Joyeux Anniversaire

Publié le 17 Février 2012

Coucou,

 

Il y a quelques jours une amie,  Marilyne, a eu 40 ans!!! et pour l'occasion avec ma soeur de coeur , Nathalie, on s'est éclaté à lui confectionner avec amour 40 tites boîtes différentes avec 40 tis kdos de scrap!!!!

 

 

 

DSC_0005.JPG

 

 

DSC_0009.JPG

 

 

DSC_0010.JPG

 

 

DSC_0013.JPG

 

 

DSC_0015.JPG

 

 

DSC_0017.JPG

 

 

Toutes ces tites merveilles ont été réalisées avec des dies Sizzix, Stampin'Up, plaques de gauffrage Cuttlebug,gabarits de sac Rayher, perfos Stampin'Up, EK, Artemio, du bazzill aux couleurs préférées de Mary, des tites pinces à linges en bois et du raphia de couleur et de l'amour!!!!

 

Tous ces matériaux ( sauf ceux Stampin'Up) peuvent se trouver au  "TEMPS APPRIVOISE", magasin où je travaille au rayon scrap et carterie à mi temps! Je n'avais pas encore mis de lien car le site ne fonctionnait plus, mais normalement maintenant c'est ok!!!

 

Bizous

Bonne soirée Sandrine

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouh génial, super idée et quel boulot !<br /> eh ma poule je vais bientôt avoir 45 ans ......... lol
Répondre
S
C'est sympa d'avoir des copines comme vous!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Eh! oui l'amitié, aprés l'amour est la plus belle aventure à vivre sur terre!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle super idée !!! Je peux confirmer que ce fut un plaisir d'ouvrir toutes ces jolies p'tites boîtes...vous êtes adorables. Encore merci et gros bisous. Mary
Répondre