KDO

Publié le 7 Décembre 2012

COUCOU,

 

Encore une série de décos de bouteilles offertes pour diverses occasions.....je ne m'en lasse pas!!!!Désolée!!!

 

 

http://img339.imageshack.us/img339/112/dsc00222pq.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/3408/dsc00243gz.jpg

 

Ce dernier a été offert sur une bouteille pour une dame....d'où le fait qu'il soit plus féminin!!!!

 

Bonne journée

 

ScrapBIZOUS

 

Sandrine

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah pourquoi "désolé" moi j'adore !! gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> "Désolée" parce que je montre souvent ce type de réas ....mais tu as raison , c'est comme lorque l'on fait partager des cartes ou des pages...alors je ne serai plus "désolée"!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gais et colorés....les bouteilles sont beaucoup plus sympas ainsi. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très sympa et bonne idée !!<br /> bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Bon we ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de bonnes idées c'est superbe bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympatoche !!!!! original en +<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci toi!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />