Vive les forums :-))))

Publié le 2 Février 2020

 

 

COUCOUUUU,

 

 

Tout d'abord un tout nouveau forum: "Au Bonheur des cartes", créé par d'Adoooorables cop's : Mimi, Kinna, Natyf que je connais bien et d'autres que je découvre avec plaisir: Irène, Sagradalicia, Silcaméo !!!

 

 

Donc même si mon temps et Envie Scrap s'amenuisent en raison de notre projet de Vie d'aller vivre en Ardèche, je tenais à m'inscrire et à participer un peu surtout que j'ai le Bonheur d'y retrouver tout plein de cop's :-))))

 

 

 

 

 

Pour fêter la naissance du forum : créer une carte de naissance, nous étions libres et une cop's de scrap ( Coco 82)  venait juste de nous annoncer la naissance de sacrevette :-)))

Pour fêter la naissance du forum : créer une carte de naissance, nous étions libres et une cop's de scrap ( Coco 82) venait juste de nous annoncer la naissance de sacrevette :-)))

Il fallait respecter le combo du forum et mettre le mot bonheur et comme vous le voyez j'ai combiné avec le tuto sur le forum du potager

Il fallait respecter le combo du forum et mettre le mot bonheur et comme vous le voyez j'ai combiné avec le tuto sur le forum du potager

 

 

Puis sur mon forum Chouchou du Potager, les cartes pour le tuto de décembre, de novembre et de janvier avec les cartes reçues et tis kdos aussi...oui je sais je suis en retard et pas dans l'ordre :-)))))

 

 

Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Envoyée à Scrap'Anisé que j'Adoooore +++++

Envoyée à Scrap'Anisé que j'Adoooore +++++

Vive les forums  :-))))
Vive les forums  :-))))
Qui va partir mercredi vers Cricri du 37qui est Adooorable aussi avec le ti lot  :-))

Qui va partir mercredi vers Cricri du 37qui est Adooorable aussi avec le ti lot :-))

 

 

 

"La vie, c'est l'art de dessiner sans gomme." John W. Gardner

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos

AdOOOOOOOrables com's qui me

Boostent et me font Tellement

PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL

JOYEUsement Colorés

 

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que de belles creations chez toi que cela soit les tiennes ou celle de tes amies<br /> bisous
Répondre
C
De la couleur et de la bonne humeur c'est cela qui fait le bonheur de ton blog bisous
Répondre
B
Comme ça fait du bien au moral de passer par ici.<br /> Je me regale chaque fois.<br /> Là j'apprécie le tissage entre autre.<br /> <br /> Bisouilles pleines de soleil mais brrr qu'il fait froid
Répondre
B
Comme ça fait du bien au moral de passer par ici.<br /> Je me regale chaque fois.<br /> Là j'apprécie le tissage entre autre.<br /> <br /> Bisouilles pleines de soleil mais brrr qu'il fait froid
Répondre
M
On en prend plein les mirettes ici, un pur régal !!!<br /> Plein de gros Muxus pep's et colorés à touuua Rayonnante Batchaka !
Répondre
G
une visite sur ton blog ensoleillé qui fait du bien au coeur... Bisous
Répondre
B
Une explosion de merveilles par ici, j'adore tout tout tout ! Gros bisous
Répondre
T
Bravo ! Toutes tes réas sont belles ! Et votre projet ? C'est poir quand ? Je ne me rend pas compte si c'est loin de votre lieu actuel .... et la même activité? Bises
Répondre
C
Ça a marché !!!!!! ❤️❤️❤️❤️
Répondre
C
Du fond de mon lit où je suis couchée depuis 2 jours, avé la crève, celle dont on se passerait volontiers, je te crie avec mes dernières forces : BRAVOOOO et tout plein de bisous aseptisés ????????????❤️❤️❤️❤️????
Répondre
C
Waouh que de belles créas !!! Et encore merci pour ta superbe carte pour ma crevette !!!! <br /> Bisous
Répondre
C
rhoooo mais que c'est beauuuuuu! je craque pour tes cartes "tissage" j'adooooore! toujours aussi coloré ton univers, je ne m'en lasse pas!!!!<br /> t'as reçu aussi des merveilles!<br /> des bisous!
Répondre
S
Qu'elle est jolie ta carte de naissance ! J'adore le nounours posé sur les ailes de papillon, c'est d'une poésie exquise ! Tes cartes tressées sont superbes, avec un coup de cœur pour la violette et bleue ! Tu as reçu de bien jolies choses et de ton côté, tu as fait un superbe envoi à Scrap Anisé !!!! Et pour finir, tes cartes avec les fleurs en tissu sont magnifiques et très ensoleillées ! J'ai l'impression qu'il fait 10 degré de plus dans ma cuisine depuis que je suis sur ton blog :))) Bisous pailletés de joie et d'amitié, belle journée !
Répondre
Y
Quelle formidable galerie de cartes colorées !!!! Bravo à toi et à tes copines pour ce très beau post !<br /> Big bisous XXXL
Répondre
N
plein de beaux courriers reçus et à envoyer !!!
Répondre
C
Wow! Ce post est une mine d'or ... Toutes tes cartes sont si belles, pleines de couleurs pétillantes et d'une magnifique fantaisie ... J'espère que ton beau projet te laissera quand même un peu de temps et d'envie de scrapper et de nous régaler de tes merveilles. Tout plein de bises.
Répondre
G
Encore plein de superbes cartes pétillantes.Sympa l' Ardèche ! Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Dorénavant quand je vais venir chez toi je vais mettre mes lunettes de soleil car c'est toujours l'été ici!!<br /> Tout est coloré, beau, pétillant, chaleureux plein de tendresse!!<br /> Moi aussi je t'adore+++++++++++++<br /> Demain, je poste ma carte du potager afin que le facteur te l'amène!!!<br /> Bisous bisous mon adorable Batchaka!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Tout est magnifique !! Je suis heureuse que tu te sois inscrite sur notre bb ♥♥♥<br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
Merci pour ces jolis mots sur notre bb<br /> Tes créations me ravissent les yeux, comme toujours
Répondre
B
Tes créations sont magnifiques et les réas des copines aussi. Bises.
Répondre