Pour Camille

Publié le 31 Août 2014

COUCOU,

 

Voici un sac de plus qui s'ajoute à ma collection des kdos réalisés ( pour voir les autres vous pouvez vous balader dans la rubrique KDOS) lui aussi bien sûr a été réalisé avec plaisir et un ti défi................................celui d'intégrer des bouts de sandalles de Camille car elles les z'aimaient trop et ne pouvaient plus les mettre car elle avait grandit!!!!

 

Place aux photos:

 

 

7-0076--2-.JPG

 

De face......

 

 

 

7-0081--2-.JPG

 

......et de dos......

 

 

......les ch'tis zooms:

 

7-0077--2-.JPG

 

A droite j'ai intégré un morceau de sandalle sur la poche...

 

 

 

7-0078--2-.JPG

 

......ici des fleurs!!!!

 

 

 

7-0079--2-.JPG

 

 

...ici sur l'anse un autre bout de sandalle!!!!!

 

 

7-0080--2-.JPG

 

Et une tite poche intérieure!!!

 

 

Elle a été ravie et je remercie Fanny pour sa commande!!!

 

 

 

 

 

"La vie c'est le Bonheur en un mot"

 

 

Bon dimanche à vous

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #KDOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hannn terrible ce sac à main!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Woah !!!! Le truc que je n'ai pas encore fait !!!! J'adoooooooooooore ton sac 100% recyclage !!! Et l'intérieur vaut l'extérieur avec cette libellule brodée.... Tu as des doigts de fée !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhh!!!Je suis........MERCI bôcouuuuuuuuu pour ce très gentil com'!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuus tout plein ma belle Yo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tu es la reine du recyclage, très très bonne idée bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> BIG Merci et ouiii j'adOre réaliser et créer avec des éléments du recyclage!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une pure merveille !!! Avec mes couleurs préférées en plus : mélange de rose, mauve et vert, trop bôôô ! Et les morceaux de sandale, super ingénieux et trop la classe !!! Et la poche<br /> intérieure, trop belle ! Et, et, et ... SUPERBE, quoi !
Répondre
B
<br /> <br /> BIG Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi c'est super gentil comme com', je suis......!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel bô travail trop joli ce sac et très bonne utilisation des morceaux de sandale... trop bien!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> BIG Merciiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein ma tite Maman d'amouuuuuuuuuuuuuur<br /> <br /> <br /> <br />