2 en 1

Publié le 31 Janvier 2014

COUCOU,

 

Aujourd'ui je vais partager avec VOUS 2 articles car se sont des réalisations pour des challenges qui se finissent aujourd'hui!!!!Hi,hi,hi!!!!

Donc un ce matin et l'autre pour ce soir.......

 

Ce matin ma page réunit 2 challenges, celui du Créablablablog  avec ce superbe sketch:

 

Bonjour , 

l'ensemble de la DT vous remercie pour vos bons voeux ;-)

il est grandement temps de vous dévoiler

 le superbe sketch réalisé par notre DT Mano

qui vous accompagnera ce mois-ci :

01_d_fi_janvier

 

Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

 

Et celui de Waimea pour La Scraposphère:

 

Bonjour les filles,

je vous retrouve en ce début de mois pour vous proposer mon challenge mensuel  "LA SCRAPOSPHERE".

Je vous demande comme seule contrainte de réaliser une page en vous inspirant de la photo.

Très grande

janvier vierge

de39d2f95a2293a8b0c982e62c0beee2

Bonne Chance !!!

 

Quelques zooms:

 

photo-5 0145-copie-1
photo-5 0149
photo-5 0146
photo-5 0147
Et en entier:
photo-5 0148-copie-1

 

 

"Dans Peter Pan,qui sait penser avec Bonheur est capable de voler"

 

Douce et heureuse journée

 

Scrapbizouuuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello, quelle belle page, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch et ce tampon "smile' est très chouette. J'espère que tu as bien recu ma carte et j'en proftie pour te remercier encore une<br /> fois pour ton joli lot envoyé l'année passée! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Kikouuuu,<br /> <br /> <br /> Merci de ce gentil passage!J'ai bien reçu ta jolie carte et elle est dans l'article "Vous avez dit résolutions??( 6)!!!!<br /> <br /> <br /> Et pour le joli lot, je t'en prie, c'est avec plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour ta participation , j'aime beaucoup ta page :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
merveilleuse page... et j'MMMMMMMMMMM toujours autant le top modèle qui te donne tant d'inspiration!!!!!!!!!!!!<br /> bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii Maman et ouiiiiça fait du bien de scrapper pour lui aussi et donc de faire du plus masculin!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooooooooo que de belles couleurs pep's sur ta page !! bravooooooooo j'adore ma batchaka !! bibi !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />