Colette

Publié le 26 Août 2012

COUCOU,

 

Colette, c'est le prénom de ma belle-maman de coeur et pour son anni, je lui ai réalisé et offert une carte et un ti kdo avec des photos de ses tits z'enfants!!!!

 

http://img707.imageshack.us/img707/5690/201207202011mars0001.jpg

 

Un détail:

http://img809.imageshack.us/img809/7797/201207202011mars0002.jpg

 

 

http://img209.imageshack.us/img209/504/dsc00012bw.jpg

Désolée la photo est un peu flou!!!!

 

http://img441.imageshack.us/img441/6847/dsc0002li.jpg

 

Là c'est mieux!!Eh oui, encore un, mais en ce moment j'adore réaliser ce genre de ti kdo!!!

 

 

Bonne journée

Scrapbizous

Sandrine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes tes réas j'adoooooore :)))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> MER_CI !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore j'adore ta carte !! des couleurs tendre, la petite déchirure et ce beau papillon me font craquer !! bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> MER_CI !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super joli.Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est beau...... elle a certainement été très contente Colette bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle était ravie!Et merci pour Prisca!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop jolis ces p'tits cadeaux...elle a dû être très contente ! Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut cousine<br /> Superbes réalisations. J'adore! Et merci à ta maman de m'avoir dit que tu avais un blog! Je l'inscris dans mes sites préférés !<br /> Prisca
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton com', ça fait très plaisir!Et merci à ma maman chérie!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta carte est magnifique, quel beau travail<br /> j'aime bien ton porte-clef<br /> bisous nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ,tu la gâtes .<br /> dis tu bosses en ce moment ...je dois aller au temps apprivoisé cette semaine !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.Je reprends cette semaine, je serai au LTA mercredi et jeudi!J'espère te voir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />