Challenge Ephéméria

Publié le 31 Janvier 2013

COUCOU,

 

 

EPHEMERIA lance un challenge sympas...

 

 

 

Un challenge sur l’année, ça vous dit ?

de EPHEMERIA le 7 JANVIER 2013

Avec des cadeaux bien sûr mais c ‘est aussi pour s’amuser ensemble.

L’équipe d’Éphéméria vous propose de participer au TOP Ten des Top Ten

Le principe :

Une réalisation par mois sur 10 mois , support et style libre sur le thème de la liste des 10 choses préférées ( classées ou non)

Avec choix multiple (vous pourrez choisir entre deux et trois propositions )

A publier sur votre blog ou sur le groupe Facebook créé pour cette occasion, où nous pourrons papoter.

Tous les mois, par tirage au sort, une  des participantes( qui aura rendu sa réa pour le 31) gagnera un bon d ‘achat ou un colis Éphéméria

À  la fin de l’année, un gros cadeau à l’une des participantes qui aura fini les 10 pages du projet.

Rejoignez nous ici

Et pour celles qui préfèrent publier sur leur blog , un commentaire avec  le lien sur ce blog  ou un mail .

Pour janvier  les trois proposition sont :

Soit vos 10 moments les plus forts de 2012 ( photos et/ou journaling)
Soit les 10 non-résolutions (en 2013, je ne ferai pas …)
Soit ( la proposition pas sérieuse) : mes expressions avec le mot « tirer » ( les rois , …)

Alors qui joue avec nous ?

 

 

 

..je me lance.....voici ma participation,je me suis vraiment bien amusée!!!!

 

 

http://img543.imageshack.us/img543/7631/dsc00012su.jpg

 

 

...un ch'ti détail....

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/5999/dsc00032xa.jpg

 

 

Douce journée

 

ScrapBIZOUS

 

Sandrine

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très beau, et pas facile de mettre ses résolutions ou non résolution.<br /> bisous nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et oui cela m'a demandé un certain temps de réflexion....mais je me suis bien éclatée!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bellej'aime beaucoup bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ta gentille fidèlité, Maman!!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />