La folie des boîtes!!!!

Publié le 18 Février 2014

COUCOU,

 

En ce moment j'ai la folie des boîtes.....c'est normal docteur????????Hi, hi,hi,hi!!!!

 

photo-5-0156.JPG

 

Celle-ci offerte à ma belle-maman Jacqueline pour son anniv', elle aime les éléphants!

 

 

2 ch'tis zooms:

 

photo-5-0157.JPG

 

photo-5-0159.JPG

 

 

 

Celle-ci offerte à Fanny ma belle-soeur de coeur pour un repas, cela change des tradionnelles fleurs!

 

 

photo-5-0166--2--copie-1.JPG

 

Combo gris et violet, les nouvelles couleurs chez elle!

 

3 ch'tis zooms:

 

photo-5-0165--2--copie-1.JPG

 

 

photo-5-0162--3-.JPG

 

 

 

photo-5-0161--2-.JPG

 

 

 

Et pour finir ce duo offert à ma CAT  dont le blog est ICI que j'adooooooore pour son anniv'!!

 

photo-5-0030--3-.JPG

 

 

4 ch'tis zooms:

 

photo-5-0031--3-.JPG

 

 

photo-5-0032--3-.JPG

 

 

photo-5-0033--3-.JPG

 

Pour celles et ceux (on ne sait jamais si des z'homs traînent dans le coin!!!!hi,hi!!!) qui n'auraient pas reconnu, je travaille à partir de récup' diverses: boîtes de conserve, cartons d'emballage, vieux t-shirt et décos de scrap bien sûr!!!!

 

 

photo-5-0034--2-.JPG

 

 

Une tite carte accompagnait les boîtes pour ma CAT:

 

photo-5-0013.JPG

 

C'est une carte que j'avais réalisée ICI mais j'ai ajouté le tampon Joyeux Anniversaire embossé en transparent et quelques pschiiiiiits blancs.

 

Attendez -vous à revoir des boîtes car je m'éclate à les réaliser......

 

"Voyez la solitude comme une sorte de partenaire"

 

Douce et heureuse soirée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ces boites sont originales et jolies. J'aime beaucoup la dernière plus shabby et j'adore ta carte. ta cat est bien gâtée. merci de m'avoir laissé un com, cela m'a permis de découvrir ton blog.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii de ce très gentil com' et d'être passée dans mon univers!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais c'est bien joli tout ça!!! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii touaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta carte est magnifique, j'adore j'adore, sympa ces petites boites, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bôcouuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
une carte à tomber et des boites justes WOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est trop beau j'adore!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii bôcouuuuuu touaaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sontde très belles boites et une jolie carte bravo!!!<br /> bisous!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi il faut que tu continues !! comme elles sont belles tes boites !! toujours sur mon bureau je ne me lasse pas de les regarder !! quelle imagination débordante !! merci pour le clin d'oeil et<br /> encore merciiiiiiiii pour ces magniiiiiiifiiiiiiques boites craquantes !! bibi ma batchaka !! moi aussi je t'adores !!
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhh!!!Un BIG MERCI à toi ma belle!!!!Je suis ravie d'avoir un "ti bout de moi " chez toua!!!Hi,hi,hi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est superbe !!!! J'adore ce genre de création en mode récup' !!!! J'adore celles de Cat et la carte qui les accompagne!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!Moi ma préférée c'est la violette et grise!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont divines ces boites et que dire de la carte!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment sympa ces boîtes. Je suis également en train d'en réaliser une. Mais il me manque toujours quelque chose pour terminer. J'espère que je vais arriver à trouver.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup et je suis sûre que tu vas trouver!!!Tu montreras?????<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie façon de recycler les boites de conserves!
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii cela m'amuse beaucoup et toi tu t'éclates en les photographiant!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir<br /> Très jolies tes boites<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe toutes ces boites , j'adoreee !!! je peux en avoir une ;) !!!! et bravo pour ta carte elle est très jolie !!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii pour ce gentil com'!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />