Dernière bannière...vous avez dit????????
Publié le 20 Décembre 2013
COUCOU,
Me voici avec la dernière bannière chez les poulettes!!!!!Snifou....
L' ULTIME SKETCH !!!
Hello
Aujourd'hui, c'est un jour très spécial.....................
Je vous annonce que " Les Poulettes", c'est terminé.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Le concept du sketch de bannière a été créé, il y a 4 ans, d'une petite idée qui me germait dans la tête depuis quelques mois, là bas, à l'autre bout du monde, à La Réunion. L'envie aussi de réunir une équipe talentueuse autour de moi, pour illuster ce concept novateur.
Nous avons fait le buzzzzz dès le départ.
4 ans de succès, j'en suis ravie. Il vaut mieux arrêter maintenant.
Je suis très heureuse de voir que désormais, faire sa bannière de blog soi même,en papier scrap, c'est totalement rentré dans les mœurs, ce n'était pas du tout le cas il y a 4 ans.
Mais désormais, je pense que cela est devenu banal. Donc je dis stop.
C'est bon de partir avant d'être ringard............. ;-)
Voici donc le dernier SKETCH:
La voici avec quelques zooms:
Je l'ai voulu festive, pour les fêtes de fin d'année et pour que cette dernière ne soit pas triste!!!!
Au regard de la luminosité actuelle, ce n'est vraiment pas facile de faire de jolies photos!!!
MAIS......, ce n'est pas la dernière car......
attention: "NEWS" !!!
Hello,
un ptit message rapide pour vous signaler que depuis le dernier message d'annonce que le blog des Poulettes fermait, quelques nanas très sympas se sont mis à l'ouvrage pour ne pas laisser mourir le concept.
Il s'agit d'Annabel, Claire et Tara-scrap qui ont co-créé le blog "Quoi de neuf au poulailler?", et donc vous proposeront chaque mois, un sketch de bannière à scrapper. Allez, vite, filez faire leur connaissance : http://9aupoulailler.canalblog.com/
Bonne journée à vous toutes.
Trop cool, non?????
En plus je connais Tara et Claire par blogs interposés et elles sont Super!!!
Que du bonheur!!!
Filez vous abonnez!!!!
"Ne cherchez pas les grands moyens pour trouver le bonheur. Il se trouve dans de toutes petites choses"
Douce et heureuse journée
Scrapbizouuuus de Nowel
Batchaka