Plus que quelques.....

Publié le 28 Mai 2013

COUCOU,

 

 

Plus que quelques jour pour participer au super challenge de "The" LAETITIA 67:

 

Mes nouveaux tampons chez La Scraposphère!!!!!!!!!!!!!!!
  
Helloooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!
  
Héhé ayèèèèèèèèèèèèè ma 3e fournée de tampons est sortie à 
LA SCRAPOSPHERE :)))))))))))))))))))))))))
D'ailleurs pleiiiiiiiiiins de nouveaux tampons sont sortis!!!!!
Toutes les nouveautés sont ICI
  
Voici les miens en détails :
 
My favorite Snapshot
 
 7 phrases
 
 
 capture le moment parfait
 
 fond chevrons grunge

fond chiffres et cercles
 
Fond chiffres et tâches
 
petits chevrons
 
love this snap
 
prise de vue parfaite
 
snapshot
 
chevon tâches
 
Alooooooooooooors z'en pensez quoi?????????
Ahhhh mais qu'entends-je??? des petites voix au loin ...
un tit jeu, un tit jeu ... hummmm je les entends bien moâ mdr!!!!!!!!!
  
Mdrrr allez si vous insistez et hop un tit jeu :)))))))))))))))))))
Je vous propose de gagner quelques uns de mes pitits tampons ainsi que des bad ges BADGESFOLIE ;)
elle est pas belle la vie hein???!!!!???? :)))
  
Je vous demanderai (une fois n'est pas coutume mdr!!) de bien vouloir suivre ce sketch de ma composition
  
 
 
j'y ajoute aussi les contraintes suivantes :
-mettre au moins 1 tam pon sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badg e
-faire apparaitre du jaune et du rouge
-mettre au moins un élément en bois
 
  
  
POUR VALIDER VOTRE PARTICIPATION
 
 
 
-merci de faire une page inédite en suivant sketch et consignes
 
-postez votre page sur votre blog et mettez un lien direct sous ce post en commentaire + mettre un lien dans votre article vers mon jeu + merci de m'envoyer votre page par mail (laetitia.knobloch@aliceadsl.fr) renommer de votre pseudo, en basse défintion
-pas de blog?? no soucy! envoyez moi votre page en basse définition à mon adresse mail : laetitia.knobloch@aliceadsl.fr
Pareil si vous avez FB envoyer moi votre page uniquement par mail car je n'ai pas de compte FB (et oui de nos jours c'est encore possible mdrr!!!) ;)
 
ATTENTION!!!! chaque page reçue par mail aura une réponse!!! donc si je ne vous répond pas je ne l'ai pas eu (ma boite mail ne digère pas les envoi lourd donc penser à redimensionner vos pages sioupléééé)
  
NB : si vous avez des questions poser moi les direct sur mon mail car je ne peux répondre aux coms!
 
 
Et voici les lots!!!!
 
1er lot : je désignerai ma page coup de coeur et la créatrice se verra offrir : mon tamp on SCRAPOSPHERE  " Prise de vue parfaite" + "Snapshot" + les phrases "clic clac", "Zoom" et "Smile" ainsi qu'un lot de 5 b adges BADGESFOLIE!!
 
2e lot : Léa choisira sa page coup de coeur et la créatrice se verra offrir : mon tamp on SCRAPOSPHERE "Love this snap" + "fond chiffres avec cercles" + la phrase "abcdefgh..."  ainsi qu'un lot de 3 b adges BADGESFOLIE!!
 
3e lot : Maxime choisira par tirage au sort une page et la créatrice se verra offrir mon
t ampon SCRAPOSPHERE "Capture le moment parfait" + la phrase
"details of your smile ..."  ainsi qu'un lot de 2 b adgesBADGESFOLIE!!
 
Allez à vos massicots :) Je vous attends nombreuses pour participer :)))))))
Vous avez jusqu'au 31 mai 23h59 pour participer :)

 

 

 

 

Et donc voici ma page:

 

 

photos-2-0247.JPG

 

 

Des ch'tis zooms:

 

 

photos-2 0248

 

 

photos-2-0249.JPG

 

photos-2-0250.JPG

 

 

photos-2-0251.JPG

 

 

photos-2-0252.JPG

 

 

Je me suis encore bien éclatée avec la patouille et des techniques nouvelles apprises ce we en crop à Givry avec Siléo!!!

 

 

 

 

"Le bonheur peut arriver gratuitement et par surprise: ne le cherchez pas trop, détendez-vous, et il apparaîtra."

 

 

 

Heureuse journée

 

Plein de Scrapbizous

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ta page!!! bonne chance!!!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mais je n'ai pas gagné !!!Nooooooooooon ce n'est pas grave du tout je  me suis trop éclatée!!!A bientôt !<br /> <br /> <br /> Plein de scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est très sympa ta page..
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa, plein de pep's !! bonne chance ;o)<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> OHHHHHHHHHHH  merci c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est juste trop belle!!!!! Toin fond woaw il pétille à fond!!!!!<br /> Merci de ta participation :)))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!   MERCI toua, c'est très gentil!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooooooooooooooooooooo<br /> ils sont trop beaux tes tampons ,je vais me laisser tenter<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIII essaye et bonne chance!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est absolument divine........ j'adorrrrrrrrrrrrre la luminosité qu'elle renvoie haaaaaaaaaaaa!!!les patouilles..va peut être falloir que je me lance<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhh  MERCI beaucoup et oui cela fait un bien fou la patouille!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de Scrapbizous à ce soir<br /> <br /> <br /> <br />