Petits plaisirs du we.........rien que pour VOUS!!!!

Publié le 20 Septembre 2014

COUCOU,

 

 

Sous ma bannière il est écrit que j'offre un ti kdo surprise tous les 200 com's pour vous remercier et

parce que j'aime faire plaisir et partager!!!!

 

Et le temps file à une vistesse.......j'ai un an de tis kdos à annoncer!!!Hi,hi,hi,hi!!!!

Mieux vaut tard que jamais non????

 

Place aux photos:

 

7-0047--2-.JPG

 

 

Petites fleurs made by me et with love qui accompagneront les tis sachets surprises.......

 

 

7-0048-copie-1.JPG

 

 

 

 

Alors.......................................

 

Cop2scrap, Joanny, Maman, Carolec, Laé, Corinnescrap51, Aniya, Scrapcat et Laëtitia67....

 

j'ai besoin de vos adresses postales pour vous les envoyer!!!!

 

Sachant que j'ai déjà celle de ma Maman, de Joanny, de ma Cat de Scrapcat et de ma Laëtitia!!!

 

Donc pour vous les tis kdos partiront en début de semaine....les autres vous pouvez me l'envoyer

sur mon adresse mail:  sandrine.tremoy@sfr.fr

 

 

 

 

BIG MERCI à vous!!!!

 

"Votre chaleur peut faire des merveilles pour les autres comme pour vous"

 

Douce et heureuse journée

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hann ùais quel bouquet splendide!!! WOOOOOAW!!!!<br /> hannn mais que lis-je????? yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop happy wouhouuuu :) merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi et c'est parti ce soir à la poste alors surveille ta BAL!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
merrrrrrrrrrrrrrrrrrci trop bô trop contente ce sera un vrai plaisir à placer sur des créations bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de ta belle fidèlité ma tie Maman d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop contente je suis dans la liste, je vais de ce pas t'envoyer un mail avec mon adresse, merci beaucoup à toi, gros bisous et belle semaine.
Répondre
B
<br /> <br /> RAVIE que tu sois contente et c'est parti à la poste ce soir!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo aux heureuses gagnantes! Et que de jolies choses tu leur as préparé! Bon we ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est très gentil à toi et bonne semaine!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
rhooooooooooooooooo pô vrai !! j't'adores ma biche !! euhhhhhhhh je crois que je vais te préparer un tit quelque chose !! il faut juste que je trouve le temps !! hihi !!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma batchaka au grand coeur !! bizzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à toi ma belle, c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
Snifff ! je ne fais pas partie des heureuses élues ! Qu'elles en ont de la chance : les cadeaux ont l'air super chouettes !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais un jour....ce sera toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as toujours de bonnes, belles et si gentilles attentions !<br /> bravo à toi<br /> bises
Répondre