ME REVOILOUUUUUUUUUUU.....

Publié le 31 Juillet 2013

COUCOU,

 

J 'ai été absente quelques  temps de la blogosphère à cause où grâce à ......je préfère le grâce à....car c'est génial de faire une pause ...même dans sa passion !!!!

 

DSCF2140.JPG

 

Mais qu'est -ce- que c'est  ???????

 

DSCF2133.JPG

 

Affiche de spectacle génialissime!!!

 

Eh oui je suis chanceuse, je suis Chalonnaise et ici nous avons la chance d'avoir un des meilleurs festivals  internationals d'art de rue : CHALON DANS LA RUE   il paraît même qu'il est classé 3éme!!!!!

 

Donc pendant 5 jours, nous sommes entrés librement et  nous avons rêvés.....

 

DSCF2090.JPG

 

 

DSCF2110.JPG

 

DSCF2129.JPG

 

 

DSCF2083.JPG

 

Quelques photos de spectacles!

 

DSCF2121.JPG

 

 

C'est vraiment génial, car même notre ville change de visage, des décors fleurissent un peu patrout....

 

DSCF2136.JPG

 

DSCF2118.JPG

 

 

Et même nous nous changeons d e visage.....

 

photos-3-0290.jpg

 

 

Et telle Maman, telle fille.....

 

mms_20130726.jpg

 

 

 

Pour finir quand même avec du scrap, voici les cadeaux offerts aux maîtres et maîtresses!

Eh oui je suis en retard ......

 

 

photos-3-0348.JPG

 

photos-3-0349.JPG

 

photos-3-0350.JPG

 

 

photos-3-0351.JPG

 

 

"Trouver votre bonheur,c'est comme trouver la source d'un fleuve sur lequel ceux qui voulaient vous rendre heureux ont érigé un barrage"

 

 

Heureuse journée ensoleillée

 

Scrapbizous

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme vous avez de la chance !<br /> Nous, nous sommes revenus de Cannes, mais sans montre et sans bijou !...<br /> Biz de toute la famille et bonnes vacances sous le soleil !
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Plein de Svrapbizouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa (et utile !)le cahier fait maison pour les instits : j'aurais aimé en avoir un tout pareil !<br /> Prisca
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhh que c'est gentil de me laisser une trace de ton gentil passage!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu as été bien gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien!!!Nous sommes très près de notre départ pour Barcelona et nous avons tous hâte!!!!!<br /> <br /> <br /> Bel été et plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle, je n'y suis pas allée cette année à Chalon ds la rue mais c'est vrai qu'on y voit des trucs de ouf, et des spectacles magiques... bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oh dommage!!! ce sera pour une autre fois!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa tout çà et très jolis vos maquillages.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> je suis pas allé à chalon dans la rue mai j'avais vu des photos par mes fils.<br /> J'aime beaucoup ton maquillage et celui de ta puce<br /> bious<br /> Claire
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ce gentil passage, si tu as l'occasion je t'encourage vivement à y aller!!! C(est trop génial!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus <br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est génial, ça doit être très agréable ces animations de rues. Merci pour leś photos.
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii c'est trop top!!!! Et de rien pour le partage c'est un réel plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous <br /> <br /> <br /> <br />