Dernier atelier enfant

Publié le 14 Juillet 2014

COUCOU,

 

 

Voici le dernier atelier enfant qui a eu lieu au TEMPS APRIVOISE, je me suis amusée avec 5 "artistes en herbe" a créer une broche en feutrine, tissu et perles aux couleurs très gaies, vive l'été!!!!

Comme ils étaient doués nous avons eu le temps de réaliser un collier assorti!!!

 

Place aux photos:

 

DSCF2456.JPG

 

2 zooms:

 

DSCF2457.JPG

 

DSCF2458.JPG

 

 

Et la photo du modèle proposé:

 

7-0010--4-.JPG

 

 

 

Et pour finir une tite info: je n'organiserai plus les ateliers enfant s au TEMPS APPRIVOISE car je préfère  travailler le mercredi après-midi dans les centres de loisirs, c'est un choix d'orientation professionnelle!!

 

Toutes ces années, presque 10 ans ont été un réel plaisir, BIG MERCI à tous les enfants qui ont participé!!!!

 

 

Douce et heureuse journée avec le soleil qui revient...youpiiiiii!!!

 

Scrapbizouuuuuuuuuuuuus

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super joli bon courage pour la suite alors bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est superbe ce que tu fais avec tes petits élèves ! J'adore ton modèle de base !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
bel ensemble... je suis sûre que tu vas terriblement leur manquer à tes petits lous<br /> d'autres vont profiter de tes talents c'est la vie!!!!!!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Big MERCI Maman!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolies ces créations, les enfants ça se voit, par leurs réas ont dû adorer, ils te regretterons, c'est sûr.<br /> bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCI c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
Des broches et colliers qui font venir le soleil : enfin !<br /> Je te souhaite tout plein de petits bonheurs dans ta nouvelle orientation professionnelle : travailler avec les enfants est une super chance !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et oui c'est super de travailler avec les enfants et de leur transmettre un peu de ma passion!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est encore super joli ! et les enfants sont doués !! tu vas leur manquer je pense, mais d'autres auront la chance de t'avoir !!<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> Big MERCI à toi c'est très gentil et ça me touche!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à tes artistes ,c plein de couleurs .<br /> ça fait du bien<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuu!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />