Invitation...

Publié le 11 Septembre 2012

COUCOU,

 

Cela faisait plusieurs fois que je n'arrivais pas à respecter le délai (qui est un peu court à mon avis!!!!!une semaine!!!!) 

pour participer à l'invitation créative de  4en scrap  et ça y est!!!!!LOL!!!!! J'y suis arrivée!!!

 

 

Invitation à créer

 

Le thème est la pomme.....et moi, ma préférée c'est.....

 

http://img13.imageshack.us/img13/3007/dsc0022kr.jpg

 

 

La société est Française et créé de très beaux produits....allez faire un ti tour sur leur blog et boutique ....ça vaut le coup!!!

 

Merci de votre passage et à bientôt

 

Sandrine

 

ScrapBIZOUS

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle ta carte :) c'est sympa ce thème de la pomme.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!Et merci de ce gentil passage!A bientôt!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP canon ta réa!!!!! je dirai même à croquer :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et merciiiiiiiiiiiiiiii de ta fidèlité qui me touche!<br /> <br /> <br /> Scrapbizoooooooooooooouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta carte me plait énormément ! Je la trouve si originale avec cette déclinaison de pommes ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ton com' me touche beaucoup....merci.....hoooooooooooo je me répète c'est l'émotion!!!!hi,hi,!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
houuuuuuuuuuu elle est trop belle et hummmmmmm on en mangerait !! hihihi !! j'adore !! bisous ma belle !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise et je suis contente d'avoir réussi l'effet qui donne EN-VIE d'en manger!!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie carte-)<br /> Merci de ta participation<br /> Scrapamicalement
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie!!!<br /> merci de ta participation!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Et ravie de participer!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Croque c'est la pomme !!!!!!<br /> Trop belle j'aime beaucoup tu as tes chances...<br /> bisous poulette
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!On verra............ l'important c'est de se faire plaisir, le thème m'a bien inspiré!<br /> <br /> <br /> Gourmande comme je suis!!!!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
on a vraiment envie de les croquer très joli ce nouveau thème une belle réussite bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Apparement j'ai réussi à faire EN-VIE, je suis contente!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien sympa ta p'tite carte....et tu as raison de faire de la pub pour des produits français...en plus, les filles sont très créatives et font de jolies réas. Bisous.
Répondre