Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié le 31 Août 2014

COUCOU,

 

Voici un sac de plus qui s'ajoute à ma collection des kdos réalisés ( pour voir les autres vous pouvez vous balader dans la rubrique KDOS) lui aussi bien sûr a été réalisé avec plaisir et un ti défi................................celui d'intégrer des bouts de sandalles de Camille car elles les z'aimaient trop et ne pouvaient plus les mettre car elle avait grandit!!!!

 

Place aux photos:

 

 

7-0076--2-.JPG

 

De face......

 

 

 

7-0081--2-.JPG

 

......et de dos......

 

 

......les ch'tis zooms:

 

7-0077--2-.JPG

 

A droite j'ai intégré un morceau de sandalle sur la poche...

 

 

 

7-0078--2-.JPG

 

......ici des fleurs!!!!

 

 

 

7-0079--2-.JPG

 

 

...ici sur l'anse un autre bout de sandalle!!!!!

 

 

7-0080--2-.JPG

 

Et une tite poche intérieure!!!

 

 

Elle a été ravie et je remercie Fanny pour sa commande!!!

 

 

 

 

 

"La vie c'est le Bonheur en un mot"

 

 

Bon dimanche à vous

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0

Publié le 28 Août 2014

COUCOU,

 

 

Sur le CREABLBLABLOG, il y a.......... un........

 

 

 

 

 

Appel à DT pour Octobre 2014

Bonjour,

un nouveau petit message aujourd'hui
pour vous annoncer que le Creablablablog
recherche de nouvelles DT CARTERIE ET PAGE

Aba, Mamath, Sophiescrap sont parties voguer 
vers d'autres horizons.
Nous souhaitons les remercier
pour tout ce qu'elles ont apporté à la vie du Creablablablog.
Nous serons toujours heureuses de vous revoir 
en tant que participantes aux défis bien sûr ;-)

Ainsi aujourd'hui, nous recherchons de nouvelles filles 
pour intégrer l'équipe :
4 DT CARTERIE
2 DT PAGE

Y'a bien sûr des tites conditions pour nous rejoindre
mais rien de bien insurmontable ;-)
et puis comme ça j'essaie de répondre à toutes vos questions avant lol !

Donc pour tenter votre chance, il faut :

* Aimer le creablablablog of course lol

* Avoir un blog actif mis à jour régulièrement

* S'engager à faire des cartes et/ou pages pour la dt régulièrement 
même si il n'y a pas de matériel envoyé, il faut respecter votre engagement moral

* S'engager à offrir sa carte ou un petit lot de temps en temps pour les participantes

* S'engager à faire de la pub pour le creablablablog (blog, fb, twitter ...)

* Une fois dans la dt, nous aider à trouver des défis etc..

* Si vous savez faire des tutos et/ou des sketchs 
ce serait un petit plus mais pas une obligation non plus

* Il faudra vous inscrire sur le forum CREABLABLA 
si vous êtes sélectionnée
( pour accéder aux coulisses du blog)

* Il n'y a pas de durée d'engagement, tant que vous sentez bien dans l'équipe 
et que vous avez le temps d'assurer les défis vous en faites partie

POUR POSTULER:

Il vous faut envoyer sur le mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com
une présentation complète (parcours de scrap, style, DT ...) 
avec un tit mot de motivation et des réas représentant 
votre style que vous aimez particulièrement 
(3-4 maxi svp)
ainsi que votre interprétation CARTE ou PAGE 
du sketch correspondant à la catégorie 
à laquelle vous souhaitez postuler

Sketch pour l'appel à DT Carterie
trouvé sur pagemaps : 

sept13-7x5csm

Sketch pour l'appel à DT Page
trouvé sur pagemaps : 

jan14_8x11asm

Pour la DT CARTERIE, nous recherchons une nouvelle DT clean, une nouvelle DT shabby,
une DT free et la dernière place reste ouverte... 
Pour la DT PAGE, nous souhaiterons trouver une nouvelle DT clean et une nouvelle DT shabby.

Merci de préciser dans le sujet de votre mail : 
APPEL DT CARTERIE ou APPEL DT PAGE.

Vous avez jusqu'au 21 septembre prochain à 20h00 pour envoyer votre mail.

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous. Merci beaucoup.

Créacam pour la DT

 

 

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir, n'hésitez pas tentez votre chance!!!!!

 

 

"Décidez de laisser venir le bonheur"

 

 

Douce et heureuse journée

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOOOus

 

Batchaka


Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0

Publié le 24 Août 2014

COUCOU,

 

En juin j'ai animé l'anniv' d'Alice fille d'une amie Claudine, et je ne suis pas arrivée les mains vides......à Scrap'Ain j'ai bôcouuuuuuuuuuuuu aimé l'atelier avec Mag avec les cercles à broder de chez Ephéméria donc j'en refait un...celui où Mag nous a appris le tissage et qui fait comme les attrappe-rêves, j'ai Adoré....

 

7-0008--4--copie-1.JPG

 

En plus apparement il fonctionne selon Alice, elle n'a plus de mauvais rêves......trop cool!!!!

 

 

2 ch'tis zooms:

 

7-0009--2--copie-1.JPG

 

Des plumes avec les bôooooooooooo tampons de chez Carabelle Studio!!!!

 

 

7-0010--5-.JPG

 

 

C'est génial à réaliser, rapide et cela fait un kdo scrap très sympas et original à offrir!!!!

 

 

 

 

Puis comme nous étions invités chez des z'amis, j'ai réalisé une ch'tite boîte..... puis sur ma lancée une 2 ème ainsi j'en ai une d'avance!!!!!

 

 

7-0083--3-.JPG

 

Celle-ci est chez les z'amis!!!!

 

 

7-0084--2-.JPG

 

 

Et elle, elle est en attente d'être adoptée!!!!

 

 

 

 

 

"On gagne en bonheur lorsqu'on trouve le courage de changer ce qui doit l'être"

 

 

 

Doux et heureux dimanche ensoleillé

 

ScrapbizOuuuuuuuuuuuuuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0

Publié le 22 Août 2014

COUCOU,

 

Me voici de retour dans le monde de la blogosphère...avec joie et après de super vacances!!!!!

 

 DSCF2695.JPG

 

Mes pieds dans le sable d'une plage de Lisbonne mais je vous en reparlerai plus tard.....

 

 

Comme j'ai des créations en retard à partager avec vous, je vais commencer par combler mon retard......

 

Donc je vous présente un album réalisé en mars, et oui en début d'année je voulais terminer une structure par mois.... mais je me suis arrêtée en mars..... cela en fait toujours trois de terminées!!!! Hi,hi,hi!!!

 

C'est un album très coloré comme j'aime et avec une structure très sympas avec plein de cachettes, désolée je ne peux pas dire de qui elle est !!!

 

Attention bôcouuuuuuuuuuuuuu de photos!!!!

 

7-0010.JPG

 

Le thème des photos est une fête de famille, qui date de 4 ans..... la vague car nous sommes plusieurs de la même classe celle en 0....

Ma grand-mère à l'époque avait 80 ans, mon oncle 50, moi 40, mon filleul 30, deux cousines 20 et kalia 0 an car elle était dans le bidou de sa maman!!!!

 

7 0011 (2)

 

 

7-0012.JPG

 

7-0013.JPG

 

7-0014.JPG

 

7-0015--2-.JPG

 

7-0016--2-.JPG

 

7-0017--2-.JPG

 

7-0018--2-.JPG

 

7-0019--2-.JPG

 

7-0020--2-.JPG

 

7-0021--2-.JPG

 

7-0022--2-.JPG

 

7-0023--2-.JPG

 

7-0024--3-.JPG

 

7-0025--3-.JPG

 

7-0026--3-.JPG

 

7-0027--2-.JPG

 

7-0028--2-.JPG

 

 

7-0029--2-.JPG

 

 

 

Si vous êtes toujours là , BIG MERCI!!

 

 

"J'ai rêvé de mille nouveaux chemins.....Je me suis réveillé et j'ai pris le mien"

Proverbe Chinois

 

 

 

Douce et heureuse soirée

 

Scrapbizouuuuuuuuuuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Albums

Repost0

Publié le 12 Août 2014

COUCOU,

 

 

Je ne pouvais pas partir sans faire ma bannière du mois chez les cocottes que j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!

 

D'ailleurs dis...maîtresse TARA , j'ai le droit de mélanger les 3 sketchs du mois?????????????

 

Si je peux pas tant pis...c'est fait!!!!!!!! Hi,hi,hi,hi,hi !!!

 

 

 

 Bonjour !

 

Eh oui, on est comme ça au Poulailler .....

 

 

 

Après deux mois de torture sans sketch,

on vous fait cadeau de

TROIS sketchs

pour votre bannière d'août, à vous de choisir !!!!! 

 

 

bannière d'aout 2014_tara scrap

 

Voici ma version:

 

 

7 0002-copie-1

 

 

De gauche à droite: un peu du 1er, puis du 3ème et du 2ème pour finir, les cercles se sont transformés en tâches, ohhhh les coquins!!!!

 

 

2 ch'tis zooms:

 

7-0004-copie-2.JPG

 

 

7-0005-copie-2.JPG

 

 

Dommage sur la tâche rouge il y a un endroit trop fonçé à mon goût.... mais elle me plaît bôcouuuuuuuuuuuuu quand même!!!

 

Je me suis amusée avec mes Néocolors 2 reçu récemment.......j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!

 

 

 

"Le bonheur est la meilleure protection contre l'exagération"

 

 

Douce et heureuse fin de journée

 

 

Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus

 

 

Batchaka qui va s'envoler pour le Portugal........Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0

Publié le 4 Août 2014

COUCOU,

 

Je me la joue star......celles qui disent qu'elles partent pour mieux revenir.....hi,hi,hi!!!!

 

J'ai un peu oublié qu'il y avait THE défi chez Créablalblablog.....puisqe c'est ma carte qui est à lifter.....je suis trop contente et c'est une première pour moi, non sans EMOTIONS !!!!!

 

 

Défi 252 du 4 août 2014

Bonjour

La pause estivale de la DT étant venue,

ce nouveau défi se déroulera tout le mois d'août cette fois ;-)

Il s'agira de lifter cette superbe carte de Batchaka 

je suis sûre que vous allez bien vous amuser !

Nous comptons sur vous pour innonder les commentaires de vos cartes ;-)

défi 252

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

 

La voici en plus grand:

 

7-0016--4-.JPG

 

 

 

 

Et quelques zooms:

 

 

7-0017--3-.JPG

 

 

7-0018--3-.JPG

 

 

7-0019--3-.JPG

 

 

 

 

 

"Il y a plus de bonheur à avancer vers ses propres convictions que vers celles des autres"

 

 

Cette fois.... c'est la bonne.....

 

 

BIG BONNES VACANCES ENSOLEILLEES

 

Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus

 

Batchaka

Voir les commentaires

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0