Défi 16 pour "En route vers 2020 " du CBBB

Publié le 21 Décembre 2019

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Cet Adooorable sketch de Cécile est très libre et créatif, j'ai Joué avec les matières comme j'Aimeuuu ++++ et bien sûr il y a une tite soeur  :-))))

 

Défi 16  pour  "En route vers 2020 " du CBBB
Défi 16  pour  "En route vers 2020 " du CBBB
Défi 16  pour  "En route vers 2020 " du CBBB
Défi 16  pour  "En route vers 2020 " du CBBB

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les Belles créations des cop's de DT  !!!!!

 

 

"Rendez les choses aussi simples possible mais pas plus simples." Albert Einstein

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL JOYEUsement Colorés


 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cartes sont magnifiques. Gros bisous
Répondre
M
alors ça c'est beau !!!!!!! superbe interprétation compliments !!!!!!! et gros bisous
Répondre
G
Effet couture, parfait ! Et ces tissus, quelle belle idée !
Répondre
A
ta carte est bien belle<br /> bisous
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore tes cartes Batchaka ! Tes petits sapins sont craquants !<br /> Big bisous XXXL
Répondre
S
C'est super joli ma belle, avec ces étoffes en guise de sapin ! J'adore la version où le sentiment est en rond, c'est encore plus fantaisie, encore plus touaaaaaaaaaaaa !!!! Il faut que je t'envoie un mail, le facteur m'a livré une sacrée surprise !!!!!!!!!!!!!! Plein de bisous enchantés d'amitié sincère !!!
Répondre
M
HAnnn quel originalité, j'adore tas deux petites cartes!!!<br /> Plein de gros Muxus a toua Rayonnante Batchaka !
Répondre
S
J'ai plus que liké sur FB ces deux magnifiques cartes avec le tissu et la couture.<br /> WONDERFUL!!<br /> J'ai reçu ton colis j'espère que toi tu as reçu mon mail!<br /> Enormes bisous ma Batchaka!!!
Répondre
C
Jolie la couture canon tes cartes bisous
Répondre
G
Deux jolies cartes qui allient le papier et le tissu. Bisous
Répondre