Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COT, COT, COT........

Publié le 8 Novembre 2014

COUCOU,

 

 

 

Coucou les banniéristes !!!

 

Novembre = nouveau mois = nouveau sketch !

 

ce mois-ci, c'est moi, (Tara) qui vous ai concocté le nouveau sketch !

 

alors, le voici ...

 

 

 

 

sketch

test-0018.JPG

 

 

 

Eh ouii encore de la patouille...je crois que je n'arrive plus à m'en passer!!!!Est-ce normal docteur?????

 

 

 

2 ch'tis zooms:

 

test-0017.JPG

 

 

test-0016.JPG

 

 

 

Vous pouvez aller admirer celles de la super DT des Poulettes  I CI !!!!!!

 

 

 

 

 

"Les gens heureux ont un accès plus direct au subconscient et aux solutions des problèmes"

 

 

Douce et heureuse journée avec notre Ami le SOLEIL

 

ScrapbizOOOOOUUUUUUS

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh j'adore, c'est une superbe bannière !!!!!<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh!BIG MERCI à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie bannière, j'M bcp ! bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiii à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
extra ta bannière ! pleine de textures et matières et couleurs !<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh!BIG MERCI à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ta patouille et cette très jolie bannière !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi de ce gentil passage!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle bannière ! waouh ! quel volume, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!MERCI à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle bannière , très beau travail de fond
Répondre
B
<br /> <br /> Big Merciiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohlalalalaaaaaaaaaaaaa ! de toutes celles que j'ai vu je crois que c'est ma préférée ! quelle maîtrise de la patouille ! j'adooooooooooooooore !!!!!!! ♥♥♥ des bisousssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à toi c'est super gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non non tu n'es pas malade c'est normal, une fois qu'on touche a la patouille ça devient comme une drogue mais légère la drogue, magnifique ta nouvelle bannière gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI!!!Et me voilà rassurée pour la patouille!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
géniale !! tu entends GE.NI.AL.E !! tes découpes en mousse art c'est une super idée, ton nom de blog associé au badge, re super idée !!!le fond !! une sublime bannière ma cocotte !!<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!Ma Claire je suis toute EMUE de ton com'.......MERCI!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop trop chouette cette bannière ! Je ne suis pas docteur mais je me permets quand-même de te prescrire encore de très longues heures de patouille car tu excelles dans ce domaine !
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!BIG MERCI à toi pour ce super com' que je vais m'empressé de suivre!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein ma belle cousine!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ta bannière est superbe, j'adore son côté mixed-média et ces couleurs...<br /> Bises de Nouméa
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein de St Marcel,c'est moins "glam" que toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu subliiiiiiiiiiiiiiime !! j'adore ma batchaka !! bizzzzzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCIIIIIIIIIII touaaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! Ben ça alors, y'en de la patouille, tout pour qu'on aime dis donc ! Bravo, mille fois bravos ! J'adore ! Bisoussssssssss<br /> <br /> PS : Cette fois, par ici, les arbres ont revêtu les couleurs tant attendues ...... Tu reviens ?
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à toi ma belle!!!Je suis RAVIE que tu adores!!!<br /> <br /> <br /> Cool pour les arbres.....ça me ferait plaisir de t'accueillir...alors à ton tour de venir!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est superbe !!! Bravo !<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe, j'adore !! Bravo, elle est extra !! Et le sketch de Tara, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Big Merciiiiiiiiiiii à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme d'habitude, ta bannière est originale et magnifique.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii bis!!!<br /> <br /> <br /> Over-blog a dû faire un bug!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme toujours, ta bannière est originale et magnifique !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI à toi de ce gentil com'!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une superbe bannière qui te correspond bien !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
je me doutais que tu allais patouiller.Elle est belle.Bisous et bon week end.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ma Nat!!! C'est le temps idéal pour scrapper..... et pas randonner!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein et bon we à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cette bannière est très belle!!!c'est tout à fait TOI belle patouille!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI ma tite Maman d'amouuuuuuuuuuur!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />