Les doigts de fée

Publié le 22 Avril 2013

COUCOU,

 

Le Mardi 30 Avril 2013, avec l'association les Doigts de Fée, voici ce que nous nous amuserons à réaliser....

 

photos-0128-copie-1.JPG

 

 

...sympas ce marque page.....un ch'ti zoom....

 

photos-0129-copie-1.JPG

 

 

"Le bonheur peut rendre beaux les actes les plus quotidiens"

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis sûre que les filles se sont bien amusees à le réaliser! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> L'atelier a lieu demain je l'espère......!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très joli "marquetapage"...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau, j'adore!!!!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil, heureuse journée ensoleillée!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Terrible ton marque page WOAW!!!! j'adore trop!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiii!!!!C'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuuuuusssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est mignon tout plein !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une petite merveille !! bravooooooooo ma sandrine !!<br /> bizzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh trop bonne idée et belle réa j'adooooooooooore bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super idée ... et super jolie !!!!<br /> euh je ne t'ai pas envoyé de carte ....tu as du te tromper de Claire !! ;o)<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!!Eh oui pardon, je me suis trompée  de Claire, vous êtes 2 à me laisser des com's!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli, ça me plait beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Oh cool!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />