Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle bannière et blog candy

Publié le 5 Mars 2014

COUCOU,

 

Qui dit nouveau mois..... dit nouvelle bannière....chez  Quoi de neuf au poulailler?

 

Voici le sketch:

 

 

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

 

 

Un sketch accompagné de trois contraintes donc ! 

 


 

Et voici ma nouvelle bannière.....envie de douceur.....

 

 

 

 

 

6 0284 - Copie

 

 

 

 

Ch'tis zooms:

 

 

6-0285.JPG

 

L'étoile, embellissement fait main avec tissu ,feutrine,fil et étoile bois!!!

 

 

 

 

6-0286.JPG

 

Sous le bazzill kraft on peut voir des morceaux  de pages de vieux livre!!!

 

 

 

6-0287.JPG

 

 

 

 

Et un ti blog candy qui se termine ce soir alors viiiiite!!!

Il est sur le blog de  Valou.

 

500 messages --> Blog candy !!!

Bonjour, bonjour !!! 

Vous allez bien ?

Je viens de me rendre compte que j'avais publié mon 500ème message sur le blog !!!  

Alors pour fêter ça j'ai envie de vous proposer un petit blog candy  :-) J'espère que l'idée vous plait ^^

Voici le lot :

DSC_0274

5 bazzils unis, 15 papiers imprimés recto-verso (Les Papiers de Pandore, Lorelai Design, Studio Calico, Crate Paper, October Afternoon, American craft, Heidi Swapp, Lucky 7 Factory, BasicGrey, Simple Stories, Webster'Pages), 1 alphabet Amy Tangerine, 1 alphabet script Les Editions Infocréa, stickies Kési'art, tag,masking tape, encre Pastel Peach, mot et embellissements bois, napperons, badges, fleurs, ruban...

Pour info rien ne vient de la boutique mais de mon stock personnel  ;-)

Pour participer rien de plus simple, il suffit juste de relayer l'info sur votre blog avec le lien vers mon blog et deme laisser un commentaire ici sous ce message avant le 5 mars minuit :-)

Les participations Facebook sont autorisées mais n'oubliez pas le lien vers mon blog ;-)

Le tirage au sort aura lieu le 6 ou le 7 mars 2014.

Bonne chance et merci pour vos nombreux messages et passages sur mon blog ;-)

Je vous souhaite une excellente journée !!! Bisous

 

 

 

"Les professeurs ouvrent la porte mais vous devez entrer vous- même" 

 

Douce et heureuse journée ensoleillée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta bannière est superbe!!!Très cocooning!!!J'adore les teintes!!!!Bravo!!!!Je continue ma tournée de bannières!!!Bizzz e merci de ton passage chez moi!
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!!!MERCI beaucoup de ce très gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore j'adore !! Gros coup de coeur pour ta banniére j'ai craqué direct !!<br /> Scrapbisous
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!!!Tu te promènes dans mon univers..... ça me fait plaisir et ravie qu'elle te plaise autant!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle est belle!!!!!J'aime la douceur de ce combo et ton étoile est vraiment superbe!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie, sobre, superbe!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je suis en admiration devant ta bannière, elle a qqchose de..magique?.. mystérieux?…j'aime beaucoup!!
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuuu!!!!MERCI beaucoup, je suis touchée!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de détails , elle est super belle , j'en prend plein les yeux j'adore<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuu!!!!!MERCI beaucoup, c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une bannière vraiment sublime !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!!!C'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois seulement aujourd'hui ta nouvelle bannière ! elle est à tomber ! vintage et douce, je suis fan !!!!! bravoooOOooo ! bisoubisou !
Répondre
B
<br /> <br /> Wahouuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> BIG merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
sublime !
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ta bannière, j'adoooore !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime la monochromie de ta bannière. Superbe.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
WOAW!!!!!! suis total in love de ta bannière hannnnnn!!!!! trop canon!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!!!!Un BIG merci à toi pour ce très gentil com' qui me touche!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
OMG !!!! Quelle merveille ta bannière !!!! Ambiance très cocooning !!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!!!MERCI beaucoup ton com' me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />
M
une merveille cette bannière!!!!!!!!!!!!!! encore du bonheur pour les yeux bisous
Répondre
B
<br /> <br /> OOOOOOhhhh!MERCI beaucoup Maman, moi aussi elle me plaît beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh elle est magnifique ta bannière je l'adore bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup ça me fait plaisir qu'elle te plaise!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahou c'est trop trop beau et trop trop classe<br /> bravooooooooooooooooooooo et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuu!!!!MERCI beaucoup touaaa c'est super gentil!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah la vache !! elle est d'enfer !! feerique ;o)) j'adore j'adore j'adore !!!<br /> bravo et merci pour cette belle participation<br /> bises tout plein ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuu!!!MERCI beaucoup de ce très gentil com' qui me booste!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore, elle est superbe!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup, c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'attendais avec hâte et je ne suis pas déçue !!<br /> Superbe ta bannière toute douce et toute monochrome , très réussi l'étoile , du plus bel effet !!<br /> Scrap biz .
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCIIIII beaucoup de ce super gentil com', ça booste!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh la la mais elle est chouette ta bannière ! j'adore ... un brin vintage, ces petits fanions chevrons, ce mélange harmonieux de matières ...bravoooo ! je n'avais pas encore eu le temps de passer<br /> voir les autres bannières ...
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!Un BIG merci à toi pour ce super com', ça fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie bannière toute en douceur !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie bannière !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
comme elle est belle ta bannière !!!!! je craque complètement ! j'adore ! bravo !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
WAOUHHHHH j'adore la grande douceur de ta bannière , j'aime beaucoup la découpe de lettre avec sa plume et cette magnifique étoile ..BRAVO ...BIZZZZZZZ
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuuu!!!!!Je te remercie vivement de ton super com' !!!La découpe lettre avec plume  vient de Custom and Craft,<br /> tu peux aller voir leur produits sont super géniaux!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
You are a star ! Très classe ta bannière ! j'aime ces tons doux et le mélange des matières.Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuu!Merciii beaucoup de ce gentil com', ça me fait très plaisiiiir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique,comme d'habitude.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
I
magnifique !! J'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizus<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop belle ta bannière ,je l'adoooooooooooooooooooore<br /> où trouves -tu le temps de faire une bannière chaque mois ...tu me scotches !<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhh!MERCI beaucoup touaaaaa!!!Pour le temps..c'est la passion....c'est une drogue!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup le style et ces tons tendres. bravo scrap'bisous, bisous et merci pour le lien vers le blog candy.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup, c'est super gentil et boostant!!!!Pour le blog candy je t'en prie!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
une bannière toute en douceur, j'aime<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup de ce doux passage!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />