VIVE LE POTAGER :-)))))

Publié le 6 Mars 2020

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

En février notre Belle Yo nous proposait un tuto GENIAL :-))))

 

J'ai tellement Aimé que j'ai réalisé 4 cartes, la prem's est pour l'échange !!!!

 

 

VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))

 

 

Puis la dernière en Rose pour ma Nini Adoooooorée Chériiiiie pour son anniv' avec des tis kdoooos d' Amouuur  Amical   :-)))

 

 

 

 

VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))

 

 

En février c'était aussi l' anniv' de ma Belle YO   :-))))

VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))
VIVE LE POTAGER  :-)))))

 

Puis celle reçue de mon Adoooorable Scrap' Anisé lors de l'échange de Janvier sur le Potager, toujours et encooooore 

:-)))))

 

 

VIVE LE POTAGER  :-)))))

 

 

Puis pour terminer mon article je vous annonce que j'ai quitté mes 2 dernières DTs : le CBBB et Quoi de neuf au poulailler.....non sans EMOTION .......mais mes centres d'intérêts ont bôcouuu changé et le Scrap n'en fait plus partie..... de manière aussi intense que lorsqu'on est dans des DTS.....puis il y a notre projet d' aller vivre à Joyeuse en Ardèche qui s'approche et me prend de plus en plus de temps.....dans quatres mois on y sera pour notre plus grand BONHEUR= YOUPIIIIIII XXL :-))))

 

 

 

"Le matin est bien joli à voir, si seulement il arrivait , plus tard dans la journée."  Hans Christian Andersen

 

 

 

MERCI +++++ pour vos

AdOOOOOOOrables com's qui me

Boostent et me font Tellement

PLAISIIIIR++++++++++  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL

JOYEUsement Colorés

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très inspirée par ce tuto , tu as su réaliser des belles cartes !
Répondre
B
Encore de magnifiques réas, j'adore la bleu.<br /> C'est un pas de quitter les DT mais c'est tellement agréable de retrouver un rythme de croisière cool et puis les autres projets et la vie glisse mieux même si c'est clair que c'est une chouette expérience à vivre ;)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Waouh, tout est absolument magnifique ! Je suis admirative ! Complètement fan de ce que tu as envoyé à Yolande ! :-)<br /> Ton déménagement pour l'Ardèche va vite arriver maintenant, c'est super et c'est sûr qu'un projet pareil occupe beaucoup de temps mais ça vaut le coup ! <br /> <br /> Je ne reçois plus ta news en ce moment ! Overblog déraille encore ! Pffff !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh que du bonheur en passant par ici et bientôt le déménagement génial bisous
Répondre
B
Wahhh, tout est beau et donne la pêche !! J'adore!! Bises.
Répondre
C
Waouh superbes tes créations colorées !!!! J'adooooooooooooooooore !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Comme toujours, tes réas colorées à souhaits sont un vrai rayon de soleil !! J'adooore tes cartes, elles sont magnifiques, c'est un plaisir de les revoir ici ; ) Bon dimanche Bisous
Répondre
Y
Tu as fait des merveilles de mon tuto, Sandrine ! J'adore toutes tes cartes !!! Aucune préférence aucune.<br /> Tu nous as énoooooooooooooormément gâtées Nini et moi. Ton flipbook est de toute beauté !!! Merci beaucoup !<br /> Bravo à Sophie pour son très bel envoi !<br /> Big bisous XXXL
Répondre
A
Tout est si beau !!!!!! Bisous bisous !!!!! Kinna
Répondre
S
J'adore tes cartes pour le potager, et plus particulièrement la bleue et la violette, elles sont terribles de douceur et de fantaisie !!!! Les ensembles que tu as fait sont somptueux et ont du plus que combler les chouettes copines qui le valent bien ! Plein de grosses bises pétillantes de joie, même si tu as eu du mal à quitter tes DT, ce n'est que pour du bonheur, tu as un tel énorme projet de vie en cours !!!!!
Répondre