BadgesFolie fête.....

Publié le 28 Juin 2013

COUCOU,

 

 BadgesFolie   super blog et boutique de badges avec une DT d'enfer, fête ses 1an!!!!Et j'espère qu'il y aura pleins d'autres anniversaires....

 

Trop TOP!!

 

Et pour l'occasion un ti jeu est organisé auquel je participe avec plaisir:

 

photos-2 0048-copie-1

 

 

 

      OUPS!!!!! je viens de voir que ma photo était un peu trop grande...là j'espère que la carte sera en entier!!!

 

 

 

photos-2-0048---Copie.JPG

 

 

 

Quelques ch'tis zooms:

 

 

 

photos-2-0049.JPG

 

 

photos-2-0050.JPG

 

 

 

Je me suis amusée avec du gesso, du papier de soie, papier de vieux livre, de l'aquarelle, des pschits,du MT,des découpes, du cuir, des sequins, des tâches de cire, une vraie plume de corbeau (ramassée amoureusement par ma fille"pour ton scrap maman"...je contamine tout le monde...LOL!!!), tampons, poudres à embosser!!!!Un vrai régal!!!!

 

Désolée pour la lumière des photos mais le soleil nous boude aujourd'hui!!!!!

 

"Le bonheur n'a rien à voir avec l'opinion publique"

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou quel pep's !! c'est pétillant à souhaits !!! ce "1" en badge est une idée terrible !!!!<br /> bonne chance ;o)<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcou de ce très gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à touaaaaaaaa aussi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bô ces badges cette patouille ...tout quoi... et finalement ce s ben y choque pas tant que ça on va dire que tu leur souhaite plein de ans bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIii Maman ouiiiiiiiiiiii pour le S et cool alors internet  est répapré!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
C superbe !!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIII!!!!!!Mais j'ai fait une faute...un S  à an!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un fond très réussi mais je n'aurai pas mis de s à an.....
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii et oh oui il faut que je retourne à l'école avec mes z'enfants!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
je n'ai qu'un mot à dire!!! superbe!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravoooooooooo c'est trop joli et tu as toutes tes chances ma sandrine !! bizzzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII c'est TOP gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe ta carte !!! et j'aime beaucoup ta patouille !!!<br /> bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIII bôcou!!!%<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />