Des cartes, des cartes, des cartes......

Publié le 6 Mars 2014

COUCOU,

 

Il y a quelques temps   Paula,  nous lançait un défi, auquel j'ai eu envie de participer!!!!

 

 

Il fallait lifter cette carte:

 

IMG_20140203_150939

 

 

Et voici ma version:

 

6-0288.JPG

 

Ch'ti zoom:

 

6-0289.JPG

 

 

Je me suis bien amusée....à votre tour...le défi est jusqu'à la fin de semaine!!!!

 

 

Mes beaux-parents fêtent leur 50 ans de mariage en septembre, Jacqueline, ma belle-maman m'a demandé de lui confectionner les invitations:

 

6-0019--2-.JPG

 

 

 

6-0020--2-.JPG

 

Je me suis amusée avec du bazzill karft,  turquoise et anis, du skyvertex, du papier pailletté, de la ficelle et mousse 3D; le tout accompagné d'embossage à chaud et à froid!

 

6-0022--2-.JPG

 

6-0021--2-.JPG

 

"ti" tampons d'amour sur les enveloppes!!!!

 

 

 

Et une amie à mes parents m'a sollicité pour la confection de ses invitations pour fêter sa retraite et celle de son mari!!

Je l'ai aidé dans l'élaboration tout en respectant ses souhaits........et on les a réalisé à 4 mains!!!

 

 

6-0175--2-.JPG

 

6-0177--2-.JPG

 

 

 

Si vous avez besoin d'un service de ce type n'hésitez pas à me contacter par mon mail qui est dans la colonne de droite!!! Ce sera avec plaisir!

 

 

Et n'oubliez pas le défi en cours sur  Créablablablog, ma carte sera pour la relance!!!Donc à bientôt!

 

 

"Essayez de dormir comme si c'était la première fois"

 

Douce et heureuse journée ensoleillée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniales toutes ses créas. Je vois que tu es beaucoup demandée. Pour moi, ce sont les livres d'or qu'on me demande le plus. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii!!!!Oui et ils sont magnifiques tes livres d'or!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très belles cartes bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes cartes sont magnifiques. J'aime vraiment tout ce que tu réalises. Bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
M' beaucoup les moulins bô lift et les autres trop bien bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI Maman adOOOOOOOOOOOOOOOOrée!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme tu as bien travaillé !!! tout est joli et plein de belles attentions<br /> bises tout plein
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup ma belle "cocotte"!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'aime ta version "moulin" de la carte de Paula et tes deux faire-part sont très classes !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup ma "YO"!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu nous montres de bien jolies choses j'adore la première avec son petit coté décalé bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, c'est super gentil!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
TROP canons toutes tes cartes!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCI ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />