1ére bannière 2014 yeah!!!

Publié le 5 Janvier 2014

COUCOU,

 

 

Me voici avec la 1ére bannière de l'année, avec ce super sketch d' Annabel !!!!

 

 

 

 

janvier 2014

 

Voici ma version:

 

photo4 0171


 

Ch'tis zooms:


photo4-0172.JPG

 

 

photo4-0173.JPG

 

photo4-0174-copie-1.JPG 

 

N'hésitez pas à allez voir les autres versions sur le super nouveau blog:

Quoi d'neuf au poulailler?


Et  à votre tour de jouer!!!!

 

"Le boneur vous voit. Et vous, pouvez-vous le voir?"

 

Douce et heureuse journée ensoleillée (chez nous en Bourgogne!!!)

 

Scrapbizouuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh la tienne es aussi très jolie, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est festive et originale, j'adore l'idée du fil pour écrire le nom de ton blog ! J'MMM bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuu!Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très festive cette bannière ! Originale !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super sympa cette nouvelle bannière<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup et à mon tour je te souhaite une MERVEILLEUSE année remplie de bonheurs en tout genre pour toi et tes proches!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime pas je suis fan<br /> juste wahou
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh MERCI beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus <br /> <br /> <br /> <br />
C
yeah yeah yeah !! trop contente que tu aies participé !!! rahhh merci !!! en plus elle est super belle, dorée a souhaits !! de la matière !! une reussite !!<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhhhh Merciiiii beaucoup c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo ! C'est encore la fête par ici !<br /> Merci de ta participation !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!Oh ouiii c'est trop bien l'ambiance de fête!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est magnifique ta bannière, j'aime son côté récup' et ta broderie !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bannière qui fait rêver, j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est super originale, bravo :)
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuu!!!Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah je l'attendais de puis ferme cette bannière et je ne le regrette pas ! elle est top ! bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhh!!!MERCI beaucoup et ravie qu'elle te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop canooooon woaw woaw woaw!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!!!!!!!!!!!j'adore des triangles en carton!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhhhhhhhh elle est suuuuuuuuuubliiiiiiiiimissime !! j'adore ta nouvelle bannière toute scintillante !! bizzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiii bôcouuuuuu toi!!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizouuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo j'adore tu commences bien l'année<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus de bonheur pour une merveilleuse année 2014 pour toi et ta family<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo très belle bannière. Faudrait que j'en fasse une nouvelle moi aussi.<br /> Scrap' bisous. Joany
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!Oh oui essaye tu verras c'est super sympas!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhhhhhhhhhh!!!!! belle belle belle cette bannière<br /> légère inventive trop quoi!!!!!<br /> bisous bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii Maman!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />