ATELIER ENFANT

Publié le 28 Avril 2013

COUCOU,

 

Voici les réalisations de "mes" z'artistes en herbe sur les 3 derniers mercredis.

 

Cadre photo:

 

DSCF1883.JPG

 

DSCF1884.JPG

 

DSCF1886.JPG

 

DSCF1887.JPG

 

DSCF1888.JPG

 

Comme vous pouvez le constater, il y a eu oubli de photos,(enfin par tout le monde!!!) mais cela ne nous a pas empêcher de  bien nous amuser!!!

 

Et mon modèle:

 

 

 photos-0113.JPG

 

 

 

 

Déco de porte:

 

 

DSCF1924.JPG

 

DSCF1925.JPG

 

DSCF1926.JPG

 

DSCF1927.JPG

 

DSCF1928.JPG

 

DSCF1929.JPG

 

DSCF1930.JPG

 

DSCF1931.JPG

 

 Nous nous sommes amusés avec les techniques du mixed-média, inspirés par Françoise MELZANI.

 

 

Et mon modèle:

 

photos-0238.JPG

 

 

 

 

Customisation de lettre:

 

 

 

DSCF1932.JPG

 

DSCF1934.JPG

 

DSCF1935.JPG

 

DSCF1936.JPG

 

 

DSCF1938.JPG

 

DSCF1937.JPG

 

Ici nous avons jouer avec le gesso, pochoirs, pschits, tampons et feutres Posca!

 

Et voici mon modèle:

 

photos-0119-copie-1.JPG

 

 

 

"Vous êtes dignes d'être heureux"

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

 

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
haaaan que de magnifiques réas!!! bravoooooooooooo aux ptits bouts!! de futurs artistes :))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont vraiment bons ces petits artistes moi M' bien le cadre bravo pour l'imagination bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maman et j'espère que ton dos va mieux<br /> <br /> <br /> Plein de big Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi aussi comme Souribelle ce sont leur s lettres que je préfère mais aussi le petit cadre photo.<br /> bonne journée !!!! big bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis admirative de leurs lettres!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plein de jolies choses, j'aime bien l'idée du cadre photo.<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo à eux ! bel atelier.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />