Nouvelle bannière

Publié le 20 Avril 2013

COUCOU,

 

 

Envie de changement...et surtout un ch'ti peu de temps pour le faire.....donc voici ma nouvelle bannière!!!!!

 

 

photos-0233-copie-1.JPG

 

 

D'après le sketch du mois d'Avril  chez les poulettes!!!!

 

Et vous avez compris je pense, le jeu de mot avec la syllabe "cha" du nom de mon blog et le pochoir du chat !!!!

 

2 ch'tis zooms:

 

photos-0234.JPG

 

 

photos-0235.JPG

 

 

Et comme une cop's blogueuse, coucou ma Cat, son blog ici, m'appelle souvent ma "Batchaka", j'ai eu envie de changer mon pseudo pour le blog et sur la toile!!!!Enfin plûtot d'en avoir un,puisque je signais mon prénom!!!!!

 

"Le bonheur est plus grand que tous les comptes en banque"

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adooore!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI de ce gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
waouh trop fun et pleine de jolies couleurs !<br /> j'adore, franchement c'est trop chouette ;-) BRAVOOOOO<br /> et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!MERCI!MERCI!!!!Eh je t'avoue un secret......moi aussi elle me plait bc,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est magnifique/Quelle superbe bannière!FELICITATIONS
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhhhhhhhhh superbe !! toute colorée ! fraiche et gaie !! j'adore ma batchaka !!<br /> bizzzzzzzz !!
Répondre
B
<br /> <br /> OHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!Merci toua!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta nouvelle bannière, bien colorée pour le printemps qui arrive enfin.<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!Mais chez nous il refuse de s'installer, il a fallu remettre le chauffage en route snifou!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah jolie, elle me fait bien sûr penser aux vacances, la mer. Beau travail de patouille.<br /> Il ne nous manque plus que le soleil et la chaleur.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ravie de te faire rêver un peu.....!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'm beaucoup encore un bô travail d'imagination et de réa bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maman!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />