondre
M
magnifique doublé plein de soleil ! Un vrai plaisir pour moi qui l' aime tellement !<br /> plein de bisous
Répondre
S
Ta carte est tout comme je t'imagine, d'une géniale énergie créative, complètement solaire et dynamique, pétillante et gaie ! J'aime, tu l'as compris, non ???? Gros bisous pailletés de bonheur de passer par ici, redécouvrir ce sketch avec plaisir et admirer ta folle fantaisie !
Répondre
C
Plein de pep's pour cette super carte comme a ton image! <br /> Des bisous !
Répondre
S
Trop punchy ta carte!! On te reconnaît bien ma belle Batchaka!<br /> Excellente fin d'après midi à toi!<br /> A très vite!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
Superbe carte pleine de pep's!!! Bravo ma bel'artista Mille bisouuuus ma Sandrine
Répondre