Et l'heureuse gagnante est ........

Publié le 31 Mars 2014

COUCOU,

 

 Tout d'abord un.........

 

 

........................BIG MERCI  

 

à toutes les participantes!!!!

 

Et maintenant les résultats...............................................................................................................................................................

............................................................................hi,hi,hi,hi!!!!...............................................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..............................................................................coucou, vous êtes toujours là???????..............................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

............................L'heureuse (enfin j'espère qu'elle le sera!!!!!) gagnante est Eléonore, qui  a trouvé le chiffre exact de 39 fleurs!!!!!!

 

 

Big Bravoooooooo à toi!!!!

 

J'ai besoin de ton adresse postale pour t'envoyer le kdoooooooo, mon mail est dans la colonne de droite!!!

 

Encore MERCI à toutes!!!

Et pour celles qui sont déçues n'oubliez pas que vous avez d'autres chances de gagner un ti kdo..... car tous les 200 com' j' en offre un!!!!! C'est un ti jeu permanent sur mon blog car le partage me rend HEUREUSE!!!!

 

Mais j'avoue que je suis en retard pour l'annoncer et envoyer les tis kdos mais un post est prévu pour bientôt.......les noms sont notés!!!!!!

Alors à bientôt!!!!

 

 

Je ne sais pas vous.....mais moi j'ai hâte d'être à demain pour le nouveau sketch des poulettes!!!!hi,hi,hi!!!!

 

 

"C'est le moment d'être heureux. C'est l'endroit pour être heureux"

 

 

Douce et heureuse soirée

 

 

Scrapbizouuuuus

 

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi je n'étais pas loin.Je suis déçue.Snif!!!!!!<br /> Je retenterai ma chance plus tard.Bisou ma p'tite sandy adorée.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je sais mais c'est le jeu!!!hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein ma Nat d'amouuuuuuuur<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo a la gagnant je crois que j'étais loin du compte, moi aussi j'ai hâte de changer la bannière hi hi, bonne soirée bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii de ton gentil passage, t'as vu trop cool pour la bannière d'avril, j'adOOOOOOre, je réfléchis!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />