Le bois c'est beau...

Publié le 17 Juin 2013

COUCOU,

 

Le bois c'est beau, même dans le scrap!!!!!

Voici un album réalisé en crop avec  Scrapmumuche     il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas encore pris le temps de le partager avec vous!!!!

Je l'Adooooore  car il est très original  vu que le matériau principal est le bois et que j'ai mis des photos de mon NOUNOU d'Amour!!!!

 

 

 

photos-2-0119.JPG

 

 

 

photos-2-0120.JPG

 

 

photos-2-0121.JPG

 

 

photos-2-0122.JPG

 

 

 

photos-2-0123.JPG

 

 

 

photos-2-0124--2-.JPG

 

 

photos-2-0125--2-.JPG

 

 

photos-2-0126.JPG

 

 

photos-2-0127--2-.JPG

 

 

photos-2-0128.JPG

 

 

Voilà, vous êtes encore là???? Cool!!!!

 

 

"Le bonheur est une chose beaucoup trop importante pour être gâchée

par les cyniques, les critiques et les querelleurs"

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cela me rappelle quelque chose, il est vrai que l'on a passé une belle journée et que le projet était magnifique.<br /> tu l'as superbement réussi, et ton minou est superbe, j'adore ces chats. bonne journée. bisous nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un combo trop sympa et une structure à tomber : j'adoooooooooooooooooooooooooooore ton mini!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout simplement superbe le mini!!! le mimi tout quoi!!!!<br /> on en a pas parlé du bois !!!!à voir de plus près que ça a l'air trop bien bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop beau cet album !!!<br /> et que de beaux souvenirs de cette journée à Granges!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!et oui que de bô souvenirs!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ton album. Sur la dernière photo, j'ai l'impression de voir mon petit rouquin à moi, lol.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!ils sont trop bôoooooooooooo  "nos" chats d'Amouuuuuuur!!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur de Nounou va parfaitement avec ce mini!...J'avais pour ma part associé les maisons en briques d'Albi...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et merci!!!tes photos doivent bien rendre aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe album et nounou est la star de celui-ci !! bizzzzzzzzz j'adoreeeeee !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!!!!ce projet était vraiment beau et original, j'ai Adoré le faire!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous touaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />