Publié le 30 Décembre 2013

COUCOU,

 

Je partage avec vous une carte réalisée pour le challenge du mois du blog  Infinimentscrapdesign , bien sûr comme d'hab' je suis dans les dernières limites...... il se termine demain soir, mais si vous ne connaissez pas vous pourrez vous amuser au prochain challenge!!!!

 

Et j'ai plein de choses à partager avec vous......je suis en retard!!!!!

 

Mais ces derniers jours la gastro a eu raison de moi et toute ma tite family!!!!

OUF!!!Nous sommes remis pour faire la fête demain!!!Hi,hi,hi,!!!

 

Allez, trève de blabla, place aux photos:

 

 

photo4-0051--3-.JPG

 

Ch'tis zooms:

 

photo4-0052--3-.JPG

 

photo4-0053--3-.JPG

 

 

 

 

Voici le sketch qu'il fallait suivre.....

 

 

01 décembre 2013

Nouveau challenge sketch

 

Bonjour à toutes et tous

De retour pour notre rendez-vous mensuel, le challenge carterie et page. Selon deux sketchs de Lilyscrap, le premier plus spécifique à la carterie et le deuxième plus spécifique page mais bien sûr comme chaque fois vous êtes libre de faire une page sur le sketch carte et vice versa.

 

Pour la carterie 

 

 

02811

 

 

 

le deuxième plus spécifique page

 

00711

 

 

Comme pour chaque challenge Infinimentscrapdesign une fois votre carte ou page ou même les deux réalisées et mises sur votre blog, il vous faut venir mettre un commentaire sur ce post en y mettant le lien direct de votre réa sur votre blog !!! Il n'est pas obligatoire d'utiliser les tampons Infinimentscrapdesign.

Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog pas de problème vous m'envoyez les photos de votre réa par mail à cette adresse contact@infinimentscrapdesign.com

Vous avez jusqu'au  31 décembre minuit pour participer et les résultats seront donnés dès le 2 janvier 2014 !!!

A gagner

Pour la carte choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Pour la page choisie :  1 code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign

Mais ce n'est pas tout.... un troisième prix sera attribué à une réalisation "thème de Noël".

Ce lot est offert très gentiment par lilyscrap, voyez plutôt

 

cadeau 3

 

Un lot de plus de 120 embellissements pour agrémenter vos réas de scrap ou autres GENIAL non ??????

Je vous invite à visiter la petite boutique de lily c'est ICI  il y a pleins d'embellissements, des boutons de toutes les couleurs bref encore des tentations.........

 

 

A vous de jouer si le coeur vous en dit!!!!

 

"Allez chercher le bonheur.Oubliez vos inhibitions et redécouvrez la vie"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

  

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0

Publié le 24 Décembre 2013

COUCOU,

 

 

Alors même si je sais que la plupart d'entre nous sommes occupées à d'autres activités que du scrap comme recherche de kdos de dernière minute, préparatifs de repas et décos etc...........

 

Je viens vous offrir mon ti KDO perso pour un Nowel Scrappesque, un TUTO .....pour voir ses dies et sa créativité  autrement!!!! Et se créer des tampons à moindre frais!!!

Cool, non?????

 

 

photo4-0084--2-.JPG

 

Prenez vos dies préférés, de la mousse, peu importe la couleur et elle se trouve généralement au rayon "enfant" de votre magasin de loisirs  préféré chez nous c'est Le Temps Apprivoisé !!!

Des chutes de carton d'emballage un peu épais.

 

 

photo4-0085--2-.JPG

 

Pour les personnes qui n'ont pas de dies, laissez travailler votre imaginaire créatif pour créer des formes simples, ici un coeur ou voir avec votre ordi pour trouver de jolis modèles simples car après il faut penser à la découpe!!!

Coupez la mousse au format de vos dies ou votre dessin.

 

 

photo4 0086

 

Zoom sur mon dessin, pour vous montrer que je m'y suis prise en plusieurs fois pour créer mon coeur et une fois satisfaite, j'ai souligné au feutre noir la forme qui me plaisait le plus.

 

photo4 0087

 

Je l'ai découpé et  tracé  le contour au feutre sur la mousse. Puis je l'ai découpé à nouveau mais dans la mousse!!!

 

 

photo4-0088--2-.JPG

 

Voici toutes mes formes prêtes.Les dies passés dans la Big Shot!!!

 

photo4-0089--2-.JPG

 

Munissez vous de colle et de 3 formes de carton identiques et d'une taille où votre forme découpée est à l'aise.

Pour créer votre tampon!!!!

 

photo4-0090--3-.JPG

 

Collez les formes en carton les unes sur les autres.

 

photo4-0091--2-.JPG

 

Cela va créer une épaisseur qui est nécessaire pour bien tenir son futur tampon.

 

photo4-0092--2-.JPG

 

Puis votre forme en mousse, faîtes attention que le côté visible , c'est à dire celui qui sera tamponné ,soit le plus lisse pour obtenir une impresion la plus jolie possible.

Car il arrive qu'après passage dans la Big Shot, la mousse soit un peu moins lisse d'un côté, donc c'est celui où vous mettez la colle!

Laissez bien sécher.

 

photo4-0093--2-.JPG

 

Regardez comme il est bôoooo votre tampon!!!!!!

 

 

photo4-0094--3-.JPG

 

Comme vous créez des tampons, pensez que lorsque vous avez un mot il faut le coller à l'envers!!!!

Pour que par la suite, l'impression obtenue soit à l'endroit!

 

photo4-0096--2-.JPG

 

Le papillon ajouré est  tamponné à la Versa et embossé à la poudre turquoise et celui en plein est simplement tamponné en fushia.Vous pouvez les utiliser comme les autres tampons, c'est juste qu'on ne peut pas les nettoyer. Pour changer de couleur, soit il faut débuter par la plus claire, soit  attendre que l'encre soit sèche, soit s'en fabriquer plusieurs vu que ce n'est pas cher du tout!!!!

 

 

photo4-0097--2-.JPG

 

Ch'ti zoom pour vous montrer que le rendu et fort sympathique.

 

 

 

Puis voici la carte que j'ai créé avec mes tampons "Fait Maison" :

 

 

photo4-0098--2-.JPG

 

 

Ch'tis zooms:

 

photo4-0099--2-.JPG

 

 

photo4-0100--2-.JPG

 

L'intérieur de la carte:

 

photo4-0101--2-.JPG

 

 

 

photo4-0102--2-.JPG

 

 

Puis une vue d'ensemble pour finir....

 

photo4-0103--2-.JPG

 

 

J'espère que ce tuto vous a plu, peut-être que cette technique n'est pas inconnue pour vous, mais parfois cela permet de s'en rappeler!!!!

 

 

 

 

 

Je VOUS souhaite un NOWEL scintillant de Bonheur et de Joie comme ce joli sapin!!!

Sapin Joyeux Noël

 

Avec plein de KDOS scrappesques au pied!!!!

 

"Découvrir le Bonheur, c'est comme jaillir d'un bois sombre et hostile dans une clairière"

 

 

Merveilleuse journée

 

Scrapbizouuus toutplein de Nowel

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Tutos

Repost0

Publié le 23 Décembre 2013

COUCOU,

 

 

Si jamais vous êtes en manque d'ID de KDO de Nowel pour un ou une enfant, je vous propose d'offrir un ou plusieurs ateliers enfants qui se déroulent au TEMPS APPRIVOISE:

 

 

ATELIERS ENFANTS

Au TEMPS APPRIVOISE

 

Programme Noël 2013

 

 

Pour les enfants à partir de 6 ans, le vendredi de 14h à 15h30 .

 

Le tarif de la séance est de 12€. Tel: 03/85/93/99/82

 

Le 27/12/13: Carte Qui fait du bruit!!!!

Le 03/01/14: Un gri-gri porte Bonheur

 

Les ateliers sont animés par Sandrine du blog batchakadelaluna.over-blog.net

 

 

  Et aussi

 

 

ATELIERS ENFANTS

Au TEMPS APPRIVOISE

Programme 2014

 

Pour les enfants à partir de 6 ans, le mercredi, de 14h à 15h30 ou de 16h à 17h30.

 

Le tarif de la séance est de 12€. Tel: 03/85/93/99/82

 

Le 15/01/14: Carte de Bonne Année

Le 22/01/14: Une page de Scrap : Apporter une photo 10/15 cm

Le 29/01/14: Broche moderne en feutrine

Le 04/02/14: Boîte rigolotte

Le 12/02/14: Déco d'aimants

Le 19/02/14: Prénom en fil de fer

Le 26/02/14: Masque de plumes

Le 05/03/14: Bracelet fleur en tissu

Le 12/03/14: Un oiseau m'adit (mobile)

Le 19/03/14: Piou-piou (oiseau déco)

Le 26/03/14: Photos dans les “z'airs”(porte-photos)

Le 02/04/14: Cartes zozios

Le 09/04/14: Guirlande de fleurs en papiers colorés

Le 16/04/14: Guirlande de fleurs en papiers colorés

Le 23/04/14:Jeu de cadres

Le 30/04/14: Porte-clef en feutrine et perles

 


Les ateliers en gras, il est nécessaire pour les réaliser de s’inscrire aux 2.

Les horaires de 16h à 17h30 peuvent être réservés pour fêter un anniversaire (mini 5 et maxi 8 enfants)

Les ateliers sont animés par Sandrine du blog batchakadelaluna.over-blog.net

 

 

  Et pour une personne que vous aimez , qui pratique déjà le Scrapbooking ou pas, vous pouvez lui offrir un atelier, comme celui-ci:

 

  Le VENDREDI 10 JANVIER 2014, je vous propose de vous amusez à créer ces 2  cartes:

 

 

photo4-2349.JPG

 

Ch'tis zooms:

 

photo4-2351.JPG

 

photo4-2350.JPG

 

Vous pourrez apprendre les techniques pour réaliser ces jolies fleurs!!!

 

 

 

 

Et une carte gourmande.....

 

 

photo4-2353.JPG

 

Vous découvrirez comment réaliser ce délicieux cupcake....

 

photo4-2357.JPG

 

 

 

photo4-2355.JPG

 

 

 

Cet atelier se déroulera au TEMPS APRIVOISE dans les mêmes conditions  qu'ICI !!!

 

 

Ou alors celui-là:

 

Le Samedi 25 janvier 2014 de 9h30 à 17h30: réalisation d'un album "Boîte à casiers"

 

photo4-0003--7-.JPG

 

photo4-0005--7-.JPG

 

photo4-0006--8-.JPG

 

photo4-0007--9-.JPG

 

Le tarif est de 35 € la journée sans le matériel, la liste est fournie à l'inscription au Temps Apprivoisé!

 

 

Et une dernière proposition est  une inscription à l'atelier à l'année qui aurait lieu à St Marcel, tous les mardis soirs de 18h30 à 20h30 à L'orange Bleue, Allée Thirode 71380 St Marcel.

Je dis "aurait" car pour l'instant il n'y a pas suffisamment d'inscrits pour qu'il démarre, alors on ne sait jamais!!!!!

Il pourrait démarrer début janvier 2014, le tarif est de 95 € pour les personnes de St Marcel, 105 € pour les communes environnantes et 120 € pour les communes extérieures.

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le Service Enfance Famille au 03/85/42/24/15 !!!!

 

 

Voilà les z'ID que je suggère au Père Nowel, hi,hi,hi!!!!

 

"Parfois il faut être prêt à tout recommencer"

 

Heureuse et douce soirée

 

Scrapbizous

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers

Repost0

Publié le 20 Décembre 2013

COUCOU,

 

Me voici avec la dernière bannière chez les poulettes!!!!!Snifou....

 

L' ULTIME SKETCH !!!

 

Hello

Aujourd'hui, c'est un jour très spécial.....................

Je vous annonce que " Les Poulettes", c'est terminé.

Toutes les bonnes choses ont une fin. 

Le concept du sketch de bannière a été créé, il y a 4 ans, d'une petite idée qui me germait dans la tête depuis quelques mois, là bas, à l'autre bout du monde, à La Réunion. L'envie aussi de réunir une équipe talentueuse autour de moi, pour illuster ce concept novateur.

Nous avons fait le buzzzzz dès le départ.

4 ans de succès, j'en suis ravie. Il vaut mieux arrêter maintenant.
Je suis très heureuse de voir que désormais, faire sa bannière de blog soi même,en papier scrap, c'est totalement rentré dans les mœurs, ce n'était pas du tout le cas il y a 4 ans. 
Mais désormais, je pense que cela est devenu banal. Donc je dis stop.  

C'est bon de partir avant d'être ringard............. ;-)


Voici donc le dernier SKETCH:

Décembre-2013

 

 

 

La voici avec quelques zooms:

 

photo4-0117.JPG

 

 

Je l'ai voulu festive, pour les fêtes de fin d'année et pour que cette dernière ne soit pas triste!!!!

 

photo4-0111--2-.JPG

 

Au regard de la luminosité actuelle, ce n'est vraiment pas facile de faire de jolies photos!!!

 

photo4-0112--2-.JPG

 

 

 

MAIS......, ce n'est pas la dernière car......

 

 

attention: "NEWS" !!!

 

Hello,

un ptit message rapide pour vous signaler que depuis le dernier message d'annonce que le blog des Poulettes fermait,  quelques nanas très sympas se sont mis à l'ouvrage pour ne pas laisser mourir le concept.

 

Il s'agit d'Annabel, Claire et Tara-scrap qui ont co-créé le blog "Quoi de neuf au poulailler?", et donc  vous proposeront chaque mois, un sketch de bannière à scrapper. Allez, vite, filez faire leur connaissance : http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

92308206

 

 

Bonne journée à vous toutes.

 

 

Trop cool, non????? 

En plus je connais Tara et Claire par blogs interposés et elles sont Super!!!

Que du bonheur!!!

Filez vous abonnez!!!!

 

"Ne cherchez pas les grands moyens pour trouver le bonheur. Il se trouve dans de toutes petites choses"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuuus de Nowel

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0

Publié le 18 Décembre 2013

Coucou,

 

Voici en photos l'atelier de mercredi dernier, Noël oblige.....nous avons réalisé des boules pour le sapin!!!!

 

DSCF2419.JPG

 

 

DSCF2420.JPG

 

Nous nous sommes amusés avec de la colle, des paillettes, du tissu, du papier et pliage, de la ficelle, des décos bois, des strass!!!!

 

DSCF2421.JPG

 

Voici les modèles!

 

Et comme il y avait de la demande nous avons mis en place 2 ateliers supplémentaires pour les vac' de Noël!!!

Si vous avez besoin d'une idée cadeau de dernière minute pour un enfant sage, hi,hi,hi!!!!

N'hésitez pas!!!

 

 

 

 

 

ATELIERS ENFANTS

Au TEMPS APPRIVOISE

 

Programme Noël 2013

 

 

Pour les enfants à partir de 6 ans, le vendredi de 14h à 15h30 .

 

Le tarif de la séance est de 12€. Tel: 03/85/93/99/82

 

Le 27/12/13: Carte Qui fait du bruit!!!!

Le 03/01/14: Un gri-gri porte Bonheur

 

Les ateliers sont animés par Sandrine du blog batchakadelaluna.over-blog.net

 

 

 

 

 

"Chaque instant est le bon moment pour s'engager sur le chemin du bonheur"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizous

 

Batchaka

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0

Publié le 16 Décembre 2013

COUCOU,

 

Me voici avec le challenge 235 du   Créablablablog:

 

Défi 235 du 9 décembre 2013

 

Bonjour, 

la fin de l'année approche à grands pas...

qui dit fin d'année dit fête

alors nous vous proposons

ce joli combo festif

pour que votre carte brille de mille feux ;-)

d_fi_235

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Voci celles de la DT pour vous inspirer :

Altea

altea

 Sandy21 

sandy21

 Vinou33 

vinou33

 Mimi

mimi

Batchaka 

batchakacarte

  C'est Créacam qui offrira un lot surprise à l'une d'entre vous au tirage au sort

 

Quelques zooms sur ma carte:

 

photo4-0029--2-.JPG

 

photo4-0030--2-.JPG

 

photo4-0031--2-.JPG

 

N'HESITEZ PAS A PARTICIPER!!!!!

"N'oubliez pas : rien ni personne, à part vous, ne peut contrarier votre bonheur intérieur"

 

Heureuse et douce journée

Scrapbizous

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0

Publié le 12 Décembre 2013

COUCOU,

 

Je suis trop gâtée en ce moment côté création....il y a quelques temps j'ai passé une commande chez  EPHEMERIA   et avec leurs produits j'ai réalisé cette carte pour un challenge de CARTE MANIAK:

 

photos-3 0130-copie-1

 

Vous vous rappelez???

je l'ai offerte à ma Maman pour son anniv' car elle l'aimait trop!!!!

 

Et par le biais de Facebook je l'ai partagé sur la page d'EPHEMERIA et comme elle a beaucoup plu à Edith ce soir il y a un article sur le blog !!!!

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Edith , c'est super gentil!!!!

 

Je suis trop, trop contente!!!

 

Le voici je l'ai copier/coller:

 

C’est vous qui l’avez fait…une carte Big-boutonnée

de EPHEMERIA le 12 DÉCEMBRE 2013

Le plaisir de promener Éphéméria dans les salons c’est aussi de faire des rencontres:

À Création et Savoir Faire , nous avons rencontré Sandrine dite Batchaka . Adorablement gentille et elle nous fait le plaisir de nous envoyer une photo de sa carte réalisée avec un de nos Big Boutons XXL et ruban à pois rose

Nous avons adoré l’idée ! et c’est super beau en plus d’être original , alors on le repartage avec vous. Même la photo est soignée…

Visitez son blog

Carte avec un Big Bouton XXL éphéméria-By Sandrine dite Batchaka

Merci Sandrine , on a hâte de savoir ce que tu vas faire des autres :)

Merci à vous de votre visite et n’hésitez pas à partager avec nous vos photos avec nos produits.

Allez voir c'est une super boutique en ligne , de qualité, très rapide en livraison et toujours un ti KDO pour remercier de la commande!!!!

"Soyez votre meilleur ami"

Heureuse et douce soirée

Scrapbizouuuuus

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0

Publié le 10 Décembre 2013

COUCOU,

 

Quand plusieurs challenges vous intérressent et que le temps manque.....on fait d'une pierre...deux coups!!Hi,hi,hi!!!

 

Le premier est celui de ma Cat que j'Adore:  Scrapcat, il se termine mercredi  10 au soir à minuit, mais nous sommes le 10 et mardi????? pas grave, je le fais ce soir!!!!

 

 Le voici:

Pour participer il faut bien-sur être abonnée à ma newsletter et avoir un blog pour que je puisse aller voir vos réas !! si vous n'avez pas de blog vous me laissez un mot à la suite de cet article afin que je vous donne mon adresse mail !!

 

vous avez 1 semaine pour faire ce petit défi à compter d'aujourd'hui jusqu'au mercredi 10 décembre minuit !!

 

Pour cela vous me laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien direct qui correspond à ce défi !!

 

Allez on commence et voici le défi :

 

Bientôt ce sera Noël et comme nous sommes tous et toutes overbooké(e)s j'ai préparé un tout petit défi !!

oui oui tout petit !!  

 

Des étiquettes sur le thème de Noël !! j'aimerais voir plein d'étiquettes de toutes sortes !! des grandes, des petites, de toutes formes ,du shabby, du vintage, du free style, du clean&simple etc ...... 

 

Une étiquette suffira pour participer et  je récompenserai mon coup de coeur !!

 


 étiquettes noel4

Ce sont les siennes pour nous encourager....elles sont trop belles!!

 

Voici la mienne:

 

photo4-0015--2-.JPG

 

De plus près.....

 

photo4-0016--4-.JPG

 

Au regard de notre super météo, il n'est vraiment pas facile actuellement de faire des photos avec une belle lumière!!!!

 

 

Partie sur ma lancée..j'ai fait une série..et c'est le challenge de  Carte Maniak!!!!

 

Challenge #72 : cartes en série !

Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas et il est temps de s'y préparer : il va falloir envoyer pas mal de cartes alors je vous propose de vous y mettre en préparant des cartes en série. ;)

Pour celles qui scrappent un Project Life ou un album December Daily, ça peut aussi être des petites cartes format carte de crédit pour décorer les pages. ;)

Pour participer, indiquez votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille juste en dessous. Vous avez jusqu'au 15 décembre. :)

 

Voici ma série:

 

photo4-0008--2-.JPG

 

Les tags de plus près.....

 

photo4-0010.JPG

 

photo4-0011--2-.JPG

 

photo4-0013.JPG

 

Pour le 4ème voir ce même article plus haut!!!

 

Ch'tis zooms:

 

photo4-0012.JPG

 

photo4-0014.JPG

 

 

"Libérez votre énergie pour créer une vie paisible et heureuse"

 

Douce soirée

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0

Publié le 9 Décembre 2013

COUCOU,

 

 

Cela fait  un ti moment que je n'ai partagé avec vous les réas de " mes z'artistes en herbe"!!!!

 

Alors voici une réa scrap, un album en forme de maison,  2 séances ont été nécessaire pour tout créer!!!

 

DSCF2385.JPG

 

Mon modèle:

 

photo4-2299.JPG

 

 

Une fois ouvert:

 

photo4 2301

 

Il est possible de mettre une 20 aine de photos, c'est sympas????!!!!

 

 

Puis nous avons réalisé une guirlande lumineuse sur 2 séances aussi:

 

DSCF2400.JPG

 

DSCF2402.JPG

 

DSCF2403.JPG

 

DSCF2404.JPG

 

DSCF2405.JPG

 

DSCF2406.JPG

 

DSCF2407.JPG

 

Nous avons joué avec de la tarlatane, du papier , du MT, des perfos et la Big Shot!!

 

 

 

Et mercredi dernier, nous avons réalisé une couronne de Noël!!!!

 

DSCF2409.JPG

 

DSCF2413.JPG

 

DSCF2418.JPG

 

 

 

Quelques ch'tis zooms:

 

DSCF2410.JPG     DSCF2412.JPG

 

DSCF2414.JPG     Nous avons joué avec des papiers, de la feutrine, du carton ondulé or, du rotin, du fil de fer, des rubans!!!

 

 

 

 

J'en profite pour vous communiquer le programme des ateliers pour 2014:

 

 

 

ATELIERS ENFANTS

Au TEMPS APPRIVOISE

Programme 2014

 

Pour les enfants à partir de 6 ans, le mercredi, de 14h à 15h30 ou de 16h à 17h30.

 

Le tarif de la séance est de 12€. Tel: 03/85/93/99/82

 

Le 15/01/14: Carte de Bonne Année

Le 22/01/14: Une page de Scrap : Apporter une photo 10/15 cm

Le 29/01/14: Broche moderne en feutrine

Le 04/02/14: Boîte rigolotte

Le 12/02/14: Déco d'aimants

Le 19/02/14: Prénom en fil de fer

Le 26/02/14: Masque de plumes

Le 05/03/14: Bracelet fleur en tissu

Le 12/03/14: Un oiseau m'adit (mobile)

Le 19/03/14: Piou-piou (oiseau déco)

Le 26/03/14: Photos dans les “z'airs”(porte-photos)

Le 02/04/14: Cartes zozios

Le 09/04/14: Guirlande de fleurs en papiers colorés

Le 16/04/14: Guirlande de fleurs en papiers colorés

Le 23/04/14:Jeu de cadres

Le 30/04/14: Porte-clef en feutrine et perles

 


Les ateliers en gras, il est nécessaire pour les réaliser de s’inscrire aux 2.

Les horaires de 16h à 17h30 peuvent être réservés pour fêter un anniversaire (mini 5 et maxi 8 enfants)

Les ateliers sont animés par Sandrine du blog batchakadelaluna.over-blog.net

 

 

 

 

 

 

"L'amour, la chance et le bonheur demandent beaucoup de travail"

 

Heureuse et joyeuse soirée

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0

Publié le 5 Décembre 2013

COUCOU,

 

Voici la suite (et ce n'est pas fini, hi,hi,hi!!!) de la déco de notre chambre!

 

Les articles précedents sont ici ,  ici  et  ici !!!!

 

Dans le mur que mon z'hom a recouvert de bois lazuré blanc, il y a une fenêtre qui donne sur la mezzanine et le salon!!!!

C'est une source de lumière génante...j'ai donc réalisé un joli rideau doublé de tissu anti -lumière!!!

 

photo4-2330.JPG

 

Avec un vieux drap de brocante, je me suis amusée comme en scrap, avec des pochoirs, des masks, des pschits, des tampons, des brads, de la feutrine, des dies,de la couture, des boutons, des rubans...et voilà!!!

 

photo4-2336.JPG

 

 

Quelques ch'tis zooms:

 

 

photo4-2332.JPG

 

 

photo4-2333.JPG

 

 

photo4-2334.JPG

 

 

photo4-2335.JPG

 

 

Et ma nouvelles AVENTURE.....je viens de créer une boutique sur LITTLE MARKET !!!!

 

"Les rêves de B"  B pour Batchaka !

 

 Pour l'instant il n'y a que 4 articles, mais je vais essayer d'augmenter!!!!

 

Ce seront des créations diverses et variées, bijoux, carterie, scrap, home déco, textile......comme j'aime tenter des expériences nouvelles!!!

 

Si le coeur vous en dit, allez -y!!!! Et n'hésitez pas à en parler!!!

D'avance MERCI pour vos visites!!

 

"Ne fondez pas votre bonheur futur sur un vague bonheur du passé. Apprenez l'amour du présent"

 

Heureuse et joyeuse soirée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Déco

Repost0