Challenge carterie 39 chez l'AS

Publié le 3 Décembre 2014

COUCOU,

 

Vous savez je suis faaaan de leurs challenges, donc en attendant Janvier 2015 je participe toujours Hors concours, hi,hi,hi!!

 

 

Bonjour, Bonjour

Nous sommes le 10 novembre

et je vous présente le nouveau challenge carterie !

Ce mois-ci, je vous invite à vous recentrer sur l'ouverture de votre carte...

Pas de consignes

ni sur le choix des papiers/embellissements, ni sur la forme !

VOUS ÊTES LIBRES !!! 

SAUF QUE :

Votre carte comportera

au moins 2 volets et

l'ouverture devra faire preuve d'originalité !!!

 

Voici mon interprétation

"J'ai testé 3 ouvertures différentes et joué avec

une ancienne collection de papiers coordonnés

que j'aime beaucoup" :

challenge carterie39 1

CHALLENGE CARTERIE 39 2

Et pour celles qui souhaitent s'en inspirer, quelques infos pratiques :

challenge carterie 39

 

Alors, vous en pensez quoi ???

Vous êtes partantes ?

Bonne inspiration et surtout... INNOVEZ !!!

Vous avez jusqu'au 9 décembre

23H55 pour participer

via le module de la grenouille bleue

(explications ici)

 

La gagnante recevra un lot de découpes mots /étiquettes 

qui trouveront leur place sur de futures créations !

challenge 39 lot

 

 

 

 

 

Voici ma version:

 

test-0071.JPG

 

 

En pleine production des cartes de fin d'année.....un combo doux que j'affectionne tout autant que les couleurs vives!!!

 

 

test-0073.JPG

 

 

Les 2 volets comme demandé, c'est super sympas à réaliser!

 

 

 

test-0072.JPG

 

 

Et ch'ti zoom pour mieux apprécier le gauffrage du carré blanc et le flocon en feutrine et transparent accompagné de son joli ti grelot et tite étiquette!!!!

 

 

A vous de vous amuser et postez votre jolie création  ICI !!!

 

 

"Vous pouvez trouver la voie du bonheur en faisant tout le bien possible par tous les moyens possibles"

 

 

Douce et heureuse soirée

 

ScrapbizOOOOUUS

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Originale cette fenêtre, ça change. Belle interprétation
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie cartes, j'adore, bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Big merciiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu te régales!!! et moi ces tons j'adore, ça fait très noël!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une carte légèrement enneigée, et pailletée, j'aime beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah une carte bien sage chez Batchaka, mais je l'aime beaucoup bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Hi,hi,hi,hi,hi!!!Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très belle carte totalement dans l'esprit de la saison !
Répondre
B
<br /> <br /> Big merciiiiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une super jolie carte toute en sobriété et élégance !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii c'est gentil!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute douce et légère comme un flocon de neige ...trop belle cette carte!!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Big merciiiii Maman!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Magnifique ce challenge, ta carte est sublime !!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Big Merciiii ma belle YO!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Effectivement, ce ne sont pas les tons que tu utilises habituellement mais c'est vraiment très joli... très bonne idée cette harmonie... merci à toi !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!BIG MERCI à toi, je suis RAVIE!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un combo de couleurs qui change....
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />